CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:01:39

prison break sera surement annulé vers l´episode 13. la saison 1 de prison break fesai dans les 9 millions de spectateur c´est bien pour la case de 20h mais la 7 millions sa devient tendu . la saison 3 est sur un fil rouge. peut etre a la faute d´un scofield gay que les américains on pas pardonner

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
27 septembre 2007 à 18:09:32

Vincent_Chase, tu peux pas la fermé 30s :question:

Tu vois sa dans une boule de cristal ? :honte:

eden-games
eden-games
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:09:44

il avait pas démenti sa ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:11:59

Tain mais tu vas arrêter de raconter des conneries.

diduL
diduL
Niveau 12
27 septembre 2007 à 18:20:34

Il n´est pas gay. :(
Il dit avoir déjà couché avec une cheerleader dans l´épisode 2 (Claire Bennet ? :sarcastic: ) !!

sev22
sev22
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:28:55

mais on s´en fous un peu...je suis une femme et c´est pas parceque Mr play boy a cette rumeur que je vait arreter de regarder la serie :rire: pis cette rumeur pk elle court ,hein? pour la pub non?

:sarcastic:

et pis prison break sera annulé? :nah: ah bon?

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:55:16

c pas une rumeur, c´est un chiffre. 7 millions, c´est trés peu donc ya du souci à se faire ,c´est tout...

sev22
sev22
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:00:18

ben c´est vrai je dit pas le contraire! peut etre que ca va se remonter,on n´est qu´au 2eme episode....quoique beaucoup j pense comme nous devai se languir de la suite de la saison2 non?

bah en tout cas y´aura une fin ...j´espere! :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:03:25

"etre a la faute d´un scofield gay que les américains on pas pardonner"

:d) Ah parceque il faudrait que les personnes gays se fasses pardonner des hétéros (monsieur fait dans l´homophobie?). :honte:

Je suis un pure hétéro, qui aimes les jolies formes, mais j´aimes pas les indulgences. :(

--------------------

Didul: ce n´est pas parceque Scofield (le personnage) dit qu´il a déjà été avec une pom-pom, que l´acteur est lui hétéro. :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2007 à 19:53:39

"J´aimes pas les indulgences"? :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:07:30

Arbuste :

Vous parlerez tous le "GAMERS" dans quelques temps (ce sera moins pire que le language sms tout de même^^). :sournois:

Dieu :

Ah ouais tien, j´avais pas flairé le ton ironique du post (escuse didul). :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:20:36

x
Ca veut dire quoi "Andale" ?

  1. Panpi profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 23:30:58 avertir modérateur
  3. C´est de l´espagnol ? Ou alors le "d" est de trop.

:d) :rire:

  1. sev22 profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 19:00:18 avertir modérateur
  3. ben c´est vrai je dit pas le contraire! peut etre que ca va se remonter,on n´est qu´au 2eme episode....quoique beaucoup j pense comme nous devai se languir de la suite de la saison2 non?

:d) J´en doute, les meilleurs audiences des saisons dans les séries c´est au début.

nab14
nab14
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:52:09

Ouais, une série feuilletonante, ses audiences ne peuvent que stagner ou chuter...

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:08:48

ya pas quelqu´un qua le lien de l´episode en streaming ? :coeur:

canonniers
canonniers
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:11:53

http:
//stream-bb.org/index.php?option=com_content&task=
category&sectionid=34&id=42&Itemid=69

:ok:

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:15:21

vous devait vous identifier.... :(

Ya pas un autre lien :ok: :coeur:

canonniers
canonniers
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:19:53

j´ai pas besoin de m´identifier moi

dsl pour toi

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:23:59

c bon g trouvé merci :ok: :bave:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:46:53

Quelqu´un ne pourrait t´il pas donner des liens de téléchargement de PB à M6 :question: :rire2:

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
28 septembre 2007 à 09:12:30

Scofield a gagné la confiance de Lechero ... ce qui veut dire que dans les prochains épisodes le répérage à la cocote en papier va commencer :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment