J'ai matté l'épisode 8 de la saison 3, hier sur M6, pour voir la Vf...
Moi qui aimes autant la vf que le vostfr, j'ai d'ailleurs maté la saison 1 en vf (après en vostfr^^), mais là c'est :
"Horrible", les nouveaux persos on vraiment un doublage de basse qualitée, surtout Mc Grady et son père.
P.S :
Quand M6 dit "Prochainement, de nouveaux épisodes..."
J'en connais 2-3 dans mon entourage qui vont sans doute se mettent au vostfr. 