CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
14 février 2008 à 21:48:21

Ils vont le mettre vendredi le prochain épisode dans deux semaine.
Comme cette semaine. Ya eu du foot alors vendredi pour l'épisode.

playerpg
playerpg
Niveau 10
14 février 2008 à 21:49:17

Merde quoi, c'est une mode chez M6 de couper une série en plein milieu et de la rebalancer 2/3 mois plus tard ?

Ca l'a fait pour Jericho, serie qui a disparu, plus aucune nouvelle et la avec prison Break ! :-((

Mode : Oversoulé ON

bond7
bond7
Niveau 10
14 février 2008 à 22:29:23

playerpg Posté le 14 février 2008 à 21:49:17 Merde quoi, c'est une mode chez M6 de couper une série en plein milieu et de la rebalancer 2/3 mois plus tard ?

Ca l'a fait pour Jericho, serie qui a disparu, plus aucune nouvelle et la avec prison Break !

Mode : Oversoulé ON

Ca n'a rien avoir avec Jericho, il n'y a pour le moment plus d'épisodes à diffuser suite à la grès des scénaristes, alors à moins qu'M6 ai tourné la suite secrétement avec des acteurs français, tu dois comprendre qu'il va falloir attendre un peu...

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
14 février 2008 à 22:58:31

Ils font quand même chier avec leur nouvelle stars, qui a dû moisir depuis le temps ...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
15 février 2008 à 02:13:53

Au fait, il y a un truc bizarre. Quand la femme de Whistler trouve le passeport, quelle distance y a t-il entre la planque du cartel et de l'appartement pour que Suzanne pop direct ? Je trouve que les truands vont SUPER vite pour se déplacer. :doute:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
15 février 2008 à 02:55:03

C'est marrant mais quand c'est les pauses de mi-saisons aux USA personne ne gueule alors que quand c'est M6 ça pique une crise. :rire: Ils ont fait des efforts sur la vitesse des doublages cette saison, c'est mal placé ces réactions.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
15 février 2008 à 03:18:52

Chaud "le cartel" :(

Pourquoi ils ne l'appellent plus "la compagnie"? :(

D'habitude je me force à trouver les voix potables, mais là, entre les accents de McGrady et du colonel exagérés à mort et mahone au tribunal... :malade:
_______________________
http://prisonbreaksaison3.hautetfort.com/

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
15 février 2008 à 09:54:14

Au fait, le Cartel, c'était pas le nom d'un gang dans GTA III ? :rire2:

NeISug
NeISug
Niveau 10
15 février 2008 à 10:05:48
  1. Kellerman Voir le profil de Kellerman
  2. Posté le 14 février 2008 à 21:45:04 Avertir un modérateur
  3. NeISug : trouve moi quelque chose où M6 dis qu'ils auront 1 épisode de décalage par rapport aux states...

Le boulot qu'ils font est énorme, je te rappelle qu'ils ne se contente pas d'incruster des sous titres à une video ils font un doublage complet de qualité avec seulement quelque épisodes de retard, ça doit être du gros boulot pour les doubleurs.
Jamais content ceux là...

Haha, un doublage de qualité. :rire: Excuse moi...
Primo :d) J'm'en fout un peu de M6 vu que je suis la diffusion des States.
Secondo :d) J'me souviens très bien qu'ils aient dit qu'ils enchainaient direct avec la saison 3 et qu'ils seront seulement à un épisode de décalage avec la diffusion américaine.

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 février 2008 à 11:07:27

:spoiler: 3x12

J'ai adoré cet épi même si Scofield a joué avec le jeu pour son plan. J'pense que lechero va mourir :-d

Et j'espère que sucre continuera à faire son boulet dans la saison 4.

Le plan d'évasion de Scofield était génial, j'm'y attendais en plus.

J'ai hâte de l'échange ! Vivement le 3x13 dernier de la saison ARF :(

Allez Vive Scofield :fete:

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 février 2008 à 12:14:47

J'ai matté l'épisode 8 de la saison 3, hier sur M6, pour voir la Vf...

Moi qui aimes autant la vf que le vostfr, j'ai d'ailleurs maté la saison 1 en vf (après en vostfr^^), mais là c'est :

"Horrible", les nouveaux persos on vraiment un doublage de basse qualitée, surtout Mc Grady et son père. :malade:

P.S :

Quand M6 dit "Prochainement, de nouveaux épisodes..." :lol:

J'en connais 2-3 dans mon entourage qui vont sans doute se mettent au vostfr. :sournois:

solic
solic
Niveau 10
15 février 2008 à 12:48:02

en meme temps avec la pause qu'ils ont fait pendant les vacances d'hiver, à part ceux comme moi qui regardent parce qu'il y a rien d'autre, beaucoup de monde est urement passé au plan b^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2008 à 23:16:56

DEMON112 ton "j'ai d'ailleurs maté la saison 1 en vf (après en vostfr^^)" veut tout dire, tu as commencé avec la vf donc normal qu'elle ne te choque pas.
La saison 3 tu l'as commencer vostfr donc là ça te fait un choc de voir la différence entre vo et vf.
Moi par exemple j'ai commencé la vo dés le series premiere et un an plus tard quand j'ai entendu la vf j'avais envie de vomir.
Pendant que d'autres ne la trouvait pas si mal (comme toi par exemple).
Il y a un mec dans ma classe qui suit la diffusion de M6 et je lui ai demandé ce qu'il pensait des voix, il m'a dit qu'elle n'avait rien de particulier et que ça allait.

MoIIy[bave]
MoIIy[bave]
Niveau 5
16 février 2008 à 01:25:37

'Normal :(

http://img339.imageshack.us/img339/7653/etqe7.jpg

M_stk
M_stk
Niveau 5
16 février 2008 à 12:02:24

Quelqu'un sait combien y'aura d'épisode De la saison 3?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
16 février 2008 à 12:18:26

M6, on peut attendre je crois !

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 février 2008 à 12:18:48

13 ep

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
16 février 2008 à 13:22:40

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 16 de la saison 1 en VF, svp ?

atika55
atika55
Niveau 10
16 février 2008 à 13:47:31

SUPER-GIGA-BOSS :d) Il est interdit de demander des liens d'épisodes.

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
16 février 2008 à 14:34:00

Désolé, je savais pas, oublier ce que j'ai demander

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment