CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:39:03

:spoiler:

pleins de trucs incohérents:

-alors ils manquent d´eau mais ils ont de l´alcool!! (il ya 80%
d´eau dans un alcool "classique"!!)
- ils ont de l´eau grace à des bidons apportés par l´exterieur
mais ils ont une conduite dans la prison. pourquoi ne pas avoir mis un robinet dans la place? ils disent qu´ils avaient cassé le truc mais bon, vu les moyens employés (gardes armés , voitures juste pour amener des bidons...) valait mieux reparer le systeme!
En plus une explosion repare le systeme alors que ca devrait plutot jaillir de partout ,voire boucher la canalisation!

- le gars qui lâche sa femme alors qu´il s´est évadé pour elle
.autant rester en prison alors! en plus, il n´avait que quelques mois à tirer.
- enfin le truc déjà dit: t-bag qui n´a rien fait mais qui devient le bras droit du boss en 2 jours ou presque... trés crédible.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:51:02

Pour ce qui est de T-Bag :

:spoiler:

Les fans de la série demandaient à ce que ce personnage devient un perso décisif de la série.

Moi je penses qu´il va tuer le black et sans doute aider Scofield et compagnie à sortir de la prison (il y a une grille dans le studio de desmond).

Après je peux totalement me gourré aussi. :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:08:19

T-bag je le vois pas aider scofield :( je le vois plutôt essayer de se venger de lui
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:16:28

Bien disons...

:spoiler:

Lui aussi va vouloir se barrer, bref je penses qu´il va aider Scofield à partir, mais par la suite, il va lui tendre un piège (ou du moins essayer). :(

Mais tout ceci ne sont que des hypothèses, en tout cas c´est le seul que le big-boss aime bien, donc...

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:25:54

Si l´explosion permet d´avoir de l´eau c´est parce que la conduite est bouchée par des débris. :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:30:39

et puis faut pas oublier que c´est une fiction :ok:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:20:49
  • diduL profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 02:31:31 avertir modérateur
* Ce que je trouve marrant, c´est que beaucoup d´évènements de la saison 2 disparaissent ou sont laissés de côté dans cette saison 3.
Les 5 millions de dollars, zappés en 5 secondes à la fin de la saison 2, et la course de Sucre pour retrouver Maricruz, pour nous sortir un " je dois rester loin de toi pour te protéger ". C´est assez rageant quelque part.

:d) Totalement d´accord :oui:
D´autant que Maricruz n´a qu´à se bouger et aller le rejoindre au Panama :hum:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:24:09

7,41M de téléspectateurs hier, ça reste correct même si encore toujours en dessous de 8M :(
Néanmoins K-Ville a perdu 2-3M en une semaine et est passé à 6M, ça risque pas de rester longtemps à l´antenne si ça continue...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:52:49

Oui mais bon à la base de la série il s´est évadé et a fait tout le pays pour retrouver Maricruz, et quand il peut l´avoir, il la laisse comme une vieille merde.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:08:57

Sucré ne sert plus à rien depuis la fin de la saison 1 de toute façon (ils n´ont qu´à le butter). :(

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:18:49

Nan mais sucre à la base voulait sortir de prison puisque sa chérie voulait se marier avec un autre mec....(à la sal**** :rire2: ).

Donc voila maintenant que c´est fait et que tout va bien, ben faut qu´il se sorte d´affaire now !! ! :peur:

Sinon pour la suite, on n´a plus vu l´autre franklin. :question:

La dernière fois qu´on la vu il c´était pendu dans sa cellule avec une corde qu´on lui avait donné^^ :malade:

Et d´après vous, esce que Bellick va sans sortir... :question:

Ou bien rester en couche culotte pendant toute la saison :question:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:20:20

:spoiler:

Whristler est en pleine forme depuis qu´il ya eu de l´eau a l´exterieur , le mec devait etre malade , ou jc pas , mais bon là c´est superman quoi

rimuss
rimuss
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:26:55

Franklin il a été libéré de prison et il a une nouvelle vie donc on le reverra pas... :non:

insight
insight
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:27:48

C´est vrai qu´il y à pas mal d´incohérences mais je trouve que ce début de saison est vachement bien foutu, une sorte de mix entre la saison 1 (pour la prison) et la saison 2 (pour l´intrigue en ville)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 14:44:16

Bellick va bien maintenant, il a la bouffe et les vêtements.

"D´autant que Maricruz n´a qu´à se bouger et aller le rejoindre au Panama :hum: "

:d) P´t´être qu´elle le fera.

Allez, moi j´en ai encore une d´incohérence: Linc file à Susan un bouquin sur les oiseaux. Perso à sa place, je me serais demandé s´il se foutait pas un peu de ma gueule (même si la série veut que ce soit vraiment un bouquin sur les oiseaux dont il s´agit, mais ça Susan le sait pas), et je l´aurais au moins fouillé. :o))
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:02:53

Qu´il est énorme cette épisode encore. :bave:
Je préféré même le début d´la 3 au début d´la 2. ^^

Sinon, ça a donné quoi les audiences ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:04:23

Ah bah c´est marqué en un peu plus haut.
Bah ça va, ça a pas baissé ^^

Brref...J´vais matter Heroes. ++

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 15:06:04

Ouais, Heroes, l´épisode est tout nul. :nah:
_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/146085/final_countdown/Europe%20-%20The%20Final%20Countdown :-((

GiK
GiK
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:07:08

Vous allez surement me traiter d´assisté, mais je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un lien pour l´épisode 2 en VOSTFR en streaming ?

Parce que la je suis sur les ordis de l´internat et on a pas le droit de télécharger... :snif:

Merci d´avance. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:08:56
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 22:16:40 avertir modérateur
* Je rappelle que ce forum et ce topic ne sont pas fait pour demander des liens, ce qui est illégal.
On parle ici des séries et rien d´autre, pas de la manière dont on se les procure.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment