CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 13:38:16

Bizarre que ton lien marche pas. ^^

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
17 février 2008 à 13:44:22

http://www.imdb.com/titletle/tt0994495/fullcredits#cast

caparazo
caparazo
Niveau 9
17 février 2008 à 14:11:01

Je réitére mon post pour les aveugles

:spoiler:

Pour l'apparation ca sera Sara.Il y aura une scene où LJ remet une origami en papier qu'il a trouvé dans une pièce où Sara était retenue prisonière.Il le donne donc a Michael et la on aura un flashback voila

:spoiler:

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 février 2008 à 14:20:06

tatata !!

sara n'est pas morte j'en suis sur :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 février 2008 à 14:54:39

Caparazo :

Pour te répondre...

13x3 :spoiler:

Oui je penses comme toi, mais ça n'empêche pas un retour de Kellerman (qui est largement plus charismatique que Mahone d'ailleurs).

Fin du :spoiler:

caparazo
caparazo
Niveau 9
17 février 2008 à 15:13:36

Demon

:spoiler:

Oué j'aime bien kellerman too,et normalement il sera dans le pochaine episode où il rencontre Mahone dans un bar

ps:j'aime bien Mahone aussi^^

:spoiler:

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 15:20:24

Mahone. :bave:
Peut pas faire mieux niveau charisme que dans le premier épisode de la saison 3 lpors du combat de Michael. :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 février 2008 à 15:27:09

Ah mais chacun ses goûts...^^

Moi aussi j'aime bien Mahone de toute façon (surtout dans la saison 2). :oui:

Federal
Federal
Niveau 10
17 février 2008 à 17:20:11

Je plussoie NelSug. :bave:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
17 février 2008 à 18:06:09

épisode 13 :spoiler:

dans mon histoire, j'ai dit que kellerman revenait parce que je me suis fait spoilé qu'un personnage allait revenir :(
et sucre je l'ai fait mourir parce que je me suis fait spoilé qu'il allait mourir :(
et pour linc je m'étais fait spoilé qu'un des frères allait mourir, mais si je l'ai tué c'est parce que je l'aime pas :noel:

donc après ne me dites pas GG compte t'as deviné des trucs :noel:

:spoiler:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
17 février 2008 à 18:08:44

:spoiler: EPISODE 13

ah ok, je viens de me faire spoiler que c'était paul qui revenait :-(
trop bien :bave: ça peut carrément relancer la série :cool:

:spoiler:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
17 février 2008 à 18:21:01

En tout cas vos spoilers m'auront bien gâché l'épisode :-(

Chaud les sado-maso :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:46

Dans mon cas, j'averti du :spoiler: donc bon...A toi de faire l'effort de ne pas lire.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
17 février 2008 à 19:48:35

C'est chaud quand même :(

:spoiler:

dans l'épisode 4, SARA VA MOURIR ! ! !! :ouch:

je suis trop triste, mais le pire c'est que

susan l'a DéCAPITéE !

DECAPITEE !

=========> SARA EST DECAPITEE <===========

fin du :spoiler:

:spoiler:

=====> SARA EST MORTE ! ! !! <=====

fin du :spoiler:

Faudrait un topic pour chaque épisode :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 février 2008 à 19:54:22

Oh pèpère ...

Pour répondre à ton spoiler :

:spoiler:

Personne dit (en tout cas pas moi) que Sara va revenir, mais il y peut y avoir un moment flashback, ou encore une petite apparition de la vrai Sarah (histoire de...) avec une séquence inédite pour montrer ce flashback justement.

Fin du :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:20:12

Oui on sait juste qu'un des acteurs reviendra, après il peut être mort ou vivant.

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 22:27:14

C'est C-Note qui va revenir! :noel:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
17 février 2008 à 22:57:01

Non, Henry! :noel:

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
17 février 2008 à 22:57:39

Non, Cooper Green :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 février 2008 à 00:09:41

Non, le chat de Westmoreland :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment