CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

sev22
sev22
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:59:54

ouai....mais dsl mais c´est du rechauffer quoi...trop facile le coup scofielf je trouve :( en fait voila il fais un "coup" a sa maniere,ok,mais c´est un peu trop facile tout ca.....ca tourne en rond non? dommage c´est pas pour ca que je suivrait pas le reste mais j´ai etait un peu decut tout de meme....

dommage pour sucre,et je pense que sahra se fera descendre a cause du retard de scofield non?

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 11:17:27

:spoiler:

ça y est j´ai vu le 3x02

Il s´en passe des choses, moi j´ai bien aimé, l´intrigue se met en place. le seul point négatif c´est que j´trouve qu´il libère un peu trop vite Whistler. Menfin faut bien faire avancer la série.

J´adore toujours autant le duel Scofield/Mahone :-d

T-Bag toujours aussi lèche botte et Bellick qui a laissé tombé (enfin) sa pampers.

Certains disent que Linc sert à rien, j´suis pas vraiment d´accord. J´pense qu´il va aider son frère dans l´évasion en creusant quelque part.

ça y est sucre rentre dans la partie : mais de quel côté du mur sera-t-il???

Episode sympa en globalité, j´espère que ça va monter en puissance petit à petit. Vivement la suite xD

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:23:44

pareil j´ai trouvé qu´il faisait sortir whistler un peu trop vite -(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:26:35

Peut-être aussi que...

Whistler n´est qu´un élément de la saison 3, et non l´intrigue principal? :(

sev22
sev22
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:14:39

ben non;tout tourne autour de ce mec.....justement on va comprendre pk et qui il est vraiment,et pis linc heu franchement en il sert justement a tout a l´exterieur de la prison.... :non: pk il sert a rien?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:21:46

Justement, ça se trouve l´histoire avec Whistler, ça va durer que quelques épisodes.

(Je dis bien ça se trouve)

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:39:31

Mouais...mais bon on l´aurait pas mis sur la tof saison 3...donc j´pense qu´il sera là toute la saison...

Enfin remarque Abruzzi pour la saison 2...

J´viens de casser mon argument

:dehors:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:11:22

je viens de regarder l´episode 2 et je trouve qu´il y a TROF d´infos et de consequences pour un episode de 42 minutes .

d´apres vos posts , vous parlez trop d´incoherences. moi ca me gene pas a moins que scofield part pour chicago pour faire coucou a la presidente et revenir a SONA la meme nuit .

les incoherences comme le mec qui met 2 ml d´eau a scofield puis dans la scene suivante on voit que le moitie du verre de scofield est rempli ou comme a la fin de la saison 2 scofield a le visage tabasse et dans la saison 3 quasiment plus de cicatrices ... ca me gene absolument pas .

quelqu´un a dit qu´il y a un rapport entre le livre et la cage d´oiseaux de PADMAN , je suis a fond ca ne peut etre que ca

sucre doit retrouver sa famille c´est pour ca qu´il s´est evade

pour les 5 millions tlm a dit qu´on a oublie d´en parler . le probleme c´est que panama est un pays rempli de flic corrompu alors lorsqu´on a trouve le corps de Bill Kim , la police a simplement saisi l´argent et lincoln l´a bien compris dans la 1ere episode lorsqu´il a demande s´ils ont trouve un sac de frics

vous trouvez que Whisler est remi tres vite mais c´est parce que je crois qu´il s´est passe quelques heures entre la derniere scene de l´episode et celle ou il fut libere par scofield

en + , je ne crois pas que la fox va arreter la saison 3 parce qu´ils ont oblige Paul T. a faire une saison 3 alors qu´il veut s´arreter a 2

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:15:18

Ton :spoiler: tien la route...J´y avais pensé aussi! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2007 à 15:22:27

Ayé enfin vu les deux premiers.

:spoiler: 3x01 et 3x02

Alors 1ere chose marrante : La musique de Faf Larage dans le Bar quand Lincoln recontre Susan. :rire:

Sinon bon apparemment l´histoire suit son cours comme il faut, ils rattrapent la queue de poisson de la fin de la saison 2, sans pour autant la rendre utile. Donc en gros sympa à voir mais rien d´exceptionel. On prends les mêmes et on recommence, sans les gardes et avec des palmiers.^^

Sinon ce serait bien que Sucre et Linc fasse le duo d´action à l´extérieur, parce que Linc tout seul c´est un peu ridicule lol, meme si il en a plus fait en deux épisode que pendant la 1ere saison.^^ De plus Sucre remplacera le role qu´aurait du avoir Sara, qui sera visiblement absente cette saison (sauf j´imagine, pour un ou deux épisode en guest star, comme Pope ou la Présidente).

J´aime bien aussi ce nouveau perso James Whistler, comme on s´en doutait, Scofield a été mis à Sona pour libérer quelqu´un (et pas pour qu´on le teste ou chépakoi Mdr n´importe quoi xD), et je pense que ce nouveau va nous en apprendre des vertes et des pas mures ce qui il est à l´avenir.

Dommage que j´ai deviné avant Scofield lui-même qui allait rapporté l´eau à Sona, ça sniffait trop la mission pour lui.^^

En espérant de nouveaux et excellent coup de théatre à l´avenir, espérons que la qualité soit au rendez vous.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:41:24

Ultimate :

Le coup du "TEST" fait par des scientifiques est encore possible, rappel toi des types en blouses blanche...

Si c´est le cas, ce serait nul à chier! :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:22:56
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 15:15:18 avertir modérateur
  3. Ton :spoiler: tien la route...J´y avais pensé aussi!

:d) Même en quelques heures, on ne passe pas de l´état "mourant" à un état normal rien qu´en buvant de l´eau :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:37:00

Pourquoi vous chercher à ce qu´ils parlent des 5 millions ? Ils doivent être au fond de l´océan en ce moment. xD

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2007 à 16:54:50

On cherche à en entendre parlé parce-que les 5M étaient au centre de l´intrigue de la saison 2 et que c´est difficile à encaisser de les voir zappés aussi rapidement.
Surtout que Scofield devait donner 1M à la fille de Cooper. :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:02:06

J´pense qu´elle est morte d´puis l´temps vu qu´elle était malade.

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:07:56

En fait la fille de DB Master est la giga méchante de Prison Break :o))

juju62
juju62
Niveau 5
28 septembre 2007 à 18:42:28

DB Master?

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:01:15
  • DB Cooper xD

j´suis fatigué là -_-

Federal