CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2012 à 22:06:34

Orkin

:spoiler:

"Je ne m'attendais pas du tout à ça, je m'attendais clairement au classique happy end, mais pas un truc aussi dramatique, émouvant, mais en même temps optimiste sur l'avenir en effet."

=> pareil que toi je ne m'y attendais pas, mais tan mieux je trouve cela plus excitant une fin dont on ne s'y attend pas :noel:
surtout qu'elle est assez bien géré.

"Enfin, Sarah semble se souvenir de quelques évènements, mais de là à retrouver complètement la mémoire ?"

=> oui suffit de repenser au passage de Ellie, elle a eu pour idée de se servir de l'intersect (en retirant bien entendu les données gouvernementaux et les capacités) afin de le remplir des données concernant le couple chuck/sarah ce qui aurait permis de stimuler sa mémoire afin qu'elle se souvient bien plus rapidement.
Ses souvenirs sont toujours la il faut juste la stimuler ^^

A un amnésique il est conseillé de revoir des choses vécu des endroits etc... afin de stimuler la mémoire ^^
ce qui arrive justement à sarah lorsqu'elle retombe dans des situations et endroits connu dans l'épisode (le truc allemand avec les saucisses xD , Irene demova etc...)

"Bref, très émouvant, très surprenant, fallait oser faire cette fin là en effet. Ils ne sont pas tombés dans la routine, ils ont su nous refaire vivre les grands moments de la série, notamment la première bombe que Chuck diffuse dans le pilote. "

=> c'est clair ils ont même évité les clichés, j'ai un grand respect envers les papas de Chuck de ce qu'ils ont fait.
Je comprend mieux les propos de Fedak lors d'une interview peu avant la sortie du final en disant que c'est un final qui rendra hommage a la série entière ^^

"Que va-t-on devenir sans Chuck maintenant ? Sachant que cette saison, même si les intrigues ont passé trop vite, était une excellente saison ? "

=> on attend le nouveau projet des papas de Chuck ? :noel:
en tout cas j'espère une nouvelle série de leur part à eux deux, ensemble ils nous ont offert un très bon cocktail de genres différents.

Peut être une nouvelle série qui aura le même acteur pour héros :-) (je ne dirais pas non)
Ou un spin-off ? :bave: (je sais je rêve)

Quand je repense au baiser magique :snif:

Orkin
Orkin
Niveau 66
31 janvier 2012 à 22:40:23

J'ai vu les derniers interviews des acteurs - vidéos dispo sur le site Chuck France d'ailleurs - ils espèrent aussi faire qqch pour remercier les fans et réunir une dernière fois l'équipe.

Faut dire que c'est une série qui a vraiment réussi à créer un très fort noyau de fan. Et les acteurs y sont sensibles, car sans les fans, ils n'auraient pas pu faire 5 ans avec Chuck.

Enfin, va y avoir un grand moment de nostalgie en pensant que pendant 5 ans on a suivi cette série semaine après semaine, qu'on a été impatient de les retrouver à chaque nouvelle saison, mais que maintenant, on ne les verra plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2012 à 22:50:03

oui j'ai vu surtout Zachary qui serait ok si un jour le film se fait ^^

mais après je me dit que faut voir comment cela sera géré si quelque chose se fait, car je trouverais dommage de gâcher la fin un peu ouverte. Ça gâcherais un peu la magie de l'histoire d'amour ^^

Mais bon pourquoi pas finalement, wait and see.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 février 2012 à 08:48:24

Un film pourquoi pas, mais il faudrait que ce soit une mission unique et bien spéciale. Pas un truc en rapport avec la CIA mais plutôt une affaire personnelle qui refait surface, un peu comme on a eu avec Sarah dans la saison 5.
Voire un film qui se passe quelques années plus tard, et où au début tous les personnages sont éloignés de part leur situation, et qui au final se retrouvent tous de manière fortuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 23:02:59

Moué, j'y crois pas trop à ce film moi. :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 février 2012 à 03:49:58

:spoiler: final

ça reste l'happy end attendue pour ce genre de série même s'ils ont fait un truc sympa avec sarah qui perd la mémoire, au final elle se remémore des choses petit à petit et surtout dans la scène finale a clairement la volonté de laisser chuck rentrer dans sa vie et faire les efforts nécessaires pour l'aimer de nouveau donc bon c'est pas si dramatique que ça mais y'avait aucun intérêt a clore cette série avec sarah qui redevient une solitaire et qui se barre etc..

J'ai préféré les épisodes 11 et 12, jeffster en action et sarah malveillante :bave:

mais bon globalement très bonne saison, rien que pour le coup de jeff intoxiqué depuis la s1 au monoxyde de carbone :rire: j'ai trouvé ça énorme!!

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 février 2012 à 01:03:10

Oh cette musique http://www.youtube.com/watch?v=FxYUPVrH148&feature=related

:coeur:

Je suis encore tout ému de la fin :-p

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
04 février 2012 à 03:06:04

Avec ce baiser de fin, je m'attendais à un espèce de flash intersect pour Sarah ou elle aurait retrouvé sa mémoire.

Une excellent saison, dommage qu'elles n'ont pas toutes été ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 20:02:37

Si certains ne voient pas la fin comme une happy end c'est qu'ils ne savent pas lire entre les lignes.

Au moment où Sarah dis "Kiss me"
Il faut entendre:

:globe: "L'histoire de notre vie m'a ému, et même si tout cela me semble étranger, j'ai envie de donner une chance à tout cela, de nous donner une chance, de retomber amoureuse du nerd que j'ai rencontré il y a 5 ans au nerd herd du Buy More de Burbank. Kiss Me. :globe:

J'en avais limite les boules en l'écrivant :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 20:31:02

mrknight15 =>

et encore en revisionnant la série (que je fais depuis quelque jours après ce magnifique final) ça renforce plus le happy end ^^ c'est bourré d'éléments lorsqu'on écoute et suis bien les blablas.
par exemple dans un épisode de la saison 3 Sarah avoue à Chuck qu'elle est tombé amoureuse de lui à partir du moment qu'il lui a réparé son téléphone (elle fait même mention à la bombe) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 20:58:29

Le dernier épisode est génial, aucun cliché de happy end trop flagrant.
Tout est dans la suggestion, au spectateur de s'imaginer ce que chacun des perso fera des opportunités qui lui sont données.

J'adore les séries T.V. (les bonnes du moins) car leur longueur fait que l'on s'attache fortement à certains persos au point de vous arracher des émotions qu'aucun film ne vous ferait ressentir.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 février 2012 à 21:33:15

C'est bien ça le problème, on s'attache trop :snif:
Surtout quand la série se termine par une excellente dernière saison et un bon finale quoi !

C'est décidé, pendant les vacances d'hiver je me retape les 5 saisons entières, je me souviens plus trop des 2 premières saisons, ça fait tellement longtemps...

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 22:15:59

mrknight15 => je suis bien d'accord avec toi puis on a tout les ingrédients qu'il faut.
Moi même cela fait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait accrocher à ses personnages.
Ils vont ma manquer, même le buy more me manquera (n'empêche ce magasin m'a donné l'envie d'y travaillé mais bon il n'existe pas)

AlexY_ => les 2 première saisons sont énorme quoi, le fait de les revoir fait un choc c'est un gros retour aux sources surtout avec Chuck gaffeur (mais bon il fallait bien au bout d'un moment dans la série voir les personnages évolué).

Puis on voit bien que les producteurs avaient un + gros budget à l'époque (il y a + de scènes en extérieur par exemple).

Eenden
Eenden
Niveau 8
06 février 2012 à 22:29:31

Vraiment n'importe quoi qu'ils arrêtent, c'est la série la plus suivie sur internet, l’horaire du vendredi soir 8PM était vraiment un mauvais choix de la part de NBC, il mérite plus que ça, un film, pourquoi pas une saison 6, car Chuck a toujours l'intersecret, ce qui veut dire que quelques chose peut encore le sortir de sa vie "normale".
De plus, on a pas de "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

C'était l'une des seules série qui avait tout pour plaire, NBC n'a pas su l'exploiter, j'espère qu'une autre chaîne fera quelques chose, ça peut pas s'arrêter là ...

Eenden
Eenden
Niveau 8
06 février 2012 à 22:32:41

Si vous voulez vous refaire toutes les saisons, regardez NT1, ils reprennent à la saison 1, en quotidienne du lundi au vendredi 18h.

Pas trop rapide (pour éviter de vous faire chier trop vite :noel: )

Le samedi 12h il y a la saison 3 aussi.

Et la saison 5 je sais pas pour quand en VF sur Ztélé :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 23:39:10

EEnden => si tu pouvais faire attention dans tes propos tu met du spoil justement :peur: (et encore tu met du mauvais spoil), puis bon tu n'as rien compris envers le dernier épisode qui est bien une fin et de plus vraiment magnifique.

si tu es du genre grand public qui préfère les gros clichés bah je te conseil des séries comme les experts etc...

vaut mieux une bonne série qui a une fin plutôt qu'une série qui se fait rallonger de saison en saison :ok:

Chuck a fait le tour il a tout exploité c'est fini c'est comme ça et tan mieux, cette petite série a su obtenir un énorme respect et a été pratiquement réussi. (pas besoin de saison en trop)

EEnden Voir le profil de EEnden
Posté le 6 février 2012 à 22:32:41 Avertir un administrateur
Si vous voulez vous refaire toutes les saisons, regardez NT1, ils reprennent à la saison 1, en quotidienne du lundi au vendredi 18h.

=> c'est pas Dawson normalement ? :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 février 2012 à 11:07:05

EEnden : ah non une sixième saison aurait gâchee les 5 saisons précédentes quoi :peur:

C'est très bien comme ça ! Pas de saisons en trop comme le font les 3/4 des séries de nos jours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 11:33:14

"EEnden Voir le profil de EEnden
Posté le 6 février 2012 à 22:32:41 Avertir un administrateur

Le samedi 12h il y a la saison 3 aussi.

Et la saison 5 je sais pas pour quand en VF sur Ztélé"

:d) Pour avoir du "Intersecret" "Capitaine Trop Top" à la pelle. Non merci :malade:

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 février 2012 à 11:39:02

Pour sûr...

D'ailleurs je comprends pas comment ils ont pu traduire "Intersect" et "Awsome" de cette manière.

Enfin, Awsome on s'entend, ça veut bien dire "Génial", mais la façon de le dire en anglais est quand même bien plus classe que "Trop Top" qui fait série pour ado... A la limite, Capitaine Génial, ça passait quand même mieux.

Et pour l'"Intersecret".... c'est aussi du grand n'importe quoi. Surtout que "Intersect" fait plus référence à l'intersection d'images qu'à un "secret"... Mais bon, ça fait plus "mystère et espionnage" de mettre un "secret" là-dedans...

Bref, entre Chuck et The Big Bang Theory, on a la palme des séries les plus mal doublées, et qui perdent leur entière crédibilité en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 11:44:23

Perso je songe à me refaire les 2 première saisons en VO sans sous-titres cette fois-ci, histoire d'améliorer ma compréhension orale.

Sinon pour la VF, j'avais oublié le Casey (Kazè), qui relègue la composition d'Adam Baldwin à un rôle d'ado prépubère...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment