Y aura t-il un épisode 14 comme prévu jusqu'à la fin de la saison 3, ou vont-ils faire une saison 4 ?
Perso je trouve que ça serati mieux de finir la saison 3 et d'arreter là, avec 7 ou 8 épisodes ça suffit pour boucler l'histoire, plutot que de refaire une saison entière.
Ou alor sil faut que la saison 4 soit courte, mais alors autant finir simplement la troisième.