CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:59:57
  • Vincent_Chase profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 17:53:37 avertir modérateur
* prison break sera annulé avant la fin du show avec des audiances pareil. la fox c´est pas mere theresa ils sont la pour faire du fric. il sont plein de pilote de nouvelle series en stock. donc priez pour avoir une fin a prison break

Tu commences à me saouler avec tes conneries chaques semaines toi, PB ne sera pas arrêté, arrête de rêver.

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:03:27

Oui je suis nul, t´as raison ! lol !
non mais sans déconner j´ai pas eu le temps de bien regarder, je devrais être puni pour ça :-p ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 18:05:09
  • Sors le fouet. :sournois*

_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/140002/final_countdown/Europe%20-%20the%20final%20countdown :-((

eden-games
eden-games
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:07:24

vous pensez quoi du rapprochement que j´ai fait entre le final saison 2 et le livre des oiseaux la ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 18:13:19

J´y crois pas trop mais c´est toujours possible. ^^
_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/140002/final_countdown/Europe%20-%20the%20final%20countdown :-((

eden-games
eden-games
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:28:16

tais toi, J´AI raison :noel:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:29:06

"Et Scofield me diriez-vous? Michael Scofield se retrouve à nouveau en prison, une prison bien différente de Fox River. C´est la Prison Fédérale de Sona, une prison faisant partie d´un programme de tests américains ultra secrets où Scofield sera observé et mis en difficulté dès sa 1ère nuit dans cette prison. Souvenez-vous de ce qu´a dit le général dans l´épisode 22 saison 2 quand un de ses collègues lui a dit que Scofield pourrait s´évader et qu´il avait ça dans ses gênes .. il a répondu que c´était ce qu´il voulait que Scofield fasse. On ne verra Michael qu´à la fin du 1er épisode de la saison 3 de Prison Break où la violence et les scénarios improbables seront maîtres." :(

C´est quoi cet amas de conneries :question: perso j´y crois pas trop au coup des tests américains ultra secrets ^^

Source : http://www.break-prison.fr/

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:41:34

Pour info le lien gigistudio fonctionne enfin. :-))

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:03:35

Au pire vous avez r4v3n aussi ...

Pourquoi "les méchants" protège la femme de celui que michael doit faire évader ?

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:45:52

je viens de dl les 2 premiers épisodes là mais les sous-titres sont dans un fichier a part, du coup je suis obligé de le lire avec VLC media
j´aurais voulu savoir si jles grave sur un CD j´aurais les sous-titres ou pas ? car quand je regarde avec windows media j´ai pas les sous-titres

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 20:48:51

"j´aurais voulu savoir si jles grave sur un CD j´aurais les sous-titres ou pas ?"

:d) Nan, faut les incruster.
Y´a des tutos sur Internet pour ça. ^^

Mais sinon tu peux télécharger le codec vobsub puis donner le même nom aux st qu´à la vidéo et les mettre dans le même dossier.
_______________________________________
http://www.slapcountdown.com/
http://www.radioblogclub.fr/open/140002/final_countdown/Europe%20-%20the%20final%20countdown :-((

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:37:04

ok merci jvais essayer de voir ça :-)))

sinon jviens de regarder l´épisode 2 là :coeur: il est trop bien :coeur: j´ai trop envie de voir la suite :bave:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:51:10

SPOILER 3x02

Ca va etre chaud chaud chaud pour s´évader de ce trou... :ouch2:

Je le vois bien passer par la cellule de Lechero (dans le 1er épisode il fixe une grille à l´intérieur je pense que ca va jouer un rôle...) :(
Je pense que T-bag s´évadera avec eux (il leur permettra l´accès à la cellule de Lechero en échange), peut-etre le jeune (mac grady) et pourquoi pas bellick ou un opposant à Lechero ?

Après Lincoln et Sucre je vois pas trop à quoi ils servent... :(
Sinon je pense que eden-games est sur une piste concernant les oiseaux, ca m´a l´air plausible...

Et quand reverra t´on Kellermann (j´ose encore rever qu´il est encore en vie :snif: ), le vieux qui voulait envoyer Michael en prison, C-Note (même si il a plus aucun rôle à jouer, au moins un petit truc pour voir ce qu´il est devenu, quoique il peut toujours revenir dans l´intrigue par on ne sait quels moyens...), Pope, Sarah (dépeche toi d´accoucher :o)) ), Reynolds, etc... P´tain ca me manque quand même la saison 1, de loin la meilleure... :snif2:

FIN SPOILER 3x02

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:58:22

Sara ne jouera plus dans PB...

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:02:58

Une autre saison surement, ils peuvent pas la faire disparaitre comme ca...
Ca a plus aucun sens si Michael se dénonce pour elle, va galérer dans Sona pour elle, si la dernière image qu´on voit d´elle c´est traversant une rue de dos... :(

Ils sont obligés de nous replacer au moins une image d´elle, ne serait-ce que pour la faire mourir... :(

diduL
diduL
Niveau 12
26 septembre 2007 à 22:09:05

Le problème, c´est que si Sarah meure, Scofield aura littéralement loupé son coup. Autant de morts pour son frère uniquement...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:09:48

Arrête de rêver, PB c´est finit pour elle.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:15:43

Elle reviendra, sinon y a tout le scénario qui n´a plus de sens... :oui:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:28:28

Ca veut dire quoi "andale"?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:30:54

Super épisode :bave:

Par contre, quelques petits problèmes techniques :gni: Le verre d´eau de Michaël est deux fois plus rempli après qu´il en ait bu :rire: Whistler qui se remet vite ^^

Sinon par rapport à la conduite, et bien dois-je vous rappeler que Michaël est architecte? Donc il connaît bien les plans de bâtiments et les conduites aussi :-)))

Et puis, je ne trouve pas que Lincoln soit inutile, ça m´intrigue que lui et Susan aient autant d´apparitions dans les épisodes, c´est qu´il va se passer quelque chose... :ok:

Enfin, j´espère juste que ça va pas être un remix de la saison 1 avec le jeune au maillot de NBA qui joue le rôle de Tweener...

En tout cas, j´adore toujours autant :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment