Nan mais sucre à la base voulait sortir de prison puisque sa chérie voulait se marier avec un autre mec....(à la sal****
).
Donc voila maintenant que c´est fait et que tout va bien, ben faut qu´il se sorte d´affaire now !! !
Sinon pour la suite, on n´a plus vu l´autre franklin.
La dernière fois qu´on la vu il c´était pendu dans sa cellule avec une corde qu´on lui avait donné^^
Et d´après vous, esce que Bellick va sans sortir...
Ou bien rester en couche culotte pendant toute la saison 