L´épisode me semble assez mitigé. J´ai adoré, sauf un seul moment. Gretchen arrive à s´en sortir entourée de 2 ou 3 policiers. Elle les bute alors qu´elle a les menotes et repart indemne... Trop facile je trouve
Thiboo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:42:17
Sérieux vous faites flipper avec tous vos pseudos Molly
Molly[is]sexy
Niveau 1
17 janvier 2008 à 17:02:42
c´est une pro et les deux gars ils pensaient que c´était une baby-sitter, ils se méfiaient pas