CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:35:08

les sous-titre anglais* et les vf en même temps :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:26:20

Au fait y´a un problème. :doute:

:spoiler: 3X07 !

Lechero aurait dû tuer Mickeal qui voulait s´évader et qui a conduit à la mort d´un membre de la team de Lechero ok ?
Mais il le fait pas parce qu´il veut s´évader avec lui maintenant qu´il n´a plus trop de crédibilité.

Mais les autres ne trouvent pas bizare que Scofield n´ait rien subit de la part de Lechero ? :sarcastic:

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:30:45

On en sait rien justement...

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:33:19

La suite va déterminer si c´est une nouvelle incohérence ou non alors. :sournois:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:39:17

Ça aura rien d´une incohérence... :sarcastic:
Les autres vont se douter qu´ils préparent quelque chose. Puis en passant, les autres savent pas si c´es lui, même si ils s´en doutent.

Vous êtes lourd à chercher des incohérences toutes les 30 secondes. :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:41:40

Bah je cherche pas en fait, c´est là le plus gros problème.
Si l´incohérence te saute aux yeux quand tu regardes l´épisode c´est genant.

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:46:47

http://www.programme-tv.net/actus-tv/453/prison-break-saison-3-m6.html

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:47:15

Chaud l´incohérence vu que ça se passe à la fin de l´épisode et qu´on voit pas les autres...

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:51:35

J´ai dis que ça allait peut-être être une incohérence. :-)))
Et ce que j´ai dis vaut pour les incohérences du passé.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:58:23

si on calcul bien alors (ce que j´ai fait :o)) ) l´épisode 8 sera passé le 17janvier par M6
le 9 reprenant le 14janvier, ... il va falloir faire tres vite pour les traductions pour passer l´épisode 3jours plus tard :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:08:25

Ce qui ne sera sans doute pas fait par M6 je pense ... Y´aura une pause.

nab14
nab14
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:53:20

:spoiler: 206

Je viens de voir le 6, et j´avoue qu´il est vraiment bon. Le meilleur de la saison...

Mais, j´ai une question : c´est qui Augusto ? (le gars qui fournit les cigares)

Je m´efforce de ne lire aucun post vu que je suis sûr que vous spoilez à mort le 207 ^^ donc si quelqu´un peut me répondre maintenant pour que je suis sois sûr de pas rater la réponse... je l´en remercie :)

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 00:55:46

:spoiler: 3X06

Je crois qu´Augusto c´est quelqu´un qui trafique avec Sammy dans le dos de Lechero.
C´est le gars qui donne à Sucre un paquet à faire passer dans Sona il me semble.

:spoiler:

nab14
nab14
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:59:24

:spoiler: 306 (et pas 206 autant pour moi ^^)

Ah oui, le gars qui paye Sucre, pas con ça ^^
Merci :)

:spoiler: 306

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:48:04

Le 3x06 et le 3x07 roxxe :-d

ça c´est du prison break xD

Sofia :coeur:

cengo
cengo
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:37:33

Susan :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:40:18

Sofia et Susan... :coeur:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:59:16

Franchement pourquoi Sofia a mitonné le gardien plutôt que de lui obéïr ? On se croirait dans Smallville. :noel:
Pareil, on a le droit au flashback de Susan et il s´arrête quand elle va se faire "punir", très décevant tout ça. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:04:36

C´est vrai... :snif:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:31:38
  1. levegraouf33 profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 21:58:23 avertir modérateur
  3. si on calcul bien alors (ce que j´ai fait :o)) ) l´épisode 8 sera passé le 17janvier par M6

le 9 reprenant le 14janvier, ... il va falloir faire tres vite pour les traductions pour passer l´épisode 3jours plus tard

:d) Non M6 fera certainement une pause c´est obligé, ils vont très vite rattraper le rythme du tournage et donc ils seront bloqués...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment