CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

M_stk
M_stk
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:59:43

je l'ai trouvé exellent moi

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:46:57

Ca vient de moi où les déodorants n'existent pas au Panama ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:14:29

Bon je viens de voir le 10 et je l'ai trouvé vraiment sympa :-)

JG__
JG__
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:30:57
  • Thiboo Voir le profil de Thiboo

* Posté le 22 janvier 2008 à 18:46:57 Avertir un modérateur
* Ca vient de moi où les déodorants n'existent pas au Panama ?

:d) Dans Sona non, après à l'extérieur je crois pas me souvenir qu'ils soient tous en sueur extrème. :(
Et puis au Panama il fait très chaud alors même avec du deo c'est dur de pas suer à mon avis. ^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:36:54

:spoiler:

Moi j'ai adoré. Je suis toujours élogieux pour un épisode, mais je songe toujours aux quelques petits défauts. là, c'est juste mon préféré de la saison, avec le 7. On retrouve vraiment le grand esprit d'équipe de la saison 1, entre Michael, Mahone, Whistler, Lechero, T-Bag et Bellick. Et enfin débarassés de Sammy, après un suspense vraiment incroyable. Bien entendu écrit par Matt Olmstead et Seth Hoffman, scénaristes de grands épisodes, surtout Matt (Go, FIn Del Camino, The Rat...) Et Bellick saignant comme un porc, énorme aussi!^^ Grand mystère sur le contenu de la malette, Sucre qui s'enfonce dans les conneries dont le destin funeste semble inéluctable... Bref cette fois, je vois aucune critique!

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:58

En prison c'est normal qu'ils suent comme des porcs, mais Linc et Sucre sont toujours plein de sueur et tout mouillés, Sofia un peu moins mais elle l'est quand même...

JG__
JG__
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:02:23

Ils courent un peu dans tout les sens aussi et ils doivent avoir autre chose à penser que se foutre du déo... Est ce que dans la saison 2 ils étaient pas un peu aussi limite ? :( Par contre je me souviens pas d'avoir vu Sofia en sueur...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
22 janvier 2008 à 20:41:48

Des sous titres ?! Ou alors je vais me faire foutre ?! :(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:48:33

Devine.

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:18:28

épisode génial ! vraiment terrible! un cliff de malade ! vivement le 11 ! :bave:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:26:57

:spoiler:

chaud bellick qui va se battre contre sammy mais qui prévoit pas l'acetone avant :-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:29:02

:hap:

Je viens de voir l episode 10, trop cool.

Par contre ce qui est moins cool, c est que le prochain est dans 2 semaines :-(

A part ca, y a combien d episodes pour cette saison, j ai regarder sur allociné, et y en a que 13, c est sur :question:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:35:29

J'avais oublié de dire que j'aime bien la voix innocente que prend gretchen quand elle se fait arrêter par le colonel :rire:

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:36:06

y a combien d episodes pour cette saison, j ai regarder sur allociné, et y en a que 13, c est sur :question:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:37:31

Ouais.

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
23 janvier 2008 à 02:27:57

:spoiler:

Comme ça le fait trop de voir sco, mahone, t-bag, whistler et lechero sont ensemble :bave:
Le coup de l'acétone on s'y attendait.
Le cliff de fin pas génial, ça aurait été mieux avec une réponse, parce qu'on le savait déjà que c'était pas un pêcheur :(
Puis dans la malette, à part des armes je vois pas ce qu'il peut y avoir :(

:spoiler:

Meilleur 'sode de la saison :bave:

JG__
JG__
Niveau 9
23 janvier 2008 à 04:51:01

+1 ! Meilleur épisode de la saison ! :bave:

:spoiler: 3x10

Omg trop bon de les voir travailler en équipe !
Plus personne ne gene dans la prison, Lincoln va se taper Sofia...

Bellick Nurris :rire:

Dommage que le larbin qui a traité Lechero de vieux se soit juste pris une balle. :noel:

Par contre j'aurais aimé le cliff si on avait su pour le contenu de la malette. :(
On sait bien que c'est un gars important, surtout avec le sms de Gretchen qui se fait passer pour lui...
Je comprends toujours pas pourquoi ils bourrinent pas la prison la super compagnie :noel:

:spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:11:44

:spoiler:

Chicken foot Sammy??? :rire:
Et le 'culotte tigrée', j'ai adoré :rire2:

Bon episode qui soulève quelques questions sur la Compagnie...
Des idées sur ce que pourraient être "gate" et "stampade"?

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:04:22

Je vous l'ai toujours dit, une saison ça se juge sur l'intégralitée, et c'est bien parti pour être du lourd... :oui:

Prison-Break Powaaaaaaaaaaaaaa. :cool:

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:37:30

J'ai trouvé cet épisode énorme, vraiment excellent :bave: :coeur:
Clair trop marrant Chuck norris mdr

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment