CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 15:41:10

T-Bag est le meilleur perso (secondaire) de la série, le meilleur acteur, le personnage le plus aimé par les fans, normal que les producteurs ne le buttent pas.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 15:41:17

Alors je viens de voir l'épisode 13 de la saison 3 "OH MON DIEUUUUUU...(je le fais en vf". :bave:

Je m'attendais à un truc vraiment pourrave, avec une fin pourrave aussi, et bien quenini, c'est l'un des meilleurs épisodes, toutes saisons confondu. :cool:

J'explique :

13x3 :spoiler:

-T-Bag qui devient le patron de Sona, j'ai adoré quand il bute Léchero (l'une de ses meilleurs prestations durant les 3 saisons). :oui:

-Du grand Mickael Scofield durant l'échange, surtout dans le musée. :bave:

Et vraiment, même si il n'y a pas d'autre épisode, ni d'autre saison, et bien même si je suis un "THE BIG FAN", on reste sur une fin de saison (voir de série) aux petits oignons... :cool:

Maintenant seul "SCOFIELD" serait important dans cette série. :oui:

P.S :

Même si j'ai jamais aimé Sucré (personnage boulet), je dois dire que maintenant je l'aime bien, il a pas balancé les autres, et c'est génial, maintenant c'est clair, que j'aimerai bien savoir ce qu'il devient. :(

Puis aussi savoir ce qu'est Whistler pour la compagnie (malgré que je penses qu'il doit être vraiment important)? Ca gâche un peut tout, c'est vrai... :(

Mais comme le dit Thiboo, si la Fox ne prévois pas d'autres épisodes, nous les fans on peut faire basculer la donne.

Conclusion :

Ca reste ma seconde série préféré (après twin-peaks) et c'est pas prêt de changer. :coeur:

Fin du

Pour les mécontents de cet épisode, franchement vous n'aimez pas "Prison-Break" ou quoi

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
20 février 2008 à 15:41:21

7 saison sa deviendrais vraiment n'importe quoi moi je dit 4 grand maximun

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 février 2008 à 16:13:18

Y'aurai des chances comme quoi Sara serait pas morte ? :ouch2:

___NoEL_
___NoEL_
Niveau 9
20 février 2008 à 16:22:33

Un retour de Sara :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 février 2008 à 16:24:00

Ca serait juste n'importe quoi :hum:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 février 2008 à 16:30:20

Clair :hum: et sinon la série peut pas s'arrêter la meme si ca a déja étét le cas dans d'autres séries celle la est trop populaire pour ca ... :doute:

Refusion
Refusion
Niveau 9
20 février 2008 à 17:02:19

Arrêtez d'imaginer un retour de sarah, elle est morte et enterré :peur:

Déja elle a quitté la série avant la saison 3 :oui:

Et puis en plus dans un épisode LG dis à Lincoln "C'est une vrai folle ( en parlant de gretchen ), elle a tué sarah devant moi :hum:

Donc inutile d'y croire plus longtemps :fou:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 17:17:27

Un retour de Kellerman serait plus crédible qu'un retour de Sara...

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
20 février 2008 à 17:31:58

"Et puis en plus dans un épisode LG dis à Lincoln "C'est une vrai folle ( en parlant de gretchen ), elle a tué sarah devant moi :hum: "

Il dit surtout "I CLOSED MY EYES but I could hear" :hum:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
20 février 2008 à 17:33:41

Un gars qui ne sait pas que l'actrice est partie et ne reviendra pas peut penser que la tête c'est un fake de gretchen :oui:

darkcook
darkcook
Niveau 9
20 février 2008 à 17:35:49

Aaaaah je suis content de la réaction de Démon ici! :D Je vais ptet revenir...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2008 à 17:40:17

Pourquoi t'es parti? Tu supportes pas les mauvaises critiques de la série?

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 17:48:09

En tout cas prions pour ne pas avoir de saison 4. ^^
Si ça se termine comme ça, c'est parfait!

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 18:08:19

J'espère que c'est une blague. Je veux la fin de la saison 3.

"Pour les mécontents de cet épisode, franchement vous n'aimez pas "Prison-Break" ou quoi"

:d) J'ai pas vu grand monde critiquer l'épisode en lui même mais plutôt le fait que s'il n'y a pas de suite alors il peut difficilement faire office de series final. L'épisode est excellent.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 18:08:44

Nelsug :

Oui et nan...

:spoiler:

Faut quand même savoir à quoi sert Whistler, sinon la saison 3 (le moitié de saison disons) n'aurait servi à rien.

Fin du :spoiler:

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
20 février 2008 à 18:19:26

"# DEMON112 Voir le profil de DEMON112

  1. Posté le 20 février 2008 à 17:17:27 Avertir un modérateur
  2. Un retour de Kellerman serait plus crédible qu'un retour de Sara... "

En quoi se serait plus crédible avec un gars qui c'est prit 3 raffales de balles dans la tronche....c'est pas possible qu'il revienne dans la série :monoeil:

Pour sarah aussi, l'actrice à quitté la série ya bien longtemps déja, ( à cause de sa grossesse , et ensuite elle est partie car elle préférais s'occuper de son enfant ) :(

Attentiion pour les petits vicieux , Les Filles de Prison Break posent en tenue légère :coeur:

http://www.forum-prisonbreak.fr/

Buruton
Buruton
Niveau 8
20 février 2008 à 18:20:07

En même temps on aurait pas connus Whistler ça aurait été bien aussi. P'être même mieux parce que cette saison est vraiment moins bien que les autres. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 18:24:03

Moins bien nan, c'est juste qu'on reste sur quelques questions sans réponse...

Pour Kellerman, rien nous dit si il est mort ou quoi, pour sara tout le démontrait (plus l'actrice qui disait qu'elle arrêtait la série).

Mais c'est clair que ni l'un ni l'autre ne serait crédible (mais le retour de Sara encore moins).

Buruton
Buruton
Niveau 8
20 février 2008 à 18:30:12

J'ai pas ressentis de stress lors de leur évasion de Sona (faut dire que c'était vachement tordant), moins de ptits coups de génie de Sco', pas vraimment de cliff' énormes et pas mal de temps morts à mon goût. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment