CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Federal
Federal
Niveau 10
19 février 2008 à 15:01:06

Quelqu'un aurait-il des informations concernant la saison 4 ?
Comme la date de début de tournage etc... :-)

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
19 février 2008 à 15:23:02

Les sous titres VOSTFR sont déjà dispo? Quelqu'un pourrais me les filer ? :merci: ^^

Federal
Federal
Niveau 10
19 février 2008 à 15:45:32

Forom.com :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 février 2008 à 16:03:18

Allez au diable les rageux cette série est magnifique et je suis fan !
J'espère que c'est pas la fin de la série parce que en tant jpourai en bouffer encore 10 des saisons. Maintenant ça ferait un beau series final avec spoiler

cette belle musique qui clôture cet épisode et surement la série... Même si on a aucune réponse concernant la compagnie, on en a même plus ça nous laisserait le droit à l'imagination.

Spoiler.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 février 2008 à 16:03:45
  • en tant que fan.
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 16:10:52

Ouais, bien j'espère pas "RESTER SUR MA FIN"... :(

:spoiler:

A la base, les frères Burrows veulent déjouer les complots de la compagnie, ce serait donc logique que l'on voit tout ça.

Fin du :spoiler:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 février 2008 à 16:21:19

De toute façon pour ça il y aura le spin off de la meuf qui veut se vanger de la compagnie peut être qu'on verra scofield dedans...
Le top serait d'avoir ces deux séries en même temps puis que leurs histoires se croisent...
Maintenant le passage de la saison 1 à la 2 s'est fait tranquillement grâce à de très bonne audiences, ensuite le passage de la saison 2 à 3 s'est fait seulement parce que la série se vend beaucoup à l'étranger sauf que maintenant il ya de très très faible audiences, et ceci même à l'étranger donc ça va se vendre moins cher donc en gros en commandant une 4eme saison ou bien une dizaine d'épisodes de plus la Fox est largement perdante puis faut dire aussi que la fox comme toutes les autres chaines n'en ont rien à taper des fans ils veulent des chiffres plutôt et Prison Break leur en apporte pas alors je crains que cet épisode était bien le dernier de la série :peur:
'Fin wait&see :ange: :ange:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 16:28:44

Le spin-off rien à foutre... :(

Si ce que tu dis ce réalise (pas d'autres épisodes), bravo la grève, sans ça on avait au moins les 22 épisodes de la saison 3. :hum:

P.S :

Je comprends pas que les gens accroches pas, il y a bien pire comme série (24h qui est répétitif ou bien héroes avec des persos peut charismatique ou pas), et ça fonctionne pourtant. :honte:

Je sens que je vais rester avec ma passion première c'est à dire les films, et je ne matterai plus des série à intrigue qui se suit sur plusieurs saisons, si c'est pour se faire entuber comme ça. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 16:31:37

Pour ma comparaison avec les séries, je précises que ce n'est pas une attaque mais mon ressenti...Chacun ses goûts de toute façon.Et je précises que j'ai débattus sur les topics de ses séries assez longtemps, donc comme j'aime pas me répété, je ne vais pas plus argumenter ici.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 février 2008 à 16:34:53

En fait je disais ça pour te préparer au pire comme je l'ai fais et ce fut dur...
Parce que c'est vraiment du 50-50 on peut avoir une saison 4 d'autant plus que là tout est lancé pour la saison 4 avec la vengeance de michael.
D'autant plus que comme le disait un reporter américain qui avait vu l'épisode en avant première, ils ont vraiment réussi à nous faire une excellente fin alors que cet épisode 13 était censé être un épisode normal avec son épisode suivant une semaine plus tard...
Maintenant faut attendre le feu vert de la Fox...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 16:38:24

Oui, ça reste jouable, tu as raison...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 février 2008 à 17:06:02

:spoiler:

Perso si c'était le series finale bah j'en serais pas déçu, la fin est sympa, et franchement j'en ai rien à foutre de la vengeance de Scolfield (d'ailleurs on sait tous qu'il réussira à tuer Gretchen, tout ça avec encore plein d'autres morts), pour moi si la série se conclue de cette façon j'en serais largement satisfait, même si on voit pas l'intrigue de Sucre- T-Bag - Bellick...

:spoiler:

spooding
spooding
Niveau 10
19 février 2008 à 17:22:05

si le 313 c'est bien le dernier c'est vraiment nul je suis total dégouté :diable:

ok scoffield et son bete frère c'est réglé mais la suite dans tout ca :(

plus jamais je me ferai avoir par la Fox :lol:

spooding
spooding
Niveau 10
19 février 2008 à 17:23:39

tout ca a cause de cette grève en mousse :diable: qu'on le latte celui qui a lancé la grève :mort:

spooding
spooding
Niveau 10
19 février 2008 à 17:26:20
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 19 février 2008 à 16:28:44 Avertir un modérateur
  3. Le spin-off rien à foutre... :(

Si ce que tu dis ce réalise (pas d'autres épisodes), bravo la grève, sans ça on avait au moins les 22 épisodes de la saison 3. :hum:

même si y aurait eu 22 épisode ca n'aurait rien changé au scénar ce serait pire car on nous aurait encore fait courrir plus longtemps dans le délire gretchen wistlher :malade:

:spoiler: putain je l'ai mauvaise :diable:

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
19 février 2008 à 17:28:12

:spoiler:

Bon, personne ne connaît la musique ? :noel:

:spoiler:

spooding
spooding
Niveau 10
19 février 2008 à 17:33:02

c'est le seul truc bien de l'épisode la musqique qui m'a permi de ne pas tout peter :lol:

eden-games
eden-games
Niveau 10
19 février 2008 à 17:53:46

d'un coté :

:d) cet épisode 13 fait une très belle fin pour cette magnifique série.

:d) d'un autre coté, on aimerai avoir une saison 4 pour avoir plus de réponses concernant la compagnie, mahone etc...

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
19 février 2008 à 17:57:12

C'est sur :noel:

eden-games
eden-games
Niveau 10
19 février 2008 à 17:59:32

qu'est ce qui est sur ? :noel:

le message de "Spooding" ou le mien ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment