CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:04:44

Chaud, je plussoie Compte. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:08:00

Depuis quand le général est muet? :hum:

gabranth24
gabranth24
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:07:01

l'épisode 11 c'est dans une semaine pas en 4 fevier

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:55:01

Je vérifies jamais mes sources c'est vrai... :hum:

Episode 11 le 4 Février (fallait voir le trailer).

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:13:38

On ne trouvera pas de preuve plus convaincante que celle-ci :
http://www.fox.com/schedule/schedule_nextweek.htm

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:51:21

"Depuis quand le général est muet?"

Si je dis général on sait pas si je parle du général panaméen ou du chauve, alors que muet vous savez de qui je parle :(

_______________________________
Previously, on prison break...

A caisse of rhum to the man that brings me michael scofield !

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 janvier 2008 à 06:41:12

Pour moi, Whistler est un trafiquant d'armes qui dispose d'infos et de contact. Sinon, ils ne s'archarneraient pas autant à le sortir de prison: utiliser scofield, puis les helicos, ça leur coûte beaucoup d'argent alors qu'une balle dans sa tête, rien de plus simple.
Pis Kim disait à Mahone que les gens comme lui n'aimaient pas aller sur le terrain...et le "general muet" s'est deplacé pour Whistler.

Qui plus est, dans l'episode 10:

:spoiler:

Gretchen envoie un message en signant "Gary Miller", soit son faux nom, en disant que les ventes marchent du tonnerre(ou un truc dans le genre). Je pense vraiment pas que c'est de la drogue, mais des armes, ce qui explique la présence d'un général.

Et toutes les armes necessaires pour l'attaque de Sona prouvent qu'ils ne sont pas à cours de moyen dans ce domaine.

Bref, je vois bien Whistler en gros traffiquant d'armes...

:spoiler:

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:32:03

Pas mal! :ok:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:49:33

Regardez l'image de ma signature :bave: sur un forum tout moisi :

http://www.forum-prisonbrreak.fr/forum/topic771-48.html

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:50:32

Je crois que je vais en faire une autre avec Molly :bave:

Mais j'arrive pas à faire des effets de transition, donc je mets des barres noires verticales :(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:22:57

Chaud, je me fais agresser sur le forum tout moisi :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:52:31

Euh c'est laquelle de signature ? :(
J'aime bien la pub pour les rencontres gay... xD

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:55:41

Tu me reconnais au pseudo :ok:

JG__
JG__
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:59:06

Ouais pas mal la signature Compte. :ok:

:spoiler: 3x10

Et concernant ce que tu as dit sur le forum tout moisi :
"Avant de sortir de la voiture, Sucre n'essayait pas d'enclencher un truc, il essayait de mieux la cacher."

:d) Il essayait pas plutôt de le reprendre à cause des menaces sur Maricruz ? :(

:spoiler:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 17:01:34

Peut-être :(

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 17:03:42

"Ouais pas mal la signature Compte. :ok: "

L'effet "brouillé" j'ai pas fait exprès, c'est quand je réduis l'image que ça fait ça :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:45:45

Si si il a essayé de le reprendre mais il a pas pu :ok:

Sympa la sign ^^
T'as écrit un sacré pavé :o))

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 17:48:55

"Si si il a essayé de le reprendre mais il a pas pu :ok: "

Ok, bah je vais modifier mon message pour pas faire boulet :rire:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
24 janvier 2008 à 17:50:20

Ah ok je me suis fait pown, mon image est trop grande :rire:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:52:10

Ah ok on me croit pas et quand Thiboo confirme tu vas modifier. Moi aussi j'suis pwned. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment