CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
12 février 2008 à 18:15:40

Bah passe ton chemin au lieu de venir poster dans ce topic alors :ouch: !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 18:16:30

Perso je els ai pas. Mais c'est fastoche avec google les torrents et tous le bazar pour rendre heureux les passionnés comme nous des bonnes séries....

Prison break est justement en rien prévisible. Ou peut-être sans le savoir as-tu des dons de voyance damOol....

caparazo
caparazo
Niveau 9
12 février 2008 à 18:29:20

"Je sais pas, mais moi après les pauses de plusieurs mois, je suis presque en larmes quand je retrouve un nouvel épisode "

==>Ouais bah t'as pas fini parce-qu'apres la semaine prochaine,ca va etre la longue traversée du desert :-(

Vivement Aout/Septembre

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:40

C'est vrai, ça s'arrête au 13ème c'est ça. Les boules.

t-3000
t-3000
Niveau 10
12 février 2008 à 19:03:57

Il me semble que ce que tu dis est exacte, je crois qu'il n'y a que 13 épisodes, par contre je sais pas si il y aura une saison.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2008 à 19:05:10

Avec la fin du mouvement de grève il se peut que la décision d ereprendre soit imminente.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 19:06:15

Damool :

Avec de tels arguments je te réponds :

Va booster ailleurs, l'ami de "Xababa" (comme tu dis). :ok: (J'attends ta rétorque, comme quoi je suis pathétique et blabla... :) )

---------------

Je viens de voir l'épisode 12... :bave:

12x3 :spoiler:

Je pensais que Bellick allait Gueuler "Ils sont en dessous, regardez", Mais T-Bag croyait que ce n'était pas prévu par Scofield, et bien "PERDUUUUUUUUUU". :rire:

Du grand Scofield avec tout ses plans durant l'épisode. :cool:

Pour Bellick et T-Bag, je suis heureux qu'ils s'en prennent pleins pour pas un rond. :fete:

Sucré va certainement s'en sortir (tout seul?), c'est un gros boulet quand même, et ça depuis le début de la série. :(

Maintenant on est presque sûr que Whistler a toutes les coordonnés en tête, pas besoin du bouquin. :(

Fin du :spoiler:

caparazo
caparazo
Niveau 9
12 février 2008 à 19:08:10

Les scénaristes reprennent le boulot demain!Quant à l'éventuel diffusion d'épisodes additionnels pour finir la saison 3;rien n'est moins sur.

C'est pas pour rien que Fox annonce le 3*13 comme étant le Season Finale

Nick Santora a dit que la suite sera probablement le début de la saison 4 en fait.

wait & see

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
12 février 2008 à 19:08:33

Je suis avenger_fan, j'avais oublié de changer de pseudo :ok:

Mais je ne suis pas avenger le pédo du 15-18 :noel:

Je pense pas que l'intrigue se termine en 2 épisodes :(
Avec le muet là :(

"Donc tu as compris qu'ils allaient coopérer à un moment ou l'autre dans l'épisode."

Non, je n'avais pas compris -_-

:diable:

Encore ça va, je ne sais pas de qui tu parles.
Mais je sens que tu vas t'empresser de me le dire :noel:

canonniers
canonniers
Niveau 9
12 février 2008 à 19:18:18

:spoiler:

un bon episode un peu previsible
on etait qql'un la semaine derniere a savoir comment il allait s'evader
sinon excellent le plan de linc et michael

sucre me fait de la peine
t-bag trop chanceux sur le coup

le season finale va etre grandiose

:spoiler:

plus que 7 jours a attendre :rire:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
12 février 2008 à 19:23:15

En y repensant, l'épisode que j'ai le plus apprécié c'est peut-être le 2x14, avec le fameux cliff de kellerman avant :bave:

"-If you don't turn it off, they're going to trace you
-Secret service. Untraceable. Thanks." (powned le petit scofield :cool: )

"-you still have not answered my question : why are you helping us?
-'cause the enemy of my enemy is my friend?" :cool:

"I know where terrence steadman is"

"can't be, the car just left.."

"you look pretty good for a dead man"

"we will be a family.. even if it kills us..."

Et après le speech de Mr Michael-angelo de vingt minutes pour que steadman lache son arme :

"-Okay
-Thanks
-I'm sorry...
-Terrence, no !" :rire:

"-Let's go
-We have whistler
-No... all we've got is a john doe...
-Michael, come on
-..."

En fait, ouais... la saison 3 est naze :(

caparazo
caparazo
Niveau 9
12 février 2008 à 19:36:04

La saison 3 n'est pas naze,disons simplement que tu n'accroches pas....

Perso moi c'est ma préféré....

Sinon niveau cliff rien ne vaut le 2*08

"Drop the bag"

"No-one is going anywhere"

Sacré Sucre

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 19:56:43

Moi qui suis fan absolue de cette série (prend des notes leprodiss^^), je trouves que cette saison 3, ou du moins "CETTE MOITIE DE SAISON" est certes bonne grâce aux jeux des acteurs (merveilleux au passage), mais c'est trop longuet...

Je préfères mettre :

:spoiler:

Les petits trucs malin de scofield sont quasi énixistant (sauf pour l'épisode 4,10 et 12).

Des persos quasi oubliés comme T-Bag par exemple, qui est le meilleur perso secondaire (pareil ça se réveille à partir de l'épisode 10). :snif:

Ceci dit, la série ne souffre quasi d'aucune incohérence, sauf pour le rétablissement Miracle de Nick (L'avocat) dans le milieu de saison 2, et encore ça gène en rien à l'histoire.

Après il y a beaucoup de morts, mais est-ce que les mafia et autres tueurs à gages sont des tendres en vrai? Je ne penses pas...

Le jeu des acteurs, on peut dire "DE TOUT LES ACTEURS" c'est du royal poupoule. :cool:

Bref, on ne pourra pas vraiment juger sur une moitié de saison, mais on pourra juger sur l'intégrale de la série, et pour l'instant c'est du tout bon, même si l'effet longuet de cette saison 3 est là, même un peut dérangeant. :(

J'attends la suite. :bave:

Fin du :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 19:58:51

"dans le milieu de saison 1, et encore ça gène en rien à l'histoire."

Pardon. :(

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
12 février 2008 à 20:09:01

Ouais mais le cliff de sucre il est gaché parce qu'il ne termine pas l'épisode :(

Sinon y a le silo qui a disparu :bave:

michael, burrows et kellerman encerclés dans la maison :bave:

mahone qui a les frères en joue :bave:

la présidente qui démissionne :bave:

burrows qui est transféré dans le "donjon" :bave:

scofield qui agresse pope :bave:

season finale 1 :bave:

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
12 février 2008 à 20:11:59

bug sur gigistudio? le site d affiche plus :(

Zeoz
Zeoz
Niveau 5
12 février 2008 à 20:13:14

:spoiler:

Excellent épisode ! Scofield et ses amis arrivent à s'échapper en rampant sous les camions et casser le grillage pendant que les militaires font la queue pour aller à(u) Sona. On stress encore plus lors de la course poursuite dans la jungle où les militaires arrivent à suivre l'équipe de Scofield, comment ? J'sais pas trop... :(
J'aime bien aussi le moment où les militaires arrivent sur la plage et ne remarquent pas les traces de pas sur le sol alors que lorsque Sco' et cie arrivent il y a déja un paquet de traces sur le sable...
Un autre truc pas mal c'est quand T-Bag ramasse le livre... les gardes ne remarquent rien... ils doivent avoir du sable dans les yeux... :oui:

:spoiler:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
12 février 2008 à 20:24:18

Au fait, dans le 11 c'est cool qu'ils aient mis la musique d'intro vers la fin.

Et j'aime bien quand T-Bag parle à mahone avec des tonalités byzarres, genre en crescendo, ou quand il répète "Alex" plein de fois :cool:

"It's okay... I've came here for you... everything is gonna be, okay..."

"is that what you want, Alex, or do you wanna live !"

"The only difference between me and you, Alex, it's a badge. And the last time I checked you didn't even have it, so, you can just keep hopping for your good endings, Alex, blablablabla, Alex, blablabla" :bave:

En fait tout le monde prononce Ah-lex :(

Kim, Sco, T-Bag... :(

Dans cette saison j'aime pas les couleurs vives et l'absence des thèmes musicaux de la saison 1.

BacSTI
BacSTI
Niveau 4
12 février 2008 à 20:41:39

:spoiler:

Je sais pas pour vous mais j'ai ressenti AUCUN STRESS par rapport à l'évasion de la prison du panama,je me souviens qu'a l'évasion de foxriver,mon coeur battait fort,j'était stresser a mort,là aucun stress.....

La saison 1 restera la meilleur pour moi

:spoiler:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 février 2008 à 20:54:34

SPOIELR

Moi j'ai stressé j' avoue sur cette évasion mais pas plus que lors de l'évasion de fox river, d'autant plus qu'à l'époque de la saison1 je la regardais ( et on était pas beaucoup) comme actuellement ce qui veut dire que je suivais la diffusion US. Et entre l'épisode 21 et 22 je tenais plus en place, en cours je ne pensais qu'à ça, je parlais de cette série à tout le monde mais personne m'écoutait car ils étaient occupés à regarder lost bref j'étais envahi par l'évasion et la série.
Là mal grès une très bonne saison 3, je ne ressens plus la même chose. Meme si j'ai préféré le côté Metal Gear de cette évasion :bave:

SPOILER

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment