CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 13:33:25

:spoiler:

Non, car Volkoff était lui-même un Intersect.

L'Intersect que Morgan possède est le même qu'avait Chuck et Chuck n'en a jamais perdu sa personnalité. Celui que possédait Hartley était un Intersect avec une personnalité déjà définie dedans ce qui l'a transformé en "Alexei Volkoff". Enfin si j'ai bien compris...

Pour moi la seule explication quant au changement de personnalité de Morgan est le fait qu'il ne soit pas capable de supporter l'Intersect. Il n'est pas fait pour lui... Faut quand même rappeler que l'Intersect n'est pas un machin que tout le monde peut avoir et surtout gérer sans effet secondaire (la preuve puisque même Chuck est devenu "fou").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 13:36:07

Au fait, je suis la seule à me demander en quoi le Buy More, un magasin d'électronique, vend des couches pour bébés ? :hap:

JohnCasey
JohnCasey
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:57:49

Ils vendent des boules de fromages aussi :noel:

gameur-no-rageu
gameur-no-rageu
Niveau 7
11 novembre 2011 à 16:37:56

Bonjour tout le monde :) l'ep 3 saison 5 sort quand svp?

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2011 à 17:10:33

Demain

http://www.pogdesign.co.uk/cat/

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:38:25

Sentiment plutôt mitigé pour cet épisode 3
J'ai aimé certaines choses, d'autres moins.. ( Je m'attendais à plus épique ). Par contre les passages avec jeff sont excellents... ^^

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
14 novembre 2011 à 10:19:22

Ouais mitigé c'est le mot. En fait l'épisode en soit il est plutôt bon, dynamique je dirai. Mais j'aurai préféré que le problème avec Morgan perdure sur quelques épisodes encore. Après c'est la dernière saison, il y a des trucs de prévus ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 18:40:37

:spoiler: 3*05

Morgan qui évite les tranquillisants à la Matrix :rire:

Comme d'habitude, une intrigue résolue en un épisode

Et Jeff métamorphosé O_o Je me demande si ça va durer :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 novembre 2011 à 21:30:24

:spoiler: 503

Super sympa cet épisode 3, mais par contre j'ai comme vous l'impression que tout va trop vite.

ça reste quand même bien supérieur à la saison 3 et 4 en terme de réalisation je trouve.

Mais le fait que Morgan en un souvenir redevienne le Morgan normal, je trouve ça un peu "facile".

J'aurais préféré 1 épisode de mise à l'épreuve, comme Chuck dans la saison 4, quand il est enlevé en Indonésie.

Sinon, tout le reste est juste absolument génial. Casey et Verbanski, Jeff métamorphosé ! Assez improbable d'ailleurs !

En tout cas, je pense que 10 épisodes au lieu de 24 réussissent mieux à Chuck. Episode plus intense et moins chiant, même si les énigmes défilent.

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 novembre 2011 à 13:50:23

:spoiler: 3x04

Bon épisode, mais les intrigues passent trop vite, bien dommage.

Tout mériterait un développement sur 2 épisodes au moins

Enfin, l'essentiel est là, c'est agréable à regarder, et ce pour chaque épisode, ce qui n'a pas toujours été le cas dans Chuck (saison 3, 4). Le Buy More est très présent, encore plus dans cet épisode. Les perso secondaires sont tous là. Beckman est de retour. Et la métamorphose de Jeffrey Barnes, OMG ! Trop bon, mais moins marrant du coup (enfin, différent). Puis Grimes qui oublie tous les classiques pour de bon :rire:

Par contre, c'est difficile de cerner Decker, qui apparait à la fois comme le gros méchant ou le bon toutou de la CIA qui fait son boulot... Surtout Beckman qui est censée être son supérieur, mais n'a aucune autorité sur lui. Avec un Casey qui est un peu trop facilement piégé à mon sens... bref, pas convaincu par ce passage.

Wait and see, même si on retombe dans les intrigues classiques, gros méchants, pièges, traitres, etc., ça reste sympa et c'est pas trop manichéen. On sent quand même comme une "raison d'Etat" derrière tout ça, et un groupe d'amis-espion qui tentent d'y survivre.

Enfin, au moins le méchant est clairement visible dès le départ, on se dirige pas vers un pseudo-super-espion qui est en fait un bad guy. Pas envie d'une saison 3 bis.

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 novembre 2011 à 13:50:50

Oups c'est l'épisode 5x04, pas 3x04

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:16:55

L'épisode de cette semaine était vraiment pas mal.

"Commence par la Menace Fantôme, c'est le meilleur"

"... La menace fantôme ...wouah" :rire:

Et puis la fin est ouverte, les vendeurs buy more étaient pas mal non plus
Peut être celui que j'ai préféré de cette saison :)

solic
solic
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:02:00

Chuck continue avec une dernière saison qui est ma foi très plaisante à suivre malgré le manque d'intérêt de l'intrigue générale (c'est la faiblesse de la série depuis le début, et surtout depuis la saison 4).

On a eu une ribambelle de guest dans le dernier mais ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est retrouver deux acteurs de Community durant une scène totalement improbable!

Ils ont mi le paquet dans cet épisode, c'est presque un best of de tout ce qui fonctionne dans la série.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
12 décembre 2011 à 00:40:33

J'ai beaucoup apprécié ce Chuck X Community!
Sinon il était bon ce dernier épisode, bien divertissant en tout cas!
Pour l'intrigue principal ça risque de bouger dans quelques temps je pense, genre deuxième moitié de la saison.

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 décembre 2011 à 10:50:33

Meilleur épisode de la série or what ?

Tout y était !

Manquait juste Awsome dans le tas et ça aurait pu faire un épisode du tonnerre !

Sérieusement, je ne pensais pas que la saison 5 puisse être aussi bonne après une saison 4 un peu mitigée, mais c'est juste absolument splendide !

Et Jeff dans la prison quand il fait son chef :rire:

Rien à dire, juste énorme

Sinon quels sont les acteurs de Community ? je ne suis pas cette série

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 décembre 2011 à 11:08:02

http://www.chuck-france.net/news/563-next-on_chuck-505.html

Ah ouais, ok, pas mal de guest et je n'en connaissais aucun, sauf Carrie-Anne Moss... dont je remarque seulement maintenant (enfin au début de l'épisode) qu'elle joue Verbanski...

C'est étrange, car cette fois ça m'a frappé et j'ai dis "tiens, génial, Carrie-Anne Moss", avant de comprendre que c'est Verbanski depuis le début...

J'avais pas fait le rapprochement dans les épisodes précédents, faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas vu Matrix et je n'ai pas tilté sur son visage...

Sans doute la tenue en cuir moulant...

:honte:

Pour en revenir à ce 5x05, y a rien à dire, c'est sans doute le meilleur, en tout cas un des meilleurs épisode de la série. Enfin je le vois comme ça.

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 décembre 2011 à 11:09:34

D'ailleurs pour finir avec le flood matinal...

Score en hausse pour cet épisode :

http://www.chuck-france.net/news/564-audiences-5x05.html

3.66 MIO de téléspectateurs, sans aucune promotion

Dommage que la fin soit véritablement programmée, vu la qualité actuelle, je ne cracherais pas sur une saison 6 du même calibre

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:01:07

Quand Chuck arrive dans le bâtiment où il y a un groupe de hackeur, ce n'est pas Freddiew qu'on voit un moment parmi les hackeurs?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
15 décembre 2011 à 10:11:39

Lego_System
Posté le 15 décembre 2011 à 02:01:07
Quand Chuck arrive dans le bâtiment où il y a un groupe de hackeur, ce n'est pas Freddiew qu'on voit un moment parmi les hackeurs?

Il me semble bien :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:25:06

Le coup de Jeffrey et l'intoxication au monoxyde de carbone c'est énorme :rire: Je me demande si c'était prévu depuis longtemps!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment