CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

darkcook
darkcook
Niveau 9
26 janvier 2008 à 02:51:24

Et puis ils s'en foutent, ils achèvent les cadavres de toute manière!

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:18:13

Je pense que Tuco a raison, ils vont sans doute remarquer, mais ca sera le cas que ceux si les prisonniers remettent les cadavres, si j etai eux, je les laisserai pourir dans les sous sol (la ou y avait whistler au debut.

hadji2
hadji2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:27:17

vivement le 04-02-2008 :bave:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:57:07

Salut tout le monde !

Je cherche le nom de la musique qui passe quand Sammmy se prépare à combattre, j'la cherche depuis longtemps^^

Meerci

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:18:29

http://www.youtube.com/watch?v=JiiX0DCY8SQ

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:22:05

Encore dans l'épisode j'aime bien, mais là ça me saoule grave :(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:30:44

La tronche de con de bellick quand même, quand il lance la chicken-foot :rire:

MollyIsMyBaby
MollyIsMyBaby
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:41:05

Bellick qui dit être aller dans les forces spéciales. :rire:

darkcook
darkcook
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:19:17
  1. Posté le 27 janvier 2008 à 14:30:44 Avertir un modérateur
  2. La tronche de con de bellick quand même, quand il lance la chicken-foot :rire:

Ah mais il est hilarant, surtout quand il chauffe ses poings tout seul dans le couloir^^ Il va nous manquer s'il jamais il meurt^^

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:56:55

J'te remercie, Molly :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:25:59

:spoiler: 310

Tain, c'est abusé cette saison... en 10 épisodes, on a À PEINE eu droit au deuxième coup tordu de Scofield... Il était temps.
Non, vraiment... cette saison est à oublier (sachant qu'il risque ne pas y avoir de suite, ce qui la fout mal puisque rien n'avance).

:spoiler: 310

JG__
JG__
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:30:54

Quelle excuse Gamers va trouver à l'abscence de fin ? :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:44:25

Mahone dans l'épisode 10 :bave: :bave: :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:03:23

Nab qui croit toujours que la série sera bouclé avec cette troisième saison... :rire:

Dans pas mal d'interview les acteurs parles d'une quatrième saison (même durant la grève) donc bon. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:35:05

Ils mettent la pression :o))

Nan mais sérieusement oui même si la série déscend à 6 millions elle continuerait quand même pour une saison 4, au vue de sa popularité dans le Monde.

hadji2
hadji2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:07:43

:bave:

Ana__Ivanovic
Ana__Ivanovic
Niveau 3
29 janvier 2008 à 14:33:52

bientôt le 11 :p) :p)

____________________________________________

fan2rock
[8]_Juninho_[8]
Jennifer_Ayache
Novak__Djokovic
Rafael_-_Nadal
Karim--Benzema

Ana__Ivanovic
Ana__Ivanovic
Niveau 3
29 janvier 2008 à 15:06:39

ah ok y'en a pas cette semaine :( :( :( :( :(

____________________________________________

fan2rock
[8]_Juninho_[8]
Jennifer_Ayache
Novak__Djokovic
Rafael_-_Nadal
Karim--Benzema

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:34:26

Bah c'est clair que si la série se vendait pas si bien à l'étranger, elle serait déjà annulée à l'heure qu'il est...
Le truc que c'est que avec 6-7 millions, ça fait un peu beaucoup à compenser (je parle en terme de pertes). Pas sûr que son succès à l'étranger soit suffisant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 12:11:04

wouai cool putain! : D

prison break a repris?

depuis qd et depuis quel épisode? je ne m'en rapelle plus.... depuis le 10?

merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment