CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:18:11

Avez vous pour vous emporter comme ça la moindre idée de l'argent qu'amassent les scénaristes par épisode ?

Les acteurs gagnent trop. Si les scénaristes prennent plus, ce sera au détriment de ces derniers. Ils leur appartient de faire le premier pas. Et non de faire l'hypocrite devant les caméras en clamant qu'ils ont bien raison......

La vie décidément est encore rempli d emystère chez certains.

JG__
JG__
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:08:05

Maintenant ça va être la faute des acteurs. :rire2:
Et puis monsieur l'expert j'attends les chiffres exacts puisque tu t'y connais si bien. ^^

"c'est prendre en otage les téléspectateurs"

:d) C'est chiant pour nous cette grêve mais vu ce qu'on leur doit et les raisons qu'ils ont on ne peut que les soutenir. Ensuite ils ne veulent pas prendre les téléspectateurs en otage mais les producteurs en stoppant les séries ça les atteint eux avant nous. :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:45:17

Rien à ajouter :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:46:57
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 12:44:22 Avertir un modérateur
  3. D'un sens, ok c'est eux qui créé l'histoire, je suis ok, mais bon, là c'est prendre en otage les téléspectateurs. :(

:d) Bah oui, quelle autre solution pourraient-ils envisager afin d'avoir une grève utile ?
Moi même si j'ai les glandes que cette grève soit si longue car je n'ai pas mes séries, je suis avec les scénaristes et s'il faut attendre 1 ou 2 ans avant que les producteurs décident de lâcher un peu de pognon pour eux, j'attendrai.
Comme l'a dit McDouein l'argent qui servirait à augmenter les sousous des scénaristes pourraient (devraient ?) provenir du salaire incroyables des acteurs...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:13:10

Salaire indécent. Si j'étais acteur je refuserais de toucher autant. Après y en a encore qui viennent les féliciter lorsqu'ils remettent un chèque à un orphelinat..... On marche sur la tête.

JG__
JG__
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:17:44

Un salaire indécent c'est celui d'un footballeur. :ok:

Je serais d'accord que les acteurs touchent moins si une série, un film ou autre rapportait moins. Mais vu l'argent que ce monde brasse, il est normal que les acteurs touchent autant vu la place qu'ils y ont. :ok:

M_stk
M_stk
Niveau 5
21 janvier 2008 à 18:29:35

il sort ce soir l'épisode 10?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:32:24

Un salaire indécent c'est celui d'un footballeur. :ok:

Je serais d'accord que les acteurs touchent moins si une série, un film ou autre rapportait moins. Mais vu l'argent que ce monde brasse, il est normal que les acteurs touchent autant vu la place qu'ils y ont. :ok:

C'est encore plus vrai dans le milieu du football.

JG__
JG__
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:34:51

Pas mal j'avoue... mouché comm qui dirait. :noel:

Seulement dans le milieu du football ils ne méritent pas leur salaire je trouve et l'argent brassé c'est de l'argent sale à mes yeux. :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:36:41

Le monde du cinéma est tout autant abjecte de l'intérieur.

Molly_
Molly_
Niveau 3
22 janvier 2008 à 04:07:21

10 déjà dispo... rapide :(

:)

Rivaido
Rivaido
Niveau 6
22 janvier 2008 à 11:57:02

ya un joueur de foot international italien qui a toujours touché 1500 euros par mois car il refusait de toucher plus

-rayan-
-rayan-
Niveau 6
22 janvier 2008 à 13:24:46

les sous titre vf sont dispo?

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
22 janvier 2008 à 14:18:55

Ce serait bien qu'il se passe ça :

Mahone accepte l'aide de t-bag, et celui-ci l'accompagne dans les quartiers de lechero pour qu'il puisse défier sammy.
Bellick voit t-bag et mahone ensemble, il sent qu'il manigancent quelque chose, alors il les suit.
Sammy lui, va chercher lechero pour le buter, comme il ne le voit pas, il va au sous-sol (là où il y a le rhum) parce que c'est le seul endroit où il peut être, mais il n'y a personne. Au moment de remonter il entend un bruit de débris derrière la porte du fond. Il s'approche pour mieux entendre et il entend des voix.
Pendant ce temps T-Bag et mahone sont juste derrière la porte menant au sous-sol. T-Bag connaît le code (il l'avait lu sur le papier que lechero avait fait parvenir à scofield), mais ils s'aperçoivent qu'ils sont suivis par Bellick. Bellick essaie de faire du chantage alors t-bag ordonne à mahone de le buter. Bellick rigole et dit que mahone c'est son associé, mais à ce moment mahone marche vers bellick comme pour se battre.
Bellick commence à avoir peur et d'un coup ils entendent du bruit en bas au sous-sol.
On voit alors sammy qui essaie de défoncer la porte avec un genre de bélier et ça fait le jingle musical avec le truc en accéléré :bave:

Après quand ça reprend, on voit sco, whistler, lechero dans le sous-sol en train de creuser. Comme ils entendent quelqu'un en train de défoncer la porte, ils s'y précipitent.
Whistler s'empare de la barre de fer et se cache avec sco derrière la porte.
Sammy gueule en chuchotant "get out oh here", alors lechero lui dit d'arrêter de défoncer la porte et qu'il va sortir.
Il ouvre la porte et voit sammy avec le flingue.
-what are you doing!
-you, what are you doing?
-I... meditated
-who were you talking with?
-...
-where are they?... the blancos?

Sammy pointe son flingue vers lechero alors ce dernier fait signe à scofield et whistler de se montrer.
Sammy voit la barre de fer de whistler et lui dit de la lacher.
Tout à coup on voit bellick, t-bag et mahone en bas de l'escalier derrière sammy, scofield les voit et tente de leur dire de neutraliser sammy. Mahone s'approche doucement de sammy, lechero l'aperçoit, sammy voit lechero regarder derrière lui, comprend qu'il y a quelqu'un et se précipite alors vers scofield en le prenant en otage parce que c'est le cerveau de l'évasion.

Donc après ils se mettent d'accord pour tous faire partie de l'évasion :bave:

Le problème c'est qu'il n'y a plus trop d'obstacles à la réalistion du plan puisqu'ils peuvent creuser tranquille :(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
22 janvier 2008 à 14:27:36

Gretchen : "you've done a great job michael... but we JUST wanted WHISTLER out of here, you know?..."

:rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:48:29

D'après le trailer y a des éléments qui se tiennent pas :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:48:53

Ahahahaha, nous avons un nouveau scénariste pour la série. :cool:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
22 janvier 2008 à 15:07:38

Je verrai demain si leur scénario est mieux que le mien :ok:

Jennifer_Ayache
Jennifer_Ayache
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:18:26

j'ai vu le 10 : p

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:26:12

Et alors?

Nul? bien?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment