CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 février 2008 à 20:02:44

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces scénaristes, ils auraient pas pu faire une fin potable?
Même si y'avait eu un renouvellement, ils auraient pu se démerder pour imaginer une autre intrigue (genre 4 ans plus tard...), c'était quitte ou double, mais là ça passe ou ça casse...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 20:04:47

Leurs scénarios étaient finis avant le début de la grève nan?

Si c'est le cas, ils pensaient peut-être pas à une grève de 4 mois, donc ils avaient pas prévu une fin alternative, mais ils pensaient aux 22 épisodes.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 février 2008 à 20:17:57

Cet épisode a quand même de grosses allures de season finale. ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 février 2008 à 20:20:48

Je dirais même plus series finale :(

La grève était quand même dans l'air, les négociations entre scénaristes et producteurs ont duré plusieurs mois avant la grève mais comme les producteurs n'ont rien voulu entendre, les scénaristes se sont mis en grève :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 20:23:58

Moi ce qui me fait mal, c'est que j'achète les coffret dvd, et vu la fin (même si elle est honnorable), j'ai l'impression quand même de l'avoir mauvaise. :(

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
19 février 2008 à 20:28:26

pas grave on verra surement l'acteur de scofield dans une autre serie la saison prochaine comme kirsten bell avec heroes . je le vois bien dans ugly betty,grey anatomy se genre de serie pour meuf style comedie-romantique.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
19 février 2008 à 20:50:44

J'ai quand meme l'impression que les scénaristes tout au long de la serie ont eu pas mal d'idées pour La Compagnie et que finalement ils n'ont pas su gerer toutes les infos qu'ils ont donné et donc ils ont donné carrement aucunes explications pour ca ! :(

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
19 février 2008 à 21:50:58

Franchement ça n'aurait pas de sens qu'il n'y est pas de suite...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
19 février 2008 à 21:59:39

Metal_Vergil>> Sara est morte.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
19 février 2008 à 22:09:49

:spoil:

Ce bon à rien n'a que ce qu'il mérite, petit braqueur à main armé chez l'épicier du coin, vous ne pensez quand même pas que les producteurs lui ont fait une fin exemplaire...

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
19 février 2008 à 22:10:26

ce n'est pas possible que sa se finisse comme sa..

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
19 février 2008 à 22:17:10

La gentillesse n'excuse pas l'acte en lui même.

mr-47
mr-47
Niveau 10
19 février 2008 à 22:24:41

Finalement linc aurais mieux fait de crever :(

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
19 février 2008 à 22:25:22

Oui bien sur qu'il peut se racheter...mais seulement en prison!

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
19 février 2008 à 22:50:39

:spoiler:

Un bon épisode comme d'hab... :-)
Par contre beaucoup de questions en suspens, une suite serait indispensable.
Comment Sucre va t-il s'en tirer à Sona ? Comment va réagir Michael si il l'apprend ? Le petit trafic de la compagnie ?
L'épisode a été concu pour une suite, je vois pas pourquoi il y en aurait pas... :oui:
Sinon j'ai l'impression que Lincoln ne sera plus d'aucune utilité.

:spoiler:

Cest décidé, demain j'me refais la saison 1. :fete:

Papaw
Papaw
Niveau 7
19 février 2008 à 22:54:50

Y aura t-il un épisode 14 comme prévu jusqu'à la fin de la saison 3, ou vont-ils faire une saison 4 ?

Perso je trouve que ça serati mieux de finir la saison 3 et d'arreter là, avec 7 ou 8 épisodes ça suffit pour boucler l'histoire, plutot que de refaire une saison entière.

Ou alor sil faut que la saison 4 soit courte, mais alors autant finir simplement la troisième.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 février 2008 à 23:19:29

Bon j'ai vu l'épi... Il m'a un peu déçu même fortement, beaucoup de questions sans réponses...

Qu'est-ce que fout Mahone avec Whistler ?
Où est passé le grand chauve ?
Qui est vraiment Whistler?

J'espère une suite mais... j'ai peur que ça parte encore plus en live...

Vraiment déçu ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 23:30:28

SPOILER 13:

Sucré en prison ! Pourquoi? Quel motif ?

fin SPOILER

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
19 février 2008 à 23:36:42

Ca va partir en Lost cette histoire...
Avez vous une théorie sur le vieu chauve?, est-il le frère de celui qui contrôle le gouvernement des Etats Alliés d'Amerique dans Jericho?

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
19 février 2008 à 23:46:43

dnid

Parce que la bas il mettent en prison les gens qu'ils peuvent pas se voir c'est tout... y'a pas vraiment de loi...

:spoiler:

3X13

Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'histoire entre Lechero et T bag ? Rien compris :(

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment