CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 18:36:44

Il faut dire...

"MERCI LA GREVE"

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 février 2008 à 18:49:42

Oui, les scénaristes de Prison Break ne sont pas du tout fautifs. Si certaines séries ont gardé leur qualité malgré la grêve c'est un coup de chance sûrement hein ? Il y a vraiment des boulets sur ce forum. :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 19:03:23

Ou est la perte de qualité dans la saison 3... :question:

L'argumentation ça connait pas tout le monde apparemment. :hum:

Le seul défaut, c'est que la saison a été amputé de 9 épisodes, cause grève, donc certaines questions sans réponse (pour l'instant).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 février 2008 à 19:13:16

Les multiples incohérences dû à des scénaristes qui se donnent moins la peine de travailler les détails qui assurent une crédibilité acceptable, surtout pour une série comme Prison Break. Pour donner un exemple, rien que l'évasion de Sona montre une baisse de qualité. C'est un peu fait à l'arrache (comme le passage du camion au grillage).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 19:17:30

Il y a plus l'effet de surprise des premiers instant je te l'accorde, mais ça reste du top moumoute pour les "BIG FAN" comme moi.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 février 2008 à 19:22:05

C'est même pas l'effet de surprise dont je parle mais le fait que ça paraisse gros qu'ils passent un par un du camion au grillage alors que la zone est bourrée de soldats.

Enfin je dis ça mais sur le moment ça m'a pas dérangé, c'est juste après réflexion. Donc c'est pas un énorme problème non plus. J'aime toujours Prison Break ça c'est sûr.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 février 2008 à 19:25:58

On est donc d'accord (pour une fois). :oui:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
20 février 2008 à 19:34:05

"C'est un peu fait à l'arrache (comme le passage du camion au grillage)."

Ah ok le passage même pas fait alors que ça devait être le meilleur :rire:

le pire c'est qu'au moment où scofield part de dessous le camion, on voit bien qu'un garde qui regarde en sa direction..

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
20 février 2008 à 20:11:29

moi je suis d'accord avec vous cette troisième saison était en dessous des deux autre est je pense que sona aurait pu etre mieux utilisé et que sarha aurait du avoir une mort plus mémorable mais bon sa c'est pas la faute des scénariste .Mais bon cette saison était asser bonne quand meme mais pour la saison 4 je veut voir du prison break comme ont la jamais vu tout en gardant l'ambiance de la première saison

M_stk
M_stk
Niveau 5
20 février 2008 à 20:36:24

Vive la grève et attendons de voir cequi va se passer

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
20 février 2008 à 20:38:51

Je vois bien socifled capturé par la compagnie pour libérer t-bag, mais il veut pas et quand il voit qu'il y a sucre il veut.

Ou alors dans le premier épisode les autorités américaines viennent à sona pour récupérer t-bag et sucre :bave:

Et quand Bellick voit un gardien qu'il connaît prendre t-bag et sucre il le supplie de l'ammener :rire:

Et vers la mi-saison quand l'évasion va avoir lieu sco et mahone se font capturer et tout tombe à l'eau :bave:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
20 février 2008 à 20:40:14

J'ai oublié de dire : ils retournent à foxriver :noel:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 21:06:36

Lincoln devrait retourner aux USA (où il est totalement blanchit) avec son fils et surtout, Sofia. :)

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
21 février 2008 à 12:30:34

Y'a pas prison break ce soir ? C'est fini ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2008 à 12:40:48

Ils font chier avec leurs pauses, les gens vont pas suivre. :s

Sinon je vois bien la saison 4 en deux parties: d'abord Scofield élimine la Compagnie, ensuite il retourne à Sona pour sauver Sucre.

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
21 février 2008 à 13:59:39

:spoiler:

Nous découvrirons que la Compagnie ne fait que ce qui est le mieu pour tout le monde...

Scofield va se venger de la Compagnie, Whistler et Gretchen seront tués. Il retournera en Prison pour y rester.

Lincoln, LJ et Sofia vont revenir l'aider. Linc et Sofia vont se mariés.

Mahone va retrouvé une vielle habitude, il trahira la Compagnie et retrouvera sa famille.

T-Bag va poussé les prisonniers à une térrible émeutes contre les gardiens.

Sucre et T-Bag vont réussir à s'enfuir pendant l'émeute. Sucre retrouvera MariCruz et T-Bag se servira du livre.

Bellick va se faire tuer pendant l'émeute.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
21 février 2008 à 14:38:07

Merci Madame Irma :o))

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:41:36

Quand la série reprendra sur Fox ?
Sinon personne à un trailer à nous faire parvenir de la suite de Prison Break ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 février 2008 à 16:09:45

C'est difficile d'avoir un trailer alors que rien n'a été tourné depuis novembre dernier et ce fameux épisode 13 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 16:58:34

Je viens de commander la Saison 1 sur Cdiscount :fete: :content:

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment