CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 février 2008 à 00:20:27

Marilyn!! :snif2:

atika55
atika55
Niveau 10
18 février 2008 à 10:21:36

Le chat de Westmoreland est mort dans la saison 1(Bellick l'a tué :snif: )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 février 2008 à 10:50:31

Oui mais y'aura un flashback :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 février 2008 à 12:07:40

C'est pas "Le chat" mais "La chatte"... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 12:30:31

La fille de Westmorland à qui Micheal à fait la promesse d'aller lui rendre visite (tu parles!) à la fin de la première saison. :rire:
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Federal
Federal
Niveau 10
18 février 2008 à 12:48:50

Il me semble qu'il parle de lui envoyer l'argent et non de lui rendre visite. :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 février 2008 à 12:53:08

"Prison Break : Saison 3 : 13 épisodes. Il reste à M6 les épisodes 9 à 13 à diffuser ce printemps. Saison 4 : début du tournage cet été, et diffusion sur M6 pas avant 2009."

GNE ? Une saison 4 ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 12:56:42

Federal :

Tu te trompes...D'ailleurs dans la saison 2, Scofield s'en veut vachement pour pas avoir tenu son engagement.

----------

Tant mieux qu'il y aura une saison 4, si il y aurait pas eu grève on aurait eu une troisième saison de 22 épisodes, mais là ce n'est pas le cas, donc bon.

P.S :

Vous n'aimez plus, ne regardez plus, c'est aussi simple que ça. :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 février 2008 à 13:02:04

J'ai dit que j'aimais plus ? -_-
Mais bon il y aura quoi dans cette saison sérieux...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 13:06:20

La suite des évènements qu'on aurait dû voir dans la saison 3 (sans la grève).

eden-games
eden-games
Niveau 10
18 février 2008 à 13:13:03

enfoirés d'américains ! ils ont l'épisode ce soir :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 13:14:16

On va rester "SUR NOTRE FIN (ou faim)" c'est sûr. :(

eden-games
eden-games
Niveau 10
18 février 2008 à 13:21:47

ne sois pas péssimiste :) si ca se trouve l'épisode va tout déchirer :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 13:46:04

J'ai jamais dit le contraire, c'est juste qu'on ne pourra pas "tout savoir" d'un coup. :(

eden-games
eden-games
Niveau 10
18 février 2008 à 13:53:00

ouais, c'est sur :(

enfin, il faut éspérer qu'il y a une saison 4 :oui:
les acteurs ont dit qu'ils y en aurait surement une...

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
18 février 2008 à 16:16:25

http://dwimorberg.freebloeblog.hu/files/OscarShales.jpg

Mahone culpabiliserait-il parce qu'il n'a pas tué le bon homme, alors qu'il était sous l'emprise de ses pillules? That is the question?

t-3000
t-3000
Niveau 10
18 février 2008 à 16:17:59

Toi LCD62, faut arreter la drogue.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 16:33:39

Ca se peut que l'acteur a tenu 2 rôles... :oui:

La première fois que j'ai vu le général je mettais aussi dit la même chose que Lcd, mais bon, je penses plus à la thèse des 2 rôles tenu par le même acteur (rien de choquant).

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
18 février 2008 à 17:42:20

"Mahone culpabiliserait-il parce qu'il n'a pas tué le bon homme, alors qu'il était sous l'emprise de ses pillules?"

C'est pendant la culpabilisation qu'il prenait les pillules :(
__________________________
Previously, on Prison Break...

-That's a picture of my son... could you, uh... put it in the bag, please?
-Screw you Mahone...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 février 2008 à 18:03:00

-That's a picture of my son... could you, uh... put it in the bag, please?
-Screw you Mahone...

J'ai bien rigoler quand Lincoln l'a envoyé chier. :rire:
Mais bon, triste pour Mahone quand même... :-(

Sinon j'espère bien qu'il y aura une saison 4 parce qu'ils boucleront pas la fin de la série avec le 13. :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment