CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
18 février 2008 à 21:57:27

C'est à quelle heure la diffusion aux Etats Unis ?

atika55
atika55
Niveau 10
18 février 2008 à 22:24:06

Je crois que c'est à 20h.
Avec le décalage horaire, ça fait qu'a 2h du matin chez nous, ça passe aux USA.
ps : je suis pas sûr.

t-3000
t-3000
Niveau 10
18 février 2008 à 22:47:17

si si, ca fait a peu pres ca.
Mais bon, faut attendre la vostfr, sinon moi je comprend rien.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
18 février 2008 à 22:56:45

ça y'est le guide du routard des prisons est enfin sorti
http://i29.servimg.com/u/u/f29/11/07/67/86/guide_10.jpg

pour plus d'info contacter les fréres Burows ou allez sur www.taulard.com
En vente aussi chez votre marchand de journaux pour 9.99 euros

:rire: :rire: :ok:

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
18 février 2008 à 22:56:59

Hello, je sais pas si vous allez pouvoir m'aider donc je croise les doigts :-(

J'y comprends rien à comment ça marche les chaines tv sur internet; on dit que PB ca passe à 2h du mat, mais sur quelle chaine? fox8? avant je mattais sur fox5 mais c'était à 5h du mat...

et puis je mate fox8 en esperant qu'à 2h ca sera bon sauf qu'apparemment la chaine fox8 ke je capte est aussi en décalage horaire, dc en ce moment il est même pas 10h du matin de ce lundi sur cette chaine si j'ai bien compris...

Je pête un cable, HELP!!!
Je veux juste mater PB en direct cette nuit, c'est possible? comment? AU SECOURS

NeISug
NeISug
Niveau 10
19 février 2008 à 01:26:17

http://www.fox.com/home.htm

Avenger_Fan
Avenger_Fan
Niveau 3
19 février 2008 à 01:46:05

C'est juste un extrait spoilant :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
19 février 2008 à 02:00:59

Normalement tu peux le matter en direct... Mais il est déjà passé là ?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 février 2008 à 04:51:24

A l'heure où t'as posté, non mais là, oui!
Plus que 30 minutes :o))
Bizarre, d'habitude je l'ai vers les 1h-1h30 du matin mais là, avant minuit, c'est exceptionnel!
A mon avis, ya du monde qui veut pas se taper le suspense de fin de saison :o))

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 février 2008 à 06:40:48

Je l'ai depuis 23 heures mais c'est juste pour pas m'embêter à le prendre demain puisque de toute façon j'attends les sous-titre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas. :)

]FEAR[
]FEAR[
Niveau 6
19 février 2008 à 08:24:47

Lien en streaming SVP :( :noel:

Popito
Popito
Niveau 4
19 février 2008 à 10:25:32
OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
19 février 2008 à 10:28:41

SPOILER

sucre n'est pas mort

SPOILER

maxens29
maxens29
Niveau 10
19 février 2008 à 11:12:25

onizuka , les balises c'est pour les chiens ?

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
19 février 2008 à 11:14:59

mais il est a chier le 4x13 :snif2:

:spoiler: :spoiler:

le perso qui revient c sarah qu'on voit 3 seconde dans un flask back.(bof bof le perso incroyable qui revient)
Bref cet épisode et pour moi le moins aprécié de cette saison.
J'ai pas du tout aimé la fin qui est juste naze.
Et pis on a vu que Michael na pas tiré sur Susan ce qui est juste du n'importe quoi.....

:spoiler: :spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 février 2008 à 11:35:05

Y a même pas Kellerman alors ? :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 février 2008 à 11:40:58

J'ai pas du tout aimé la fin qui est juste naze.

C'est quoi la fin ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 11:43:41

Le 13 devait être la moitié de saison, il ne fallait pas s'attendre à une énorme fin à suspense (j'aime pas le mot cliff) comme à la fin d'une saison de 22 épisodes. :(

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
19 février 2008 à 11:53:02

la fin est trop naze c'est vrai.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
19 février 2008 à 12:09:36

Regarder cette article

"Un final ridicule.... beaucoup de questions sans réponse... les avis fusent depuis hier soir aux Etats-Unis. Cependant la Fox ne devrait sans doute pas renouveller le show. Le spin-off serait un bon moyen de décliner la série à en croire la chaîne (pour rappel, il s'agira d'une femme qui devrait s'évader de "Sona". Quoi ? Encore ? Et oui.)"

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/02/19/2666-la-fin-de-prison-break

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment