CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 février 2008 à 23:53:11

:hum:

:spoiler:

T-Bag a sauvé Lechero et a continué de lui cirer les pompes pour lui soutirer un max de thunes avec l'excuse qu'il peuvent s'évader avec, mais ensuite il le tue, et donc empoche le fric, puis il cherche à devenir le nouveau leader (même s'il prétend le contraire).

Le truc qui m'a gonflé c'est qu'alors qu'on pensait Michael intelligent et fort mentalement, il veut absolument tuer Gretchen pour venger Sara, qui est un acte vraiment bête...

eden-games
eden-games
Niveau 10
20 février 2008 à 00:03:45

clair, quel abruti.

lincoln lui dit bien "this is the only chance that you me and LJ have to stick together"
et ce con se barre pour la vengance :(

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
20 février 2008 à 00:08:03

Ok merci pour l'explication

Pour Michael, c'est la haine qui le fait agir comme ça, et contre la haine bah on peut rien faire, mais bon il en n'a pas le courage sinon il l'aurait tué devant le musée mais il trembler comme une feuille morte quand il était sur le point de tirer, a mon avis il va se mettre dans la merde en repartant la bas

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
20 février 2008 à 00:12:42

Sur quel site ou programme (emule?limewire?) vous avez téléchargez l'épisode parce que moi je regarde ac le lien de gigistudio en stream mais ya plein de problème pas de qualité mais ca ne se charge plus enfin bref ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 00:15:32

salut je viens de voir l'épisode 13

mais est-ce vraiment la fin de la saison ou ça continue la semaine prochaine ou apres les vacances?

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
20 février 2008 à 00:19:59

francky_ribery

Sur torrent, en 1 heure tu l'as en qualité hd avec vostfr :ok:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
20 février 2008 à 00:33:52

oui mais sur quel site de torrent je trouve le lien pr cet épisode ? mininova ? je trouve pas meme en cherchant sur google :question:

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2008 à 00:47:18

Un peu déçu de la tournure des évènements , si ce n'est le retour du vrai Teddy :coeur:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
20 février 2008 à 00:48:59

ouais c'est sur mininova

geddoe
geddoe
Niveau 10
20 février 2008 à 01:26:07

oui saison 4 obligé là pour eviter des emeutes un peu partout dans le monde ^^

eden-games
eden-games
Niveau 10
20 février 2008 à 01:29:11

je parie qu'il va y avoir plein de fakes torrent genre Prison Break s03e14 :rire2:

M_stk
M_stk
Niveau 5
20 février 2008 à 01:43:09

impossible que prison break s'arrête comme sa

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 04:42:03

:spoiler: 3x13

Un épisode non seulement aux allures de season final mais aussi de series final. Je trouve ça très inquiétant parce que dans le premier cas c'est une réussite mais dans le deuxième c'est un gros foutage de gueule. Je ne peux pas imaginer une seconde que Prison Break finisse avec tant de questions en suspens. A la limite qu'on s'imagine la suite de la relation Lincoln/Sofia (remarque c'est pas dur) je veux bien mais qu'on nous laisse en plan tout ce qui concerne la compagnie, le général, etc... De même que l'alliance Whistler/Mahone, ça sert à rien de l'introduire si ça n'a pas de suite. On peut s'imaginer la vie de Scofield avec la vengeance mais je préfèrerais le voir aussi parce que ça laisse un sentiment d'inachevé. Et pour moi le gros foutage de gueule c'est Sucre.

Sinon c'est un bon épisode. La Happy End pour McGrady ainsi que pour Lincoln, Sofia et son fils j'aime bien. Scofield qui veut se venger et Mahone associé à Whistler j'aime aussi. J'ai été surpris par T-Bag. Je pensais qu'il voulait dominer mais il préfère se la jouer "droit de l'homme et du citoyen". xD Quant à Bellick il me fera toujours autant rire. Il veut jouer les gros durs mais il était en trans quand T-Bag tue Lechero. Et encore une fois, gros coup de gueule pour Sucre. Les raisons de son incarcération sont douteuses et puis il mérite même pas ça (ok il a fait le boulet parfois mais depuis le début il morfle le pauvre).

Une suite ou alors ça aura été du TRÈS GRAND foutage de gueule ! :-((

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 04:52:45

:spoiler: 3x13

D'ailleurs quand on y pense beaucoup d'éléments ouvrent la porte à une suite. La compagnie voudra récupérer le carnet que T-Bag possède et comme Mickeal les suit il apprendra pour Sucre, et ainsi de suite... Franchement ils peuvent pas laisser tout ça en plan. Ils ont voulu faire une saison 3 alors qu'ils aillent jusqu'au bout maintenant ! Ils sont même pas obligés de renouveler le contrat de l'acteur qui joue Lincoln (oublié le nom) puisqu'il n'a plus d'intérêt.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
20 février 2008 à 05:23:20

Mais chaud la fin toute moisie avec la musique encore plus moisie qui colle pas avec la série :rire:

La musique du générique de fin ça l'aurait fait cent fois mieux :-(

Mahone en bob :rire:

T-Bag trop cool quand il aide lechero :bave:
et quand il trahi lechero et le bute :bave:
et cool aussi quand il fait son discours avec la musique :bave:

Et fuck au gars qui avait dit que Kellerman allait revenir et rencontrer mahone dans un bar :diable:
Quand j'ai vu l'ombre de whistler j'y ai vraiment cru :-(

Si y a encore une saison faut que scofield retourne en taule :bave:

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
20 février 2008 à 08:21:22

Quelqu'un connait ? :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=n6GKSU2YtPY

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
20 février 2008 à 09:21:52

Par contre vu que McGrady est recherché vous ne croyez pas que la police devrait aller en 1er lieu dans sa maison :question: Or la il arrive il fait une fête et tout et personne ne vient les déranger ...
De même pour les gardes du musée qui ont tous les évadés dvt leurs yeux et ne rreconnaissent personne ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 février 2008 à 09:55:44

C'est vraiment chercher la petite bête là. T'as pris ton pied ou pas ? Alors bon.

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
20 février 2008 à 10:38:08

:spoiler: 4x01

Michael est décidé à en finir avec la compagnie mais il est toujours recherché aux Etats-Unis. Whistler, Mahone et Gretchen
préparent quelques chose, Mahone retrouvent une vielle habitude.
Sucre et Bellick s'allient, T-Bag essayent d'en découvrir plus sur le mysterieu bouquin d'oiseau. Lincoln, LJ et Sofia sont libre mais n'ont pas la conscience tranquille.

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
20 février 2008 à 10:41:11

:spoiler: 4x01

Michael est décidé à en finir avec la compagnie mais il est toujours recherché aux Etats-Unis. Whistler, Mahone et Gretchen
préparent quelques chose, Mahone retrouvent une vielle habitude.
Sucre et Bellick s'allient, T-Bag essayent d'en découvrir plus sur le mysterieu bouquin d'oiseau. Lincoln, LJ et Sofia sont libre mais n'ont pas la conscience tranquille.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment