CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 février 2008 à 18:00:48

J'ai bien aimé :)
C'est du PB classique mais c'est vrai que l'épisode pourrait servir de series finale.
Mais on sait tous que ce ne sera pas le cas :-p

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
19 février 2008 à 18:08:58

Si quelqu'un fait tomber un petit truc je suis preneur ! :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
19 février 2008 à 18:19:40

Prison Break réunit 7.40 millions téléspectateurs pour son final. :rire2:

eden-games
eden-games
Niveau 10
19 février 2008 à 18:19:50

c'est bien ou pas ?

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
19 février 2008 à 18:21:25

Pas vraiment.

London
London
Niveau 7
19 février 2008 à 18:34:17

:spoiler:

J'ai pas capté le truc entre Mahone et Whisler, c'est quoi leur alliance??

:spoiler:

BacSTI
BacSTI
Niveau 4
19 février 2008 à 18:42:39

Vous croyez vraiment qu'il n'y aura pas de saison 4?
Vous vous rappelez du general dans le labo a la fin de la saison 2?

On l'a oublier lui....

Caca coran bamboula

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 février 2008 à 18:52:43
  1. [JG972] Voir le profil de [JG972]
  2. Posté le 19 février 2008 à 18:19:40 Avertir un modérateur
  3. Prison Break réunit 7.40 millions téléspectateurs pour son final. :rire2:

:d) Boah c'pas énorme mais c'est pas un drame, pour cette saison j'ai pas le souvenir d'avoir vu des audiences en-dessous de 7.5M et au-dessus de 8M.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 18:57:53

Les fans de Jericho ont bien réussi a ce que une saison 2 soit réalisé...Pourquoi qu'on ferait pas de même pour une suite (de quelques épisodes) pour la saison 3 de Pb? :(

P.S :

Je n'ai pas vu le 13, si juste les dernières secondes, et c'est vrai que ça a l'air pas mal foutu, comme un forumeur disait "ça nous laisse penser à la suite" et c'est peut-être pas plus mal (quoique, j'aimerai une suite, ça c'est clair). :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 février 2008 à 19:00:16

C'est très malin de regarder les dernières secondes :( :o))

Après, la FOX n'a encore rien décidé du sort de PB donc faut pas trop se hâter. Mais en cas de non-suite à mon humble avis il y aura un mouvement de protestations bien plus grand que pour Jericho à travers tous les fans du monde pour voir d'autres épisodes.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 19:02:28

Thiboo :

Ca m'arrive souvent (je suis un impatient^^), puis ça me gène pas vraiment (j'avais fais ça pour saw4 aussi :rire: ).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 19:03:13

Et concernant les fans, si il y a un mouvement, je ferai tout pour aider (pétition etc). :oui:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
19 février 2008 à 19:11:16

la rumeur dit que la fox annulera prison break pour une nouvelle serie.
sa fais longtemps que la fox a envie d'annuler prison break mais vu que la serie s'exporte bien a l'étranger sa rapporte toujours du cash a la fox. mais cette année il vont l'enlever c'est sur.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 19:15:58

C'était toi "vincent_chase"?

Te revoilà pour la critique (comme d'hab). :hum:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
19 février 2008 à 19:19:06

prison break sera annulé. la fox est réputé pour sa.

regardez entourage

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 19:26:59

Rien nous certifie qu'une saison 4 est prévu, donc pourquoi tu parles "d'annulation" :question: :hum:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
19 février 2008 à 19:37:11

parce ce que en tant normal on sait que les networks annonce une prochaine saison avant meme le season finale.
heroes malgré la grève et une demi-season on sait que sa va revenir car les producteurs l'on annoncé.
pour prison break il ya 90% de chance pour que la fox annule le show
aucune annonce de la chaine après un season final est toujours une mauvaise chose.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 19:39:19

La fin de l'épisode 13 permet de "PENSER PAR NOUS MEME A LA SUITE", on reste donc pas vraiment sur notre fin (j'aurai crû).

Bousin
Bousin
Niveau 10
19 février 2008 à 19:51:14

C'est pas possible, il va il y avoir une saison 4 c'est sûr

:spoiler:

Sucre retourne en taule dans un sale état, quand Scofield va apprendre ça il mettra tout en oeuvre pour le faire libérer, après tout ce qu'il a fait pour lui, jusqu'a donner sa mort pour sauver la peau de Scofield

fin du :spoiler:

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 19:57:13

Si ils nous sortent pas une 4ème saison alors c'est du vrai foutage de gueule :oui: On peut pas terminer prison break sur un épisode pareil !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment