Moi j'ai adoré. Je suis toujours élogieux pour un épisode, mais je songe toujours aux quelques petits défauts. là, c'est juste mon préféré de la saison, avec le 7. On retrouve vraiment le grand esprit d'équipe de la saison 1, entre Michael, Mahone, Whistler, Lechero, T-Bag et Bellick. Et enfin débarassés de Sammy, après un suspense vraiment incroyable. Bien entendu écrit par Matt Olmstead et Seth Hoffman, scénaristes de grands épisodes, surtout Matt (Go, FIn Del Camino, The Rat...) Et Bellick saignant comme un porc, énorme aussi!^^ Grand mystère sur le contenu de la malette, Sucre qui s'enfonce dans les conneries dont le destin funeste semble inéluctable... Bref cette fois, je vois aucune critique!
