Hey pas de souci pour la fille de Casey, c'est un 1er épisode, ils ne pouvaient pas mettre tout le monde. Et il n'y a pas Awsome non plus.
501
Super épisode, c'est bon de les retrouver tous, et la qualité est au rendez-vous.
Chuck en leader, ça promet. Morgan est encore plus marrant que Chuck en Intersect, ça risque d'être pas mal aussi. Mais va-t-il le garder longtemps ?
Après Decker en méchant avec la CIA, ça sera au moins un peu plus intéressant que Fulcrum et the Ring j'espère.
Donc c'est parti pour 10 épisodes, c'est ça ?
C'est une saison a 13 épisode il me semble .
Bon épisode , mais d'un autre coté le fait de retrouver toute l'équipe fausse un peu le jugement , c'est ca qui est bon .
Morgan toujours aussi drole .
Moi j'aime beaucoup la nouvelle coupe de sarah ![]()
Je suis donc le seul a trouver que sur cet épisode, Morgan est un peu trop le nouveau Chuck? Sérieux, hormis la courte fin, il sert trop à rien Chuck, hormis pour une énième scène de romance avec Sarah, ca devient lourd sérieux, on est encore très très loin des deux première saison.
J'ai arrêté au milieu de l'épisode tellement le côté romance me saoulait
Franchement l'histoire de la maison de vacances ou je sais plus quoi qu'il cache à Sarah c'est du déjà vu la saison passée non ?
Mais je finirais quand même la série ![]()
@ JohnCasey
Euh c'est juste le but de l'épisode, que de nous montrer un Chuck qui ne sait plus où se placer car il n'a plus l'intersect, n'est plus l'espion central des missions, alors que Morgan, avec l'intersect va petit à petit le remplacer.
Mais au final, Chuck devient le leader de l'équipe, donc reste essentiel au groupe, même sans intersect
Bref tout l'épisode tournait autour de ça justement : quelle est la place de Chuck?
il ne diffuse plus à la TV dommage.
J'ai trouvé cet épisode super ennuyeux et ça me déplait de voir que Morgan a l'Intersect. ![]()
J'ai bien aimé cet épisode, juste dommage qu'on ait pas vu plus le buymore, parce que jeff dans son fauteuil est énorme
Sinon épisode sympa, j'ai bien voir morgan avec l'intersect, ça change un peu et c'est marrant de le voir gaffer avec le vase au début ![]()
et le fait que chuck n'a plus l'intersect ouvre de nouvelles perspectives assez cool.
et la fin avec chuck qui se filme pour donner son plan est excellente aussi.
et quel plaisir de voir ethan phillips en guest ![]()
Mouais, enfin, leader ou pas, il sert a rien, Casey devient un nul et au final, je trouve que l'épisode était pas top.
@ Trop_List, c'est diffusé le samedi sur NT1 il me semble.
il sert à rien ?
C'est quand même lui qui sauve tout le monde à la fin hein
Sinon pour casey c'est vrai qu'il est devenu limite béta depuis quelques épisodes, je préférais largement les premières saisons où il était vraiment badass ![]()
Ouah, la saison 5 prend une tournure intéressante là....
5x02
Episode sympa, voir même très sympa, la pub du Buy More avec big Mike est épic ![]()
Je ne m'attendais pas du tout à la fin de l'épisode, Morgan qui devient un peu prétentieux, l'Intersect lui fait pas que du bien, ça se voit tout au long de l'épisode ! Ca avait pas ces effets là sur Chuck au début de la série.
Morgan méchant de la saison ? ![]()
Ca me fait bizarre ![]()
Très bonne surprise cette histoire avec Morgan qui ne sait plus ce qu'est la culture pop, alors que c'est LE truc de la série. Parfait pour une dernière saison. J'espère que ça va durer plus d'un épisode. Forcément les choses rentreront dans l'ordre mais entre temps, voir Morgan se perdre dans l'intersect, ça apporte un peu de neuf et une autre dynamique.
L'épisode était très sympa à suivre.
![]()
Combien d'épisodes pour cette final season?
Il devait y en avoir 13, peut être une prolongation à 21 si la série fait des bonnes audiences, mais c'est loin d'être le cas, puisque le 5*01 a fait un bide et le 5*02 a été un bide encore plus gros plus que c'était le pire niveau d'audiences de la série
Donc on est quasi surs qu'il n'y aura pas de prolongation, et en plus, si ça continue à faire des scores d'audience ridicules comme ça, on est pas à l'abri d'une annulation avant les 13 épisodes
Sinon le 5*02 était pas mal, mais surtout grâce à la présence de carrie ann moss et franck lapidus de LOST
![]()
et du spot de big mike ![]()
Sinon y'a pas une petite erreurs concernant le "black out" de Morgan :spoil:
Quand lui et Chuck attaquent les bureaux à la fin du 2 éme épisode il dit clairement on sera comme Batman et Robin, alors que plus tard il oublie ce qu'est Indiana Jones, Die Hard, ou Luke Skywalker.
:spoil:
502
ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de si bon épisode.
Très dynamique, de l'action très bien dosée et maîtrisée, une remise en question de Morgan aussi, qui est complètement perdu avec l'Intersect, mais pas pour des raisons émotionnelles comme c'était le cas pour Chuck. Plutôt parce qu'il ne veut pas attendre dans le van, comme Chuck. Bref y a des parallèles sympa entre les deux personnages. On voit en tout cas que l'Intersect n'a pas le même effet sur tout le monde.
Idem entre Sarah et Casey qui reforme un "couple" d'espion de leur côté aussi. Quand Sarah roule super vite et Casey lui raconte ses aventures à Minsk
Puis le Buy More, tellement énorme les passages avec Big Mike et Awsome.
Sinon j'aime aussi beaucoup le fait qu'ils doivent gérer leur business, ça apporte bien plus de réalisme, façon de parler, puisque tout n'est pas offert, avec hélico, tanks ou avions supersoniques pour faire joujou avec.
Et : "Just on question, who's Luke Skywalker"
ça promet sachant que l'acteur qui a joué Luke dans Star Wars sera un guest de la saison il semblerait
![]()
MeadowSoprano
Posté le 7 novembre 2011 à 01:31:03
Sinon y'a pas une petite erreurs concernant le "black out" de Morgan :spoil:
Quand lui et Chuck attaquent les bureaux à la fin du 2 éme épisode il dit clairement on sera comme Batman et Robin, alors que plus tard il oublie ce qu'est Indiana Jones, Die Hard, ou Luke Skywalker.
Il mentionne aussi Spiderman en disant qu'il est comme Peter Parker à ses débuts.
Je pense juste qu'il n'oublie pas tout en même temps, juste une chose après l'autre.
L'intersect à toujours été conçu pour Chuck me semble t'il , ou en tout cas il est clairement pas fait pour tout le monde. Il est possible que à l'instar de Chuck dans la S3 qui perdait la raison au fur et a mesure des flashs , cela arrive à Morgan d'une autre manière : Petit à petit sa personnalité s'efface pour laisser place à un "vrai" espion. (Comme chuck au début de la S3 qui a préféré aller s'entrainer à Pragues plutot que de fuir avec Sarah).
A voir mais entre cette intrigue et le bozzo de la CIA qui en veut toujours à Chuck on aura de quoi avoir une bonne saison 5 je pense
(Mieux que la 4 en tout cas
)
![]()
1000ème message pour Chuck
Sinon ouais, finalement, c'est peut-être pas si mal que Morgan ait récupéré l'Intersect, et ça fait nettement moins gag de fin de saison, comme c'était prévu à l'origine. Et oui, comme je disais, on verra les mêmes effets secondaires sur Morgan que sur Chuck, perte de contrôle, changement de personnalité, etc.
Puis bon, l'acteur qui joue Morgan est excellent, c'est bien qu'il ait un premier rôle, ça risque juste d'être un peu bizarre de ne plus le voir avec sa "geek-attitude", mais de le voir en espion tout ce qu'il y a de plus sérieux, si le scénario évolue dans ce sens. ça serait un peu dommage d'un côté, Chuck est déjà plus assez geek à mon goût.
Puis avec la compagnie concurrente, on ne sait vraiment pas ce que ça peut donner. Grimes agent-double ? Une fusion entre les deux compagnies ? Et au moins, le fait qu'ils soient en freelance, c'est un peu plus intéressant que de voir la CIA infiltrée par des bad guys depuis 4 saisons...
![]()