CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:49:52

Oh.. you will.
But question is "how hard".

fir300
fir300
Niveau 8
18 janvier 2008 à 00:03:33

move your ass
I like that

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:08:26

l´épisode 4 :coeur:

Molly-
Molly-
Niveau 1
18 janvier 2008 à 00:15:14

God helps those who help themselves...

Vaya con dios.

Molly_
Molly_
Niveau 3
18 janvier 2008 à 02:32:26

Un peu le bordel sur le topic là quand même. :rire:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:02:28

It was a mess before I got here.

Molly_
Molly_
Niveau 3
18 janvier 2008 à 19:04:55

Pourquoi tes Molly sont bannis ?
Surement le topic que t'as fait sur l'autre forum..

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:18:00
MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:29:43

Ouais je l'avais senti venir, j'espère qu'ils débanniront tes peudos. :ok:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
21 janvier 2008 à 00:31:59

comment ??? le topic de prison break en 2ème page ??? a quelques jours du prochain épisode en plus!
scandale ! :noel:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:32:09

Bientôt le 13é et dernier aussi, pu*ain de gréve...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:14:05

La grêve va de nouveau pénaliser la diffusion de prison break ? M6 va donc devoirune nouvelle fois revoir sa grille !

Il est temps que les CRS lèvent leur matraque et tapent au hasard dans ces foutus rassemblements :diable: Certains peut-être se mettront enfin à réaliser que leur situation n'ets nullment honteuse. Juste déséquilibrée avec les autres branches de la profession. Mais un déséquilibre financier comme celui là, bien des métiers respectables n'oseraient se l'imaginer.

Mais là je dévie. Le topic ne se prête pas à se genre de palabre.

Linc est toujours aussi bluffant dans son rôle. Il a cclairement pris le pas sur celui de son frère. Sa panoplie d'acteur à bien évolué depuis al rpemière saison.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:28:56

M6 va diffuser les 13 épisodes...

Sinon, c'est clair que Lincoln est vraiment bien, j'aimes bien son côté bourrin. :cool:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:34:15

Donc la diffusion française va se retrouver au même stade que celle des states. Et après adviendra ce qu'il devra.....
Peut-être une fin intermédiaire.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:37:59

Saison 4 (peut-être pas de 22 épisodes) histoire de combler l'histoire.

Si ces fichus scénaristes ne se refoutes pas en grève (ce serait le pompom pour la série :snif: ). :malade:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:40:09

Et si on montait un club ? Un club de combattants ?
Ensuite on monte sur les plateaux d'hollywood pour leur faire reprendre raison.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:44:22

D'un sens, ok c'est eux qui créé l'histoire, je suis ok, mais bon, là c'est prendre en otage les téléspectateurs. :(

J'ai peur que le coffret de la saison 3 sorte à au moins 40E (ahahahaa les 13 épisodes). :honte:

P.S :

Ton idée me plait, je prépares les grenades et le fusil à pompe. :banzai: :cool:

JG__
JG__
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:28:11
  1. McDouein Voir le profil de McDouein
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 12:14:05 Avertir un modérateur
  3. Certains peut-être se mettront enfin à réaliser que leur situation n'est nullement honteuse.

:d) Tu dis ça pour les scénaristes ? Sous pretexte que y'a plus mal lottis que soit on peut pas se plaindre ? :(

voltigore
voltigore
Niveau 24
21 janvier 2008 à 14:30:58

:spoiler: 309 oui j'ai une semaine de retard

Plutot bien avec Bellick dans un combat (le vilain tricheur)
Par contre le général il se fait avoir comme un crétin: seulement lui et un garde pour accompagner Gretchen :honte: ça lui est pas venu a l'idée que LJ serai peut etre gardé par 2 ou 3 mecs armés :sarcastic:
Enfin ça reste du bon episode vivement le prochain episode cette nuit non?

fin :spoiler:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:52:14

Si ces fichus scénaristes ne se refoutes pas en grève (ce serait le pompom pour la série :snif: ). :malade:

D'un sens, ok c'est eux qui créé l'histoire, je suis ok, mais bon, là c'est prendre en otage les téléspectateurs. :(

Rassurez moi vous rigolez là ? Non parce que si il y a bien un métier qui vous (nous) fait aimer vos séries ce sont bien les scénaristes. Et quand tu travailles à coté de pourri gatés même si t'en es déjà un ç'est normal que tu aspires à autre chose. Alors oui faudrait un nivellement par le bas plutôt que par le haut (alignement des salaires des acteurs sur ceux des scénaristes) mais sachant que c'est pas prêt d'arriver, comment ne pas comprendre les scénar' qui voient des milliers de billets se balader devant eux, grâce à eux sans qu'ils puissent en toucher une part correcte (je parle bien vis à vis des gens qu'ils côtoient).

Ensuite, prendre en otage le téléspectateur, je sais bien que c'est une image mais ça va loin. Personne n'oblige personne à regarder ni à acheter le coffret, une vie sans PB ou DH reste une vie remplie.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment