CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

GiK
GiK
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:10:45

Si c´est pour me dire ca autant ne rien dire. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 15:12:39

Ben ça t´évite de perdre ton temps à attendre une réponse, c´est plutôt sympa, non?
_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/146085/final_countdown/Europe%20-%20The%20Final%20Countdown :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:16:05

Arbuste a bien compris. ^^

Dindane62
Dindane62
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:56:03

Les episodes fonctionnent pas sur gigistudio... (help me xD)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:13:25

Donc pour résumer, j´ai trouvé le début de saison et l´idée originale, mais y´a encore beaucoup trop de petites incohérances qui gênent un peu :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:20:55

Dindane62 :

Arrête de faire ton Bellick... :(

Thiboo :

Des incohérences, on voit les mêmes épisodes? :(

(Nan sérieux, c´est rien comparé à Héroes, qui n´a fait que ça en une saison)

-----------------------

Bon je viens de voir l´épisode 2, et :

:spoiler:

J´ai bien kiffé le dialogue entre T-Bag et Bellick (il commençe à me faire pitié :gni: ).

Mahone c´est fait avoir en beauté par maître Scofield (à la seconde prêt^^). :cool:

Sinon, Sucré ne sert vraiment à rien, et si il aide en quoique ce soit les frères Burrows, là ça tournerait vraiment au ridicule. :(

Sinon le scénario est bien parti...Pourquoi la compagnie veut ce Whistler? Quand et comment Scofield va sortir de cette prison? Est-ce qu´il va s´en tirer?

Que de questions mes amis! :peur:

sev22
sev22
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:24:29

:hello: je m´incrute :p)

bahen faite faut ps trop trop reflechir quoi,mais dans l´ensemble son terrible ces premiers episodes :p)

belick me fai pitier qu´a meme (j´ai pas encore vus le 2éme)

sev22
sev22
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:26:01

et cette sahara elle devient quoi?? je sais qu´elle quitte la serie mais.....??

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:37:26

Dans Heroes c´est normal, avec les voyages dans le temps et tout.

Pour PB ce sont des détails (Whistler qui récupère de l´énergie rien qu´en buvant, Sucre et sa Maricruz, les 5M$ de Westmorland oubliés, et d´autres dont je me rappelle pas maintenant).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 16:41:09

"Des incohérences, on voit les mêmes épisodes? :(

(Nan sérieux, c´est rien comparé à Héroes, qui n´a fait que ça en une saison)"

:d) Mouais, moi je pense que ça se vaut.
Et encore, dans Heroes c´est justifié puisque c´est en grande partie à cause des voyages dans le temps.

Là, depuis deux épisodes, on se prend que ça des incohérences.
T´es un fanboy aveugle, stoo. :-p
_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/146085/final_countdown/Europe%20-%20The%20Final%20Countdown :-((

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:10:12

"Whistler qui récupère de l´énergie rien qu´en buvant, Sucre et sa Maricruz, les 5M$ de Westmorland oubliés, et d´autres dont je me rappelle pas maintenant"

:d) C´est des incohérences ça?Faudrait revoir le therme en question...Mais même ça n´affecte pas le scénario, que tandis que dans héroes, il y a pleins de trucs qui font que... :(

Oh et puis merde, j´ai toujours dit que PB avec Twin-Peaks étaient mes deux séries préférés. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 17:24:44

Ah ok, ça change pas le scénario que Sucre abandonne Marie-Cruz pour rester au Panama? Que Scofield découvre tout seul en 5 minutes comment on peut libérer la conduite d´eau alors que personne y est arrivé avant, qu´on croyait que c´était si dur qu´on a préféré leur livrer des bidons? Que T-Bag puisse devenir le bras droit du boss en faisant le faux-cul de manière pas du tout flagrante?

Je pense surtout que tu n´aimes pas Heroes et que par conséquent tu remarques plus facilement les défauts que dans PB.
C´est pas contre toi, c´est normal.
_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/140002/final_countdown/Europe%20-%20the%20final%20countdown :-((

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:33:57

Pour T-Bag, c´est un très grand manipulateur, donc ça peut se comprendre...

Pour la conduite d´eau, n´oublions pas que Scofield est hors-norme (le psy le dit à Sarah dans la première saison)...

Et pour Sucré, comme je l´ai dit, si il aide Lincoln a justement aidé Mickael, ça en deviendrait pathétique. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 17:41:40

"Pour la conduite d´eau, n´oublions pas que Scofield est hors-norme (le psy le dit à Sarah dans la première saison)..."

:d) Ca n´empêche pas qu´il n´a pas découvert tout seul où le problème était situé. u_u
Donc si les autres le savaient, pourquoi n´ont ils rien fait? Va pas me dire qu´il faut un QI de génie pour débloquer un conduit.

Et même si T-Bag est un grand manipulateur, je crois pas que Lechero serait arrivé à la tête des prisonniers s´il était né de la dernière pluie. Mais bon, à la limite il peut rester sur ses gardes.

"Et pour Sucré, comme je l´ai dit, si il aide Lincoln a justement aidé Mickael, ça en deviendrait pathétique. :( "

:d) Ben tu crois qu´ils l´ont fait rester au Panama pourquoi? :o))

Il y a aussi que Susan ne s´est même pas méfiée lorsque Lincoln lui a tendu un guide d´oiseaux. C´est un peu suspect non? Il aurait fallu le fouiller, au moins.

Quant à Whistler, y´a quand même une incidence sur le scénario, c´est qu´il devrait être très mal au point, voire mourant, et ça compliquerait un peu les choses. Là c´est juste mis de côté parce qu´on n´a pas le temps de s´en occuper.

Et je te parle que de celles du deuxième épisode.

Je trouve juste tout ça un peu trop flagrant dans une série où le suspense est un gros facteur. Si y´a plein de choses qui se passent mais qui n´auraient pas dû arriver, et sans lesquelles ils n´auraient pas pu "gagner", c´est troublant.
_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/140002/final_countdown/Europe%20-%20the%20final%20countdown :-((

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:47:31

Pour le livre, c´est peut-être un test, pour voir si Lincoln est vraiment fiable ou qu´il essaye d´entubé la compagnie...

Pour Sucré, ouais là on est d´accord, si il aide et surtout arrive a bien aidé, alors ouais, pour moi aussi ce serait gros à avalé (quoique c´était l´un des potes à Scofield, et qu´il se sent peut-être obligé de soulager sa conscience pour enfin être en paix avec lui-même^^). :ange:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:53:37

prison break sera annulé avant la fin du show avec des audiances pareil. la fox c´est pas mere theresa ils sont la pour faire du fric. il sont plein de pilote de nouvelle series en stock. donc priez pour avoir une fin a prison break

eden-games
eden-games
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:54:48

HEY LES GARS !
J´ai une piste concernant le livre sur les oiseaux !

:spoiler: SAISON 2 FINAL + SAISON 3

Souvenez vous dans le dernier épisode de la saison 2, a Long Island, dans un centre de recherches. On y voit des gars en blouses blanches et tout, et a un moment, le chauve ouvre une porte et... ON PEUT APPERCEVOIR DES OISEAUX EN CAGES !

C´est d´ailleurs a ce moment la qu´il dit que c´est "éxactement ce que nous voulons qu´il fasse" (scofield qui s´échappe de sona)

alors ? :peur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:56:51

A la fin de l´épisode, un gars réclame de l´eau.
Et le boss le "noie"... Mais c´est qui ce gars, j´ai pas capté sur le coup ?

eden-games
eden-games
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:57:55

roh t´es nul :hum:

c´était le "chef" de ceux qui étaient pas content dans l´épisode, le leader de la mini révolte en qqsortes.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:58:36

Mais non, une série comme sa même si ya moins de d´audiances, ils vont pas la supprimer comme sa :nonnon:

J´imagine mal "Prison brzak la superbe série qui s´arrette à l´épisode 3, sans fin.... :peur: )

Au pire ils vont vraiment allez vite et mettre une fin pas terrible. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment