CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2012 à 19:51:24

de rien ^^
puisque je navigue régulièrement sur jvc 2-3 forums (dont celui-ci) je fais partager l'info aux habitués d'ici.

je me suis dit pourquoi pas aller rendre hommage sur le forum envers cette série qui se termine :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 janvier 2012 à 22:08:07

Surtout qu'une série qui se termine "normalement" avec une vraie fin, ça se fait rare :hap:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:16:33

Le petits américains ils sont entrain de vivre ce film qui s'annonce dantesque :bave:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:17:15
  • ce final :honte:
Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2012 à 22:18:01

thibfons07 => non pas tout de suite, c'est vers 2h du mat (heure chez nous) qu'ils regarderont le final.
n'oublie pas le décalage horaire

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:21:04

Ah ouai juste t'as raison, enfin je les envie quand même :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2012 à 22:33:50

ouaip du coup j'éviterais tout sites sur chuck avant d'avoir vu le final ^^

Les gags lors du tournage de la saison 5 pour ceux qui s'intéresse http://www.youtube.com/watch?v=R-l1hRJayEE&context=C3bf9df7ADOEgsToPDskK3lWYKpJj7uspRwQoZFT62

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 janvier 2012 à 23:09:48

Ce topic va couler après la disponibilité du double épisode :snif:

Demain soir j'me fais une soirée pop-corn devant Chuck :bave:

solic
solic
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:35:26

J'ai vu les épisodes 6 à 10 aujourd'hui, je vais regarder le 11 demain matin pendant que... et enchainer avec les deux derniers.

Chuck va me manquer d'une force :-( Enfin surtout Sarah Walker^^

solic
solic
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:35:54

J'ai vu les épisodes 6 à 10 aujourd'hui, je vais regarder le 11 demain matin pendant que... et enchainer avec les deux derniers.

Chuck va me manquer d'une force :-( Enfin surtout Sarah Walker^^

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:30:21

C'est bon! Chuck a eu droit à une vraie fin! A la limite de l'annulation depuis 4 ans, ils ont réussi à nous raconter une histoire de A à Z, avec une fin digne de ce nom. Perso je suis super satisfait et encore dans l'émotion du finale. Juste parfait.

Merci à l'équipe de Chuck!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 janvier 2012 à 14:36:50

J'me matte ça ce soir :)

(Svp laissez un gros espace entre vos balises Spoil et votre texte :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 20:52:02

Génial, tout simplement génial.

:spoiler: FIN DE LA SERIE

J'ai adoré la chansons de Jeffster, je sais pas si y'a moyen de la trouver quelqu'un part par la suite. Y'a ds bo de la série ? :doute:

:spoiler:

entinval
entinval
Niveau 9
28 janvier 2012 à 22:47:20

Fin géniale, très chargée en émotions, on repasse à tout les endroits de la série, tout les personnages font leur petite apparition, vraiment content :)
Cette série va me manquer, chaque épisode était toujours une valeur sûre, et les persos étaient vraiment hyper attachants, sauf peut-être Sarah, qui n'avait pas vraiment de personnalité, enfin ce n'est que mon avis...
Adieu Chuck :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 janvier 2012 à 23:34:37

Adieu Chuck tu auras toujours une place dans le cœur de tes fans :snif:

5x12-13 :spoiler:

Je vais faire court pour une fois.

Magnifique final de la série, un grand hommage envers les 5 ans de la série avec de nombreux clin d’œil.

Une fin pour un nouveau commencement ! Jeffster part en Allemagne après s'être fait remarqué par un agent, Ellie et Awesome partent à chicago pour leur boulot, Morgan et Alex emménage ensemble, Chuck Sarah et Casey reforme l'équipe (mais ils ne retravaillent pas pour le gouvernement il me semble), l'intersect à jamais détruit (les composants afin de rendre l'intersect stable aussi sont détruit)

L'énorme sacrifice de Chuck pour sauver le monde et le baiser de fin :snif2:

Cette série va me manqué :snif:

Merci à cette série pour tout ce bonheur, difficile de se séparé de ses personnages si attachant et merci à tout les acteurs ainsi que Josh Swartz et Chris Fedak !!!!!

Si un jour Josh et Chris refont ensemble une série de ce genre je serais présent à découvrir leur œuvre :oui: (même si c'est d'un autre genre)

I love you Chuck ! (la série)

intersect upload.............complete !

Hey guys, I know kung fu :cool:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:16:29

J suis mentalement dans le coma :snif: Ca y est une page se tourne... L'épisode n'est pas le meilleur mais il joue forcément sur la nostalgie.

La fin divisera j'en dis pas plus pour pas risquer de spoiler.

En tout cas bon dernier épisode à ceux qui ne l'ont pas encore vu... :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 janvier 2012 à 00:52:20

thibfons07 => de toute façon pour n'importe quel série un final ne plaira pas forcément à tout le monde, c'est toujours comme ça.

ensuite en revenant sur Chuck j'ai vu que ça parlote bien sur les forums

je suis d'accord qu'on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer je précise.

j'ai trouvé ce final magique et il y a assez d'éléments pour montrer que Sarah se souvient petit à petit mais malgré les éléments j'ai remarqué des têtus qui ne veulent pas y croire donc voit un bad ending.
A croire qu'il faut que tout soit explicite......il n'y a plus cette magie si on va dans l'explicite.

D'après un forum Fedak a précisé dans une interview envers la fin que Sarah n'a pas tout perdu que c'est encore la quelque part dans sa tête et qu'elle se souvient petit à petit dans ce final.

Mais bon cela ne va pas réconforté ceux qui pensent que c'est un bad ending.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 janvier 2012 à 02:23:56

rah erreur (foutu souris) je suis désolé
je reprend

désolé en mentionnant têtu ^^" en me relisant j'ai été un peu fort.

c'est pas mal je trouve un final presque ouvert, les sadiques pourront choisir si ils veulent un cassage de couple dans leur fan-fiction ou non :noel:

bien qu'il y a pas mal d'éléments qui montrent quand même que c'est positif la fin, on voit bien qu'elle se ressouvient petit à petit.

Il vaut mieux cela que une phrase du genre "je me souvient" avant le baiser, ça casse un peu la magie de ce baiser je trouve.
C'est surtout que si cela avait été ça bah il y aurait eu un gros f*** envers le choix cornélien de Chuck qui était de choisir entre son bien personnel (sarah) et le bien d'autrui (sauver les gens de la bombe).
Au final cela n'aurait servi à rien si Sarah à la fin sort directement la phrase "je me souvient", ça casserais une bonne partie de l'épisode.

Sinon j'ai vu un passage d'une interview traduit de Fedak en ce qui concerne la fin:

"IGN: A propos de la dernière scène , qui je vais vous le dire nous a divisé ma femme et moi. Elle voulait être à 100% sure que tout allait bien. On est d'accord qu'ils ont retrouvé leur amour, mais peut on espérer que Sarah va bientôt se souvenir ou se souvient directement de tout? Il lui a tout dit, mais va-elle se souvenir de ses relations? Pas seulement avec Chuck, mais avec tous les autres?

Fedak: Vous savez, une partie de moi pense que ça dépend vraiment de la personne qui regarde la scène. Je pense que c'est un Happy end et je pense que les souvenirs de Sarah... On a plus ou moins laissé transparaître dans l'épisode que la mémoire de Sarah est toujours là et qu'elle est en train de la récupérer lentement mais surement. Mais on ne voulait pas non plus qu'elle retrouve directement complètement la mémoire. On aimait le concept de Chuck et Sarah retombant amoureux - qu'ils pourraient revivre ces premiers moments une fois de plus. On pensais que ce serait génial de les quitter comme ça. Donc je pense qu'à l'opposé du moment ou une personne se souvient tout ce qui s'est passé dans sa vie - ce n'est pas ce qu'on voulait faire. Mais je me sens plus à l'aise avec chaque téléspectateur apportant ses propres sentiments pour interpréter ce baiser, ce que nous faisons dans la série. On arrête les émotions à ce moment là."

Je trouve qu'au moins Fedak a pris le risque de faire cette fin au lieu d'une fin toute banal, je ne peux que le féliciter de son courage.

Au final en tout cas personne ne s’attendait à un tel final :noel:

En tout cas final riche d'émotions il n'y a pas de doute la dessus.

Bref désolé du triple post le second a dérapé :hum:
je m'en excuse

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
29 janvier 2012 à 02:29:08

Bon ba les bonnes choses ont une fin!
"Chuck" a pour moi été une bonne série dans ce qu'elle était, même une très bonne.
Elle a pas eu les ambitions d'une série drama à la Six Feet Under ou autre, et ce n'était pas son but.
Avec "Chuck" on était en face d'un divertissement de qualité porté par un casting extra!
Car oui je suis désolé, quand une série peut te faire rire puis après te fait monter la larmichette avec de bonnes scènes d'actions, et surtout quand à la fin de l'épisode tu es content de l'avoir vu et tu veux voir la suite, le contrat est rempli!

Tout ça pour dire, je suis très heureux d'avoir suivi cette série et je suivrai de près les projets du casting et des créateurs!

Un dernier mot pour la fin

Le plus évident pour moi, c'est que Chuck et Sarah vont tout doucement réapprendre à se connaître et que Sarah va recouvrer sa mémoire petit à petit peut-être même pas totalement, mais entre-temps elle va tomber amoureuse de Chuck, comme avant ;)

Ikerou
Ikerou
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:24:06

Comment faire pour tourner la page; maintenant? :snif2:

Chuck :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries