Moi qui suis fan absolue de cette série (prend des notes leprodiss^^), je trouves que cette saison 3, ou du moins "CETTE MOITIE DE SAISON" est certes bonne grâce aux jeux des acteurs (merveilleux au passage), mais c'est trop longuet...
Je préfères mettre :
Les petits trucs malin de scofield sont quasi énixistant (sauf pour l'épisode 4,10 et 12).
Des persos quasi oubliés comme T-Bag par exemple, qui est le meilleur perso secondaire (pareil ça se réveille à partir de l'épisode 10).
Ceci dit, la série ne souffre quasi d'aucune incohérence, sauf pour le rétablissement Miracle de Nick (L'avocat) dans le milieu de saison 2, et encore ça gène en rien à l'histoire.
Après il y a beaucoup de morts, mais est-ce que les mafia et autres tueurs à gages sont des tendres en vrai? Je ne penses pas...
Le jeu des acteurs, on peut dire "DE TOUT LES ACTEURS" c'est du royal poupoule.
Bref, on ne pourra pas vraiment juger sur une moitié de saison, mais on pourra juger sur l'intégrale de la série, et pour l'instant c'est du tout bon, même si l'effet longuet de cette saison 3 est là, même un peut dérangeant.
J'attends la suite.
Fin du 