CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:30:58

C´est de l´espagnol ? Ou alors le "d" est de trop. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:32:25

Andale : Marche!

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:03:49

Ok, sinon pour whistler, il était juste super crade et il avait peur.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:22:47

Il y a quand même des incohérences énormes dans la S3 la...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:53:25

"Ils sont obligés de nous replacer au moins une image d´elle, ne serait-ce que pour la faire mourir"

:d)

Ouais, ce sera une doublure. :(

Fandesoad88 :

Ah ouais le coup du verre d´eau (arbuste tu avais raison, il y a une incohérence^^). :rire:

Pareil, le petit Méxicain (ou je ne sais de quel origine), ressemble vraiment à Tweener (dans son rôle), et je sents que c´est aussi une balance de première classe (du réchauffé? :( ). :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:37:02

c´est vrai exprès je pense qu´il nous fasse penser a tweener, un pti clin d´oeil a la saison 1

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:38:06

au fait pourquoi sarah mourerait :question:
vous arretez pas de dire qu´elle reviendra plus

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:11:26

Un clin d´oeil qui pourrait devenir répétitif...

Bon, pour Sarah, c´est simple, l´actrice vient d´avoir un gosse elle veut l´élevé, et aux dernières nouvelles elle ne veut plus tourner dans la série (une doublure est prévu, pour clôturer la fin de Sarah).

Après comme certains le dises, l´actrice pourrait revenir pour quelques scènes (mais ça ce n´est vraiment qu´une hypothèse). :(

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:28:00

elle s´avais tres bien au momen de s´engager qu´lele allais avoir son gosse apres vous alle zme dire y´avais que 13 épisode de prevu mai bon les scenar sont pa con ils avaient du prevoir le coup bref srah tu mfait pitié

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:31:09

"elle s´avais tres bien au momen de s´engager qu´lele allais avoir son gosse"

:d)

Le tournage de la série étant commençé depuis 2005...

C´est 9 mois de grossesse pour avoir un mioche (au maxi). :hum:

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
27 septembre 2007 à 14:49:14

Ce ne sont pas des clins d´oeil... c´est du recyclage ! La saison 1 ayant été nettement plus apprecié que la saison 2, retour a la case prison, avec complot a l´exterieur et enquete a resoudre en parallele de l´evasion, début d´emeute, un prisonnier a faire sortir qui a tué un membre de la famille d´un politique... ouais la saison 1 quoi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2007 à 15:13:40

Sarah Wayne Callis savait sûrement déjà depuis la saison 2 qu´elle allait avoir un enfant, donc je ne la blâme pas elle mais plutôt les scénaristes qui auraient pu prévoir.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:21:43

Ou a moins qu´elle l´a dit après la fin de la saison 2... :(

Attendons comment ça va se finir (avec elle), ça se trouve, celà va être un grand coup de génie des scénaristes (qui justement auront bien fait le truc). :(

P.S :

De toute façon, on peut tout de même lui reprocher de ne plus faire partie de la série, elle pourrait au moins revenir pour quelques séquences, car c´est un coup de p*te pour les scénaristes, pour les autres comédiens, et bien entendu pour le public. :(

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:39:46

Elle était enceinte pendant le début du tournage du coup elle n´apparaitra que plus tard :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:47:35

Quenini, elle ne veut pas revenir (ou a moins que ça a changé depuis 10 jours). :(

sev22
sev22
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:20:29

ouai c´est vrai que si on regarde bien tout ca ils en ont provoquer des m²²² :rire: meme la pauvre sahara va y passer!!

diduL
diduL
Niveau 12
27 septembre 2007 à 16:23:23

Peut-être, peut-être pas. :)

Je trouve qu´en effet, il serait dommage de la faire mourir. De faire mourir LJ également d´ailleurs.

canonniers
canonniers
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:28:09

je trouve les 2 premiers episodes excellents mais un truc me decoit

c´est T-BAG
elle est passe sa fougue de tueurs ,son esprit de deglingo

la il nous balancent des "si senor"

j´espere qu´il va se reprendre et nous tuer quelques panameens

diduL
diduL
Niveau 12
27 septembre 2007 à 16:29:27

T-Bag est devenu une lopette en puissance. :o))

sev22
sev22
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:47:03

t-bag a preferer jouer les lopette pour sauver sa peau en effet il n´a pas de ´mignon" a ses coter vous comprenez...mais avec son esprit pervers il attend le bon moment c´est tout...comme il n´a aucune estime de lui (pedo en +)il joue les leche cul mais bon faut s´attendre a un t-bag en bonne et dut forme :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment