Les fans de Jericho ont bien réussi a ce que une saison 2 soit réalisé...Pourquoi qu'on ferait pas de même pour une suite (de quelques épisodes) pour la saison 3 de Pb?
P.S :
Je n'ai pas vu le 13, si juste les dernières secondes, et c'est vrai que ça a l'air pas mal foutu, comme un forumeur disait "ça nous laisse penser à la suite" et c'est peut-être pas plus mal (quoique, j'aimerai une suite, ça c'est clair). 