CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 12:12:07

13 épisodes au lieu de 22, faut vous le dire en quelle langue? :hum:

Bien sur qu'on a pas toutes les réponses, il aurait fallût les 22 épisodes pour ça.

Merci la grève...

franklin111
franklin111
Niveau 8
19 février 2008 à 12:21:39

:spoiler:

quelqu'un a pigé la scène entre wistler et mahone à la fin ??

j'ai pas très bien compris ce qu'il se passe entre eux lol

:spoiler:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
19 février 2008 à 12:30:38

maxens29 Posté le 19 février 2008 à 11:12:25 onizuka , les balises c'est pour les chiens ?

si ta pas vu qu'il ya avait ecrit SPOILER m'est des lunette

franklin111
franklin111
Niveau 8
19 février 2008 à 12:31:16

:spoiler:

Je viens de finir l'épisode , vraiment moyen .

Moi qui pensait que la saison 3 vers les derniers épisodes
( à partir du 8/9 reprenait un peu du poil de la bête )
alors là je dis non , non , non , non et ENCORE non pour la fin !

Comme vous l'aviez dis précédement la fin est vraiment naze et quand je dis naze vous verrez pour ceux qui ne l'on pas encore vu , j'avais presque envie de balancer mon ordinateur lol
( je plaisante , mais c'est vraiment nul , sa m'énerve cette fin ) , aucun suspens , rien qui me retient pour regarder une éventuel prochaine saison !

Comparer au final de la saison 2 , rien à voir lol n'en parlons même pas d'une comparaison avec le final de la saison 1 qui lui était tout simplement ENORME !

Bref tout sa pour dire que je suis déçu du final et de la saison 3 , comme beacoup d'entre vous je pense !!!

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 12:45:13

Franklin :

Saison 1 = 22 épisodes et saison 2 = Idem

Saison 3 = 13 épisodes (merci la grève :hum: )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 12:46:28

Ca ne devait pas être "un final" de saison...Ne soyez donc pas étonné, et attendez la saison 4 (ou un film) pour clôturer la série.

Si la Fox ne prévois pas une fin (j'en doutes) ce serait vraiment dégueulace pour les fans (comme moi). :honte:

(Déjà j'étais contre la grève, mais là ça va attiser ma colère si c'est le cas.J'y vais un peut fort? Oui, quoique... :( )

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 février 2008 à 12:48:07

Chaud les mecs qui ont pas compris encore que la saison 3 a été amputée à cause de la greve :(

On aura une saison 4, ou meme saison 3 bis, avec une dizaine d'épisodes :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 12:51:46

Par contre, une moitié de saison a toujours terminé sur une fin à suspense, là si ce n'est pas le cas j'ai pas encore vu l'épisode, c'est vrai que c'est dommage.

Mais il ne faut pas juger cette saison comme çi on était au 22ème épisode. :hum:

franklin111
franklin111
Niveau 8
19 février 2008 à 12:56:24

c'est vrai j'ai peut être jugé trop vite lol .

Mais comme je suis un fan de cette série c'est kler sa m'a un peu déçu .

:spoiler:

demon112 , on ne peut pas dire que c'est une fin à suspens . Enfin pour moi pas du tout car beaucoup de chose sans réponses !

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 13:06:03

Une fin de moitié de saison bâclé donc?

Et bien je verrai par moi-même, je suis certes un fan, mais si il y a des défauts, je n'ai pas peur de les dires (pas comme les fans de 24h^^). :oui:

Mais bon, attendons "la suite" pour mieux juger.

franklin111
franklin111
Niveau 8
19 février 2008 à 13:09:05

on peut dire sa .

Enfin demon112 moi je vais bientôt en cours là ( et oui je commence à 14h lol et je ne suis pas encore en vacances , pour moi c'est vendredi soir ! ) , j'espère que d'ici ce soir tu auras regardé l'épisode et qu'on pourra échangé nos point de vus sur l'épisode ;)

Bonne après midi !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 13:14:51

Merci toi aussi (sympa comme forumeur, je te connaissais pas^^). :ok:

P.S :

Je le verrai plus demain (avec mes parents comme d'hab), donc demain soir tu aura mon avis. :oui:

Avenger_Sexy
Avenger_Sexy
Niveau 4
19 février 2008 à 13:44:00

Chaud j'arrive pas à trouver les sous-titres français pour le dernier épisode :-(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 février 2008 à 13:45:05

Fin d'aprem :ok:

Avenger_Sexy
Avenger_Sexy
Niveau 4
19 février 2008 à 13:55:36

Pourtant les VOSTFR sont déjà dispos :/

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
19 février 2008 à 14:08:32

QUelqu'un connait t'il la musique de cette magnifique fin d'épisode ? Mici :) :noel:

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
19 février 2008 à 14:14:06

LEs sous titres sont dispo sur Forom.com :noel:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
19 février 2008 à 14:15:36

Et les balises :diable:

maintenant je sais qu'il y a une musique à la fin :-(
_____________________
Previously, on prison break...

-They told me to choose between my family and yours... I've chosen mine..
-Go to Hell

Avenger_Sexy
Avenger_Sexy
Niveau 4
19 février 2008 à 14:17:19

Fear ah ? Je vais voir :bave:

eden-games
eden-games
Niveau 10
19 février 2008 à 14:43:16

quel épisode :snif:
quelle fin !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment