Le spin-off rien à foutre...
Si ce que tu dis ce réalise (pas d'autres épisodes), bravo la grève, sans ça on avait au moins les 22 épisodes de la saison 3.
P.S :
Je comprends pas que les gens accroches pas, il y a bien pire comme série (24h qui est répétitif ou bien héroes avec des persos peut charismatique ou pas), et ça fonctionne pourtant.
Je sens que je vais rester avec ma passion première c'est à dire les films, et je ne matterai plus des série à intrigue qui se suit sur plusieurs saisons, si c'est pour se faire entuber comme ça. 