D'abord, fuck à ceux qui ont parlé du coup de la trappe
C'était le meilleur coup de la série en plus..
J'étais super stressé jusqu'au générique.
Comme ça le fait quand même quand ils courent, quand ils sont terrorisés, et après la course désespérée de Lechero 
Je pensais qu'il allait mourir mais je suis content que non.
Mais pourquoi ne pas le tuer? Il ne sert plus et c'est le plus mauvais personnage de la série...
Et quand il agonise et que t-bag et bellick se font arrêter + musique =
rien que pour ce passage c'est mon épisode préféré 
et quand t-bag dit à bellick de ne pas parler de scofield 
Après quand ils se roulent sous la jeep c'est vrai qu'il y a plein de gardes, c'est un peu abusé...
Et on les voit même pas passer le grillage...
Ca l'aurait fait s'ils traversaient la cour et le grillage en courant + caméra qui s'éloigne + musique pré-générique du 2x19 sur le bateau (on l'entend aussi dans le 2x18 quand la présidente relâche scofield).
La course dans la jungle bof.
Sur la plage ils passent trop de temps à parler.
Burrows qui envoie balader Mahone pour la photo de son fils c'est cool parce que ça fait peine pour mahone (mais bon, c'est juste une photo et ça fait perdre du temps en plus, donc mahone n'a pas trop assuré...)
Quand ils plongent en même temps j'ai trouvé ça bizarre aussi.
Et la fuite sous-marine c'est pas trop crédible...
Quand ils sont seuls loin du large c'est cool, ça aurait fait un bon cliff de fin.
Après quand le père arrive en bateau ils font genre on s'y attendait pas, je trouve ça un peu nul.
Et Lincoln qui gueule "sucre !" soixante-deux fois alors que le bateau est à douze kilomètres...
La course-poursuite en voiture, moyen.
Vu que c'est l'avant-dernier épisode de la saison, j'ai cru qu'il allait se faire buter T-Bag.
Soulagement quand il voit sucre 
C'est énorme comment il fait quand il dénonce sucre, on dirait une vieille sorcière qui annonce la fin du monde 
Cool que whistler s'évade.
Mahone, trop la classe !
Trop bien la dernière scène avec lui, mais j'ai eu trop peur qu'il meurre, je croyais que l'épisode allait se terminer par sa mort, j'ai trop flippé.
Il aurait pu s'enfuir mais à la place il remercie les autres, lincoln va le shooter et il se défend pas, et quand l'attention de lincoln est détournée, il part calmement en marchant 
Lincoln, depuis le début de la série je veux qu'il crève...
Chaud pour sucre. Mettez-vous à sa place :
Tu vas en prison pour avoir volé un peu d'argent pour ta copine (trahi par ton cousin), deux mois avant de sortir un bargeot débarque dans ta cellule, il te prive de tes visites conjuguales, il te force à t'évader, tu deviens l'homme le plus recherché des etats-unis, tu voles une voiture et tu te fais arrêter par un flic, ensuite le barge de la prison te retrouve et te fourre dans un plan foireux pour prendre l'argent de westmoreland, tu tombes d'un tronc, tu reste bloqué dans l'eau, le cinglé détruit la moto de ton meilleur ami, tu pars en avion au mexique mais tu dois sauter en parachute, tu voles une voitures mais tu te fais encore attraper, tu fais du stop et tu tombes sur un flic, tu vas chez ta tante mais bellick t'y retrouve, il te force à capturer t-bag, t-bag te plante avec un tourne-vis, tu pars à l'hôpital, tu t'évanouis dans la rue, ta femme est repartie aux usa, elle va accoucher et vous êtes ruinés, le timbré de fox river te retrouve et t'oblige à devenir fossoyeur, tu tombes sur un trafiquant qui te force à faire des trucs illégaux, au moment où tu quittes sona définitivement un gardien t'arrête, tu restes 12 heures assis, puis quand on te libère, juste au moment de franchir la porte et d'en finir avec tout ça, un pédophile sociopathe te montre du doigt
:FIN DU SPOILER:
SPOILER
SPOILER
FIN
Chaud, les smileys sont limités, j'ai dû en enlever une quinzaine...