3x13
Un épisode non seulement aux allures de season final mais aussi de series final. Je trouve ça très inquiétant parce que dans le premier cas c'est une réussite mais dans le deuxième c'est un gros foutage de gueule. Je ne peux pas imaginer une seconde que Prison Break finisse avec tant de questions en suspens. A la limite qu'on s'imagine la suite de la relation Lincoln/Sofia (remarque c'est pas dur) je veux bien mais qu'on nous laisse en plan tout ce qui concerne la compagnie, le général, etc... De même que l'alliance Whistler/Mahone, ça sert à rien de l'introduire si ça n'a pas de suite. On peut s'imaginer la vie de Scofield avec la vengeance mais je préfèrerais le voir aussi parce que ça laisse un sentiment d'inachevé. Et pour moi le gros foutage de gueule c'est Sucre.
Sinon c'est un bon épisode. La Happy End pour McGrady ainsi que pour Lincoln, Sofia et son fils j'aime bien. Scofield qui veut se venger et Mahone associé à Whistler j'aime aussi. J'ai été surpris par T-Bag. Je pensais qu'il voulait dominer mais il préfère se la jouer "droit de l'homme et du citoyen". xD Quant à Bellick il me fera toujours autant rire. Il veut jouer les gros durs mais il était en trans quand T-Bag tue Lechero. Et encore une fois, gros coup de gueule pour Sucre. Les raisons de son incarcération sont douteuses et puis il mérite même pas ça (ok il a fait le boulet parfois mais depuis le début il morfle le pauvre).
Une suite ou alors ça aura été du TRÈS GRAND foutage de gueule ! 