CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
12 février 2008 à 20:54:58

J'aime bien aussi au début comment mahone dit "so if you tell me" et "then I, we.." :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 février 2008 à 23:15:53

la saison 3 remonte dans mon estime avec ces épisodes 11 et 12, l'évasion ne vaut pas celle de foxriver, mais ca le fait quand meme... vivement le 13

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
12 février 2008 à 23:27:51

j'espére honnêtement que le tcho et son pére vont pas se faire prendre et que le gamin ne retourne pas a Sona.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 23:37:23
  1. Heywhatswrong Voir le profil de Heywhatswrong
  2. Posté le 12 février 2008 à 23:33:10 Avertir un modérateur
  3. Ok, puisque vous y tenez vraiment! Dans le trailer, vous pouvez voir Michael viser Susan dans son dos, et Susan se retourner à ce moment...et bien alors que Michael hésite une seconde à se venger de la mort de Sara, Susan va riposter avant même qu'il n'ait eu le temps de tirer, et la fin de la saison sera l'image de Scofield au sol se vidant de son sang, avec LJ hurlant dans les bras d'un Linciln désemparé...
Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
13 février 2008 à 00:09:40

serieux ???? :ouch:

95DC
95DC
Niveau 6
13 février 2008 à 00:15:15

Bah bien sur ils vont tuer le personnage principal de la serie

eden-games
eden-games
Niveau 10
13 février 2008 à 02:34:44

spoiler 313

Tbag va revenir a sona et sera acclamé par les autres, il deviendra le succésseur de lechero

fin spoiler 313

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
13 février 2008 à 04:24:50

:spoiler:

D'abord, fuck à ceux qui ont parlé du coup de la trappe :diable:

C'était le meilleur coup de la série en plus..

J'étais super stressé jusqu'au générique.

Comme ça le fait quand même quand ils courent, quand ils sont terrorisés, et après la course désespérée de Lechero :bave:
Je pensais qu'il allait mourir mais je suis content que non.
Mais pourquoi ne pas le tuer? Il ne sert plus et c'est le plus mauvais personnage de la série...
Et quand il agonise et que t-bag et bellick se font arrêter + musique = :bave: rien que pour ce passage c'est mon épisode préféré :bave:
et quand t-bag dit à bellick de ne pas parler de scofield :bave:
Après quand ils se roulent sous la jeep c'est vrai qu'il y a plein de gardes, c'est un peu abusé...
Et on les voit même pas passer le grillage...
Ca l'aurait fait s'ils traversaient la cour et le grillage en courant + caméra qui s'éloigne + musique pré-générique du 2x19 sur le bateau (on l'entend aussi dans le 2x18 quand la présidente relâche scofield).
La course dans la jungle bof.
Sur la plage ils passent trop de temps à parler.
Burrows qui envoie balader Mahone pour la photo de son fils c'est cool parce que ça fait peine pour mahone (mais bon, c'est juste une photo et ça fait perdre du temps en plus, donc mahone n'a pas trop assuré...)
Quand ils plongent en même temps j'ai trouvé ça bizarre aussi.
Et la fuite sous-marine c'est pas trop crédible...
Quand ils sont seuls loin du large c'est cool, ça aurait fait un bon cliff de fin.
Après quand le père arrive en bateau ils font genre on s'y attendait pas, je trouve ça un peu nul.
Et Lincoln qui gueule "sucre !" soixante-deux fois alors que le bateau est à douze kilomètres...
La course-poursuite en voiture, moyen.
Vu que c'est l'avant-dernier épisode de la saison, j'ai cru qu'il allait se faire buter T-Bag.
Soulagement quand il voit sucre :content:
C'est énorme comment il fait quand il dénonce sucre, on dirait une vieille sorcière qui annonce la fin du monde :rire:
Cool que whistler s'évade.
Mahone, trop la classe !
Trop bien la dernière scène avec lui, mais j'ai eu trop peur qu'il meurre, je croyais que l'épisode allait se terminer par sa mort, j'ai trop flippé.
Il aurait pu s'enfuir mais à la place il remercie les autres, lincoln va le shooter et il se défend pas, et quand l'attention de lincoln est détournée, il part calmement en marchant :bave:
Lincoln, depuis le début de la série je veux qu'il crève...
Chaud pour sucre. Mettez-vous à sa place :
Tu vas en prison pour avoir volé un peu d'argent pour ta copine (trahi par ton cousin), deux mois avant de sortir un bargeot débarque dans ta cellule, il te prive de tes visites conjuguales, il te force à t'évader, tu deviens l'homme le plus recherché des etats-unis, tu voles une voiture et tu te fais arrêter par un flic, ensuite le barge de la prison te retrouve et te fourre dans un plan foireux pour prendre l'argent de westmoreland, tu tombes d'un tronc, tu reste bloqué dans l'eau, le cinglé détruit la moto de ton meilleur ami, tu pars en avion au mexique mais tu dois sauter en parachute, tu voles une voitures mais tu te fais encore attraper, tu fais du stop et tu tombes sur un flic, tu vas chez ta tante mais bellick t'y retrouve, il te force à capturer t-bag, t-bag te plante avec un tourne-vis, tu pars à l'hôpital, tu t'évanouis dans la rue, ta femme est repartie aux usa, elle va accoucher et vous êtes ruinés, le timbré de fox river te retrouve et t'oblige à devenir fossoyeur, tu tombes sur un trafiquant qui te force à faire des trucs illégaux, au moment où tu quittes sona définitivement un gardien t'arrête, tu restes 12 heures assis, puis quand on te libère, juste au moment de franchir la porte et d'en finir avec tout ça, un pédophile sociopathe te montre du doigt :rire:

:FIN DU SPOILER:

SPOILER

SPOILER

FIN

Chaud, les smileys sont limités, j'ai dû en enlever une quinzaine...

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 février 2008 à 04:28:22

C'est vrai, même si c'est un boulet, pauvre Sucre. :-( :rire:

Chaud dans le 3x12 le passage à la Lost. :(
La musique et les visages...

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 février 2008 à 07:48:54

spoiler du 12:

WOW! quel épisode suoer crédible!!

-ils passent sous les camions et se cassent sans que personne ne les voient!
- ils nagent plusieurs centaines de metres sous l'eau! wow quels sportifs!
- il s'accrochent à une bouée mais ne font pas la planche sur l'eau qui ne demande aucun efforts!
- il suffisait que linc viennent les prendre en voiture mais non, il a fallu qu'ils passent par la jungle et en plus, linc n'a pas les tubas sur lui! pourquoi enterrer les tubas et les deterrer au dernier moment??

enfin bref, pas trés crédible tout ca!

:fin du spoiler:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 février 2008 à 09:34:24

T'aurais t-on déjà présenté xbq ? Un être très chaleureux qui a de quoi s'entendre avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 09:45:25

Quel épisode !
Spoiler

duke_x je suis d'accord sauf pour"il suffisait que linc viennent les prendre en voiture mais non, il a fallu qu'ils passent par la jungle ".Une voiture qui attent à coté d'une prison, c'est un peu trop visible et en plus cette jungle est interdit au visiteur .

Sinon moi je pensais que tous les gardes allaient suivre Belick pour que Micheal sort tranquilement , et non il la joue à la Jack Bauer .

Fin du spoiler

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2008 à 11:24:30

J'ai pas encore matter la reprise, par contre jsuis tomber sur ça pour ceux qui l'ont encore pas vu ! :lol:

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
13 février 2008 à 11:31:37

Sur ? :o))

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 février 2008 à 11:37:49

http://fr.youtube.com/watch?v=xE4lCeYfZ6g :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 février 2008 à 11:49:50

Eden-Games :

Ton spoiler sur le 13, je l'avais prévu depuis le début de saison (j'en avais même fait un post), ça par contre c'était prévisible. :oui:

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
13 février 2008 à 12:21:29

http://escapeyou.skyrock.com/photo.html?id_article=1516996918

J'aime bien cette photo ou on voit Susan rigolé avec Michael et Sofia

eden-games
eden-games
Niveau 10
13 février 2008 à 13:16:40

j'ai hate de voir ce que l'épisode 13 nous réserve :bave:

voltigore
voltigore
Niveau 24
13 février 2008 à 13:30:34

:spoiler: 312

Ah ok l'épisode basé sur la chance, Scofield aurait pas eu l'air con si un garde c'était posté devant, le trou, l'évason avec les gardes qi courrent partout mouais.

Le père qui les retrouve j'ai suivit l'indication au sud bien encore moins precis tu meurs

T.Bag qui tombe juste au meme endroit que le livre et qui voit Sucre juste quant celui ci va partir.

Whisler qui se casse pile quant Licoln va tirer sauvant Mahone;

ça fait beaucoup pour un seul episode.

:spoiler: 312

voltigore
voltigore
Niveau 24
13 février 2008 à 13:32:59

:spoiler: 313

Dans les extrait Sucre est entérré vivant avec les gardes qui lui demande des infos sur Scofield il ne meurs pas il va sans doute trouver une combine pour se foutre de la gueule des gardes.

:spoiler: 313

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment