Je viens de finir l'épisode , vraiment moyen .
Moi qui pensait que la saison 3 vers les derniers épisodes
( à partir du 8/9 reprenait un peu du poil de la bête )
alors là je dis non , non , non , non et ENCORE non pour la fin !
Comme vous l'aviez dis précédement la fin est vraiment naze et quand je dis naze vous verrez pour ceux qui ne l'on pas encore vu , j'avais presque envie de balancer mon ordinateur lol
( je plaisante , mais c'est vraiment nul , sa m'énerve cette fin ) , aucun suspens , rien qui me retient pour regarder une éventuel prochaine saison !
Comparer au final de la saison 2 , rien à voir lol n'en parlons même pas d'une comparaison avec le final de la saison 1 qui lui était tout simplement ENORME !
Bref tout sa pour dire que je suis déçu du final et de la saison 3 , comme beacoup d'entre vous je pense !!!
