CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

caparazo
caparazo
Niveau 9
13 février 2008 à 13:37:52

Bon bah c'est quasi-officiel la saison 3 s'arrete la semaine prochaine et pas de suite prévu à ce jour..... :-(

Quant au destin de la série,ca reste incertain pour le moment,apparement si tout se passe bien Prison Break will return this fall....

Bon ben prions et soyons patient car Septembre c'est pas pour mainan :honte:

source: prisonbreakmanhunt.com

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
13 février 2008 à 13:48:19

:spoiler:

"Whisler qui se casse pile quant Licoln va tirer sauvant Mahone"

Là c'est pas de la chance, il a choisi ce moment.

Mais ça leur a pris au moins 5 minutes à plonger, en bateau ils avaient le temps de disparaître :(

:spoiler:

JG c'est quel passage qui ressemble à lost?

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
13 février 2008 à 16:18:21

:spoiler: 3x12

C'est quand ils sont dans le bateau à pleine vitesse, y'a une musique Lostienne et on s'attarde sur chaque visage. :snif:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:20:04

Bon épisode mais il y a certes certains détails très douteux...

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
13 février 2008 à 16:48:40

:spoiler:

"Mais ça leur a pris au moins 5 minutes à plonger, en bateau ils avaient le temps de disparaître :(
"

c'est plus discret de partir a la nage si au cas où les garde n'avaient que quelques secondes de retard... avec des jumelles ils les auraient repéré.C'est juste une précaution.

Avenger_Fan
Avenger_Fan
Niveau 3
13 février 2008 à 16:58:38

Dans ton passage JG, il ressemble pas un peu à sam, luis?

Et on dirait pas un peu que whistler et mahone sont gays? :rire:

Mais il est quand même pas mal ce passage :bave:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
13 février 2008 à 17:19:29

Sam ? Luis ? :(

Sinon pour Mahone et Whistler c'est vrai qu'ils avaient l'air proche. :rire:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
13 février 2008 à 17:34:40

C'est moi avenge, j'ai encore oublié de changer de pseudo.
C'est mon pseudo 15-18.

Luis = le taquito

Sam = ami intime du porteur de la bague :noel:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
13 février 2008 à 17:38:53

Le taquito ? l'ami intime porteur de la bague ? :(

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
13 février 2008 à 17:47:30

Luis = Mc Grady le jeune joueur de basket de la prison de sona au panama dans la saison 3 de prison break.

Sam = L'ami de Frodon qui l'accompagne jusqu'au volcan où a été forgé l'anneau dans Le Seigneur des Anneaux.
_________________________
Previously, on prison break...

You're happy ?!

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
13 février 2008 à 17:57:40

Ahh. :rire: Effectivement y'a une ressemblance. :rire:

antoineblackf
antoineblackf
Niveau 7
13 février 2008 à 18:42:14

:spoiler:

Stylé cet épisode , il y a enfin du changement ...
Par contre sa part en couille a la fin ! :(

Avenger_Fan
Avenger_Fan
Niveau 3
13 février 2008 à 18:55:28

pour l'épisode vostfr : http://pb0312.atwebpages.com/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2008 à 19:25:09
  1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 13 février 2008 à 11:24:30 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas encore matter la reprise, par contre jsuis tomber sur ça pour ceux qui l'ont encore pas vu ! :lol:

:d) Je parlais de a désolé :^^

http://fr.youtube.com/watch?v=BfcgeWmaJw4

M_stk
M_stk
Niveau 5
13 février 2008 à 20:27:20

Sucre va mourir?

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
13 février 2008 à 21:17:56

La balise spoiler c'est pas pour les chiens, sombre crétin :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 février 2008 à 21:19:58

Il a pas spoiler de toute façon...

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
13 février 2008 à 21:34:55

Non, à peine :sarsastic:

M_stk
M_stk
Niveau 5
13 février 2008 à 21:56:30

désolé

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 février 2008 à 22:26:06

Slt qqun connait un site ou je peux trouver des caps de la serie? (s3 bien sur)

merci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment