CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:58:09
  • DEMON112 Voir le profil de DEMON112

* Posté le 23 janvier 2008 à 12:04:22 Avertir un modérateur
* Je vous l'ai toujours dit, une saison ça se juge sur l'intégralitée, et c'est bien parti pour être du lourd... :oui:

Prison-Break Powaaaaaaaaaaaaaa. :cool:

:d) Ben étant donné que la saison fait pour le moment 13 épisodes, il était grand temps que ça se bouge un peu à l'épisode 10 :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:59

Bien ouais 13 épisodes, de la faute aux scénaristes ça... :(

Mais ça aurait été sur 22 épisodes, on aurait pus dire des 8 premiers épisodes que c'était simplement le début de la saison.

Saletée de grève. :malade:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:11:15

Tout ça pour dire que vous jugez sur 10 épisodes, hors il y aurait dû en avoir 22, les premiers épisodes d'une saison (surtout si c'est pas la première saison d'une série) sont forçément plus lent à se mettre en place.

Les scénaristes ont dû penser que la saison tiendrai sur 22 épisodes, et que la grève n'allait pas durer, ils ont donc accélérer les choses à partir du 8ième épisode.

Bref, je me répètes certes, mais on pourra pas vraiment juger la saison, si sur le talent des acteurs qui est indéniable, tous aussi charismatiques les uns et les autres (ça manque à Héroes ça...).

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:57:36

Oh My Fucking GoD

marie-cruz ^__________^

antoineblackf
antoineblackf
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:14:25

:spoiler:

Peut etre whistler en mode tueur a gage ??
Malette = argent ?
Enfin c'est pas clair tout sa...

Et la bombe dans la voiture de gretchen ...
Elle se declanche ac le portable ou il aurait fallu que sucre apui sur un truc ??

Faut qu'elle crève cette tarée ! :)

JG__
JG__
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:25:51

Excellent cet épisode mais ça fait toujours moins de bons épisodes que de moyens et pas très bons.... :(

:spoiler: 3x10

J'ai bien aimé le coup de colère de Gretchen contre Sucre. :rire: Par contre en y repensant Sammy aurait dû mourrir autrement que comme ça, avec un couteau dans le bide par exemple. :bave:

Brad Nurris ou Chuck Bellick ? :noel:

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:54:16

:spoiler:

Bonne épisode, enfin ce taré de Sammy est mort :rire2:
Et Bellick qui se prend pour un grand combattant :lol:
D'après le trailer du 11 ça va bien avancer :bave:

:spoiler:

Le côté positif de la grève serait l'augmentation d'action dans les épisodes ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:55:01

:spoiler:

"Et la bombe dans la voiture de gretchen ...
Elle se declanche ac le portable ou il aurait fallu que sucre apui sur un truc ??"

Lincoln doit envoyer un message avec "11" pour la déclencher il me semble.

:spoiler:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:17:14

"Omg trop bon de les voir travailler en équipe !"

Ouais, trop :bave:

:spoiler:

vraiment énorme la première scène où ils se dirigent tous vers le sous-sol avec t-bag tout excité

et la course poursuite avec les 3 mecs de lechero, énorme aussi

et quand scofield ouvre la porte :bave:

:spoiler:

___________________________
Previously, on prison break...

If what? If what? Jack ass ! ( :rire: )

JG__
JG__
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:27:19

Ouais vraiment excellent cette réplique ! :rire:
GG Gretchen :noel:

canonniers
canonniers
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:41:25

:spoiler:

moi je trouve dommage que sammy meurt car ca m'etait un peu de piquant dans la serie

mais bon fallait bien qui meurt un jour :ok:

meilleur episode de la saison

:spoiler:

Molly_
Molly_
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:49:37

Futur poseur de problèmes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le basketteur fan des USA :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:51:29

J'ai vu l'épisode 10...

:spoiler:

Je ne comprends pas pourquoi vous adorez cet épisode plus que les 9 premiers, parceque finalement à part la Mort de Sammy il se passe pas grand chose. :(

Je trouves cet épisode tout aussi convainçant que les autres épisodes de la saison.

En tout cas, c'est Bellick (lâche un jour, lâche toujours^^) qui m'a fait rire "je parlais pas de Sammy, c'est un mal entendu, je parlais de lui..." (et là il montre un vieux de 70 ans). :rire:

J'attends de savoir ce qu'il y a dans la malette, même si pour moi Whistler est le cerveau de la compagnie (je l'ai toujours dit). :oui:

Fin du :spoiler:

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:56:35

:spoiler:

Le cerveau de la compagnie plus forte que les USA se retrouverait à Sona ? :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:59:39

L'Amérique s'est bien fait avoir avec 3 gars et 3 Kutters dans 3 avions, donc bon... :(

Sinon, épisode 11 que le 4 Février. :snif:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:00:37

Ah mince Jg, j'avais mal compris ton message... :(

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:01:00

Elle s'est laissée avoir... :noel:

4 février ? 'tin :snif:

Brad Nurris :rire: Vraiment trop fort avec son gros bide :lol:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:18:56

je suis d'accord :rire: :rire: :rire:

prochain emmerdeur >>>>>>>> le basketteur :noel:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:52:31

Chaud, demon qui ne trouve pas cet épisode mieux que les autres :rire:

Arrête de vouloir juger la SAISON :(

"même si pour moi Whistler est le cerveau de la compagnie"

Pas possible.

Il est trop jeune et gretchen et le muet se fichent de metre sa vie en danger.

_______________________________
Previously, on prison break...

Between you and me, who do you think I care about more?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:58:56

"Chaud, demon qui ne trouve pas cet épisode mieux que les autres "

:d)

Moi je l'ai trouve tous bons, là est la différence avec certains.

P.S :

Pourquoi vous dîtes "chaud"? C'est plutôt le contraire en ce moment. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment