206
Je viens de voir le 6, et j´avoue qu´il est vraiment bon. Le meilleur de la saison...
Mais, j´ai une question : c´est qui Augusto ? (le gars qui fournit les cigares)
Je m´efforce de ne lire aucun post vu que je suis sûr que vous spoilez à mort le 207 ^^ donc si quelqu´un peut me répondre maintenant pour que je suis sois sûr de pas rater la réponse... je l´en remercie 