Elle a un bon noyau de fans aussi, c'est pour ça qu'elle a tenu sur la longueur.
Parce que bon, elle est repêché depuis la saison fin de la saison 2 je crois.
5x10
Bon je comprends mieux ce que tu veux dire par "mal programmé". En effet, Sarah va peut-être récupéré une personnalité étrange, etc. Mais ça sera intéressant à voir
Morgan avec l'Intersect, si y avait pas eu le délire du super bad guy qui trahit tout le monde, ça aurait pu être plus marrant encore (son super ego et son côté "ultra cool" notamment)
Sinon c'est marrant, tu parles de l'Intersect, de la technologie donc, comme si elle existait réellement
Je plaisante, mais bon, dans 50 ans, qui sait comment on pourra interagir avec le cerveau. Enfin heureusement dans Chuck ils ont réussi à rendre cette "technologie" pas trop science-fiction-surréaliste, comme c'est souvent le cas pour d'autres séries comme Jack 2.0 ou autre séries Z.
![]()
Orkin Voir le profil de Orkin
Posté le 15 janvier 2012 à 14:19:49 Avertir un administrateur
Elle a un bon noyau de fans aussi, c'est pour ça qu'elle a tenu sur la longueur.
Parce que bon, elle est repêché depuis la saison fin de la saison 2 je crois.
=> ça me semble étonnant si c'est vraiment à partir de la fin de saison 2 car quand même avoir eu 3 saisons si la série a été repêché.
il me semble que c'est plutôt vers la fin de saison 3, si je me souvient bien des news c'est à partir de ce moment la que la série a eu chaud pour son renouvellement pour la saison 4
"Bon je comprends mieux ce que tu veux dire par "mal programmé". En effet, Sarah va peut-être récupéré une personnalité étrange, etc. Mais ça sera intéressant à voir"
=> ouais faut voir si dans le programme de ces lunettes ci il y avait un programme qui touche à la personnalité.
Il me semble que l'épisode 12 a pour titre "chuck versus sarah" ^^ c'est bien possible
"Sinon c'est marrant, tu parles de l'Intersect, de la technologie donc, comme si elle existait réellement
"
=> ah ^^ c'est peut être parce-que je suis fan de cette série que je suis à fond dedans
(surtout sur l'intersect)
"Je plaisante, mais bon, dans 50 ans, qui sait comment on pourra interagir avec le cerveau."
=> oui c'est même possible je pense ^^
rien que l’existence des messages subliminaux on s'y approche. (c'est peut être cela qui a donné cette idée au créateur de la série)
Enfin heureusement dans Chuck ils ont réussi à rendre cette "technologie" pas trop science-fiction-surréaliste, comme c'est souvent le cas pour d'autres séries comme Jack 2.0 ou autre séries Z.
=> oui c'est clair, moi même pourtant fan de science fiction je suis bien content que la série n'est pas parti trop loin dans le concept ^^
on a une très bonne série d'espionnage comédie/action au final ![]()
c'est rare une série dont j'ai aimé toute les saisons
Oh j'allais oublié et puis qui de mieux que Scott Bakula dans le rôle d'un chercheur et père de Chuck ![]()
(j'ai eu un coup de nostalgie et j'ai repensé à code quantum)
![]()
Je laisse Chuck de coté jusqu'à ce que la série se termine, donc je peux pas trop discuter des épisodes. Par contre, en ce qui s'agit de la série et NBC, personnellment je trouve que Chuck aurait du s'arrêter fin saison 3, voir saison 4, mais je trouvais que c'était déjà beaucoup du remplissage. Si je continue à regarder c'est bien pour ses personnages attachants.
Si Chuck a obtenu une saison 5, c'est pour la syndication (est-ce qu'on en avait parlé ici?). Pour être diffusée, la série doit posséder un certain nombre d'épisodes (une centaine je crois) donc ils devaient encore faire cette douzaine d'épisodes.
C'est un peu ce qu'on espère pour Fringe aussi.
Enfin voilà. Heureusement que ça se termine parce que la série a atteint ses limites narratives depuis pas mal de temps déjà. Reste les personnages qui vont nous manquer.
Pour être "REdiffusée
solic => fin saison 4 je dirai, car la série a toujours gardé des trucs en réserve, dans la saison 4 surtout vers la fin de saison j'ai été sur le cul
rien que sur l'agent X
"Si Chuck a obtenu une saison 5, c'est pour la syndication (est-ce qu'on en avait parlé ici?). Pour être diffusée, la série doit posséder un certain nombre d'épisodes (une centaine je crois) donc ils devaient encore faire cette douzaine d'épisodes."
=> bah on reste a 91 épisodes au total (en comptant la saison 5)
5x10
Mais concernant les lunettes justement, elles étaient destiné à Chuck à l'origine à la fin de la saison 4 et non pas à Morgane non ?
Y'avait justement un virus dedans pour neutraliser Chuck et non pas Morgan.
AlexY_ => un petit conseil, essaye de mettre une 2eme balise pour bien mettre en fin de tes paragraphes ^^ (ça évite que quelqu'un lis une partie de ton message)
pour te répondre
Oui les lunettes laissé par Decker étaient destiné à Chuck afin de le piégé, c'est une vengeance de Chow n'oublions pas ^^
son but était d'anéantir Chuck et Sarah, quoi de mieux pour commencer de foutre en l'air la vie de couple de Chuck et Sarah en y insérant un programme qui modifie le comportement de la personne dans l'intersect.
Mais vu que c'est Morgan qui a reçu l'intersect puis a balancé qu'il l'avait on comprend vite le pourquoi de la mise à mort de Morgan
![]()
6x10
Ce sont donc les mêmes lunettes dans le 6x10 ?
![]()
AlexY_ => tu veux dire le 5x10 (saison 5 épisode 10)
non ce ne sont pas les même lunettes (mais c'est la même technologie de lunettes).
puis de toute façon les lunettes ne peuvent télécharger qu'une seule fois l'intersect dans le cerveau de l'utilisateur (le mini-disque dur des lunettes se vide).
![]()
5x07, 08, 09
07: SHAW SHAW SHAW !
J'avais tant espéré de le revoir et j'étais quasi convaincue que ce serait lui le prisonnier qui s'évade à la fin du 5x06 ! Super ravie de l'avoir revu, toujours aussi diabolique mais c'est dommage que tout se doit passé en un épisode... Sinon toujours aussi prévisible cette série car je me doutais que Chuck allait faire en sorte de lui télécharger l'Omen au lieu de l'Intersect 3.0. Surprenant aussi de voir à quel point Chuck sait se débrouiller sans l'Intersect. Bref, j'ai adoré cet épisode avec Chuck VS Shaw au Buymore, version 2 !
08: Sympa l'épisode avec la mère de Sarah, il était temps qu'on la voit mais j'ai l'impression qu'elle est aussi vite repartie qu'elle est venue. J'ai pas aimé l'attitude à Sarah à partir en solo, ne rien confier à Chuck, alors qu'elle lui avait justement fait la leçon à ce propos à l'épisode précédent. Il est temps qu'elle se mette en tête que Chuck est son mari et qu'elle pourra toujours compter sur lui !
09: Episode pas mal et en grande partie grâce à Jeff et Lester. Je croyais qu'avec un Jeff intelligent le duo aurait perdu de son charme mais finalement pas du tout. Il a carrément trouvé la base secrète ! J'étais morte de rire quand c'est arrivé et pis Lester qui se prend la fléchette dans le front... xD
Et à mon avis, enfin c'est même certain, la série ne se terminera pas tant que Sarah et Chuck ne soient parents ! En tout cas j'ai l'impression qu'ils paraissent moins amoureux depuis qu'ils sont mariés... Au moins le coté romantique est un peu mis de coté, c'est ptêt pas plus mal.
![]()
Jill-Valentine =>
t’inquiète pas je ne parlerais pas du 10eme épisode dans ce que je vais dire ^^
pour la relation Chuck Sarah je pense qu'ils sont toujours autant amoureux l'un de l'autre, c'est juste que depuis qu'ils sont marié leur couple est solide donc ça doit être pour cela que ça devient inutile de laissé le coté romantique.
on a toujours vu des hauts et des bas entre ces deux la ainsi que l'évolution de leur relation amoureuse, aujourd'hui c'est un peu inutile ^^ ils sont finalement marié ils ont atteint le summum de la relation.
pour cela je pense que les scénaristes nous montre moins leur relation puisqu'il n'y a plus grand chose a montré ^^
![]()
Tu aurais dû me parler du 10ème épisode puisque je ne pourrais jamais le voir étant donné que MU est fermé. ![]()
Faut pas pousser, genre megaupload est l'unique moyen de regarder les séries. Cherchez bien!
Jill-Valentine => ça va être un peu difficile j'avoue maintenant, la plupart utilisait pour hébergeur megaup. (le 11eme épisode est pour ce soir aux usa, et le double épisode final vendredi prochain)
Mais c'est encore trouvable, je veux bien t'aider à chercher mais bon tu sais bien que c'est risqué sur jvc (en plus tu as été ou es toujours modérateur/admin il me semble) concernant les liens même en mp ^^"
5x11
Vivement le final de la semaine prochaine !
Sarah qui se fait supprimé ses souvenirs et manipulé par l'autre, ça va être chaud pour Chuck la prochaine fois ![]()
Episode vraiment bon et drôle avec jeff et lester ![]()
la série n'a pas perdu de son coté comédie
Plus que le final et s'en est fini de la série ![]()
J'espère que Chuck récupérera un intersect temporairement dans ce final, revoir Chuck avec l'intersect une dernière fois je ne dit pas non.
En tout cas les producteurs ont mis le paquet pour la fin de la série franchement respect ^^
![]()
Omg la fin de l'episode 11 est juste horrible guys! ![]()
5x10, 11
10 : Ca fait longtemps que Chuck ne m'a plus fait autant rire ! J'ai pas pu m'empêcher de rire aux retours de Jeff et Lester sur la route déserte mdr et puis Morgan avec Bo Derek Oo Dommage que ça n'a pas duré plus longtemps les épisodes où il avait l'Intersect, abusé comme il en profitait à fond!
Géniale la fin, très intense surtout avec la musique qui colle bien, ne voyant plus aucune solution pour s'en sortir Sarah qui s'uploade l'Intersect OMG!
11 : Super le nouveau générique \o\
Episode génial encore mais bon sang la fin est horrible... Sarah qui a perdu tous ses souvenirs à cause de l'autre et qui doit tuer Chuck! C'était trop triste de la voir souffrir quand elle flashait...
Bon sinon, j'aime bien Devon "On est si nuls que ça?" quand ils se font choper avec Morgan, trop fort. Autant dire que les prestations de Jeff et Lester étaient parfaites, finalement ils savent tout à présent, enfin!
Sarah
Si la série se termine mal je vais plus en dormir.
![]()
5x11
Y'a pas a dire, j'ai adoré cette dernière saison de Chuck, j'ai du mal à imaginer que dans quelques jours c'est fini ![]()
Un épisode vraiment complet, avec des moments de tensions (Alex en otage, Casey obligé d'obéir à Quinn),des moments de purs délires
(Morgan le sniper, et grand bravo à Lester Rambo
), des moments émouvants (Chuck et Sarah s'imaginant avec leur bébé sur le lit
) et des moments super badants (Sarah qui oublie tout, et un final splendide
)
Merci les scénaristes de nous offrir une très belle dernière saison de Chuck, avec j'espère un double épisode final qui sera à la hauteur de la qualité de la série ! ![]()
"Je veux Chuck faire un dernier flash" ![]()
AlexY_ => vu ce qu'il se passe aujourd'hui ça va être plus dur de pouvoir voir ce final
j'ai pas envie d'attendre 3 a 5 ans pour voir la fin (vu que la licence en France appartient à TF1 qui n'a toujours pas diffusé la saison 3 ainsi que la sortie dvd de la saison 3 n'est toujours pas la
)
Chuck saison 3 en avril en DVD, peut-être...