Alors je viens de voir l'épisode 13 de la saison 3 "OH MON DIEUUUUUU...(je le fais en vf".
Je m'attendais à un truc vraiment pourrave, avec une fin pourrave aussi, et bien quenini, c'est l'un des meilleurs épisodes, toutes saisons confondu.
J'explique :
13x3
-T-Bag qui devient le patron de Sona, j'ai adoré quand il bute Léchero (l'une de ses meilleurs prestations durant les 3 saisons).
-Du grand Mickael Scofield durant l'échange, surtout dans le musée.
Et vraiment, même si il n'y a pas d'autre épisode, ni d'autre saison, et bien même si je suis un "THE BIG FAN", on reste sur une fin de saison (voir de série) aux petits oignons...
Maintenant seul "SCOFIELD" serait important dans cette série.
P.S :
Même si j'ai jamais aimé Sucré (personnage boulet), je dois dire que maintenant je l'aime bien, il a pas balancé les autres, et c'est génial, maintenant c'est clair, que j'aimerai bien savoir ce qu'il devient.
Puis aussi savoir ce qu'est Whistler pour la compagnie (malgré que je penses qu'il doit être vraiment important)? Ca gâche un peut tout, c'est vrai...
Mais comme le dit Thiboo, si la Fox ne prévois pas d'autres épisodes, nous les fans on peut faire basculer la donne.
Conclusion :
Ca reste ma seconde série préféré (après twin-peaks) et c'est pas prêt de changer.
Fin du
Pour les mécontents de cet épisode, franchement vous n'aimez pas "Prison-Break" ou quoi