CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 12:45:51

Bill, don´t do this, I´ve dedicated my life to this country. :non2:

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:48:11

Dans la liste des morts, on a oublié aussi les 2 doigts de pied de Scofield. :bave:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:55:02

:spoiler: 1x08

Episode de malade :)

:spoiler: 1x08

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:54:57

putain j´avoue que c´était un putain de bon épisode!! vivement mardi prochain!!

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:59:41

Y´a pas mardi prochain, c´est la pause.

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:02:07

non c´est la pause de 4 mois qui commence la???

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:29:27

Il va falloir s´armer de patience.

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:42:58

"Apparemment la pause ne sera pas en Décembre comme prévu initialement, mais dès le 12 Novembre, soit après l´épisode 8 !! !

Du coup, la pause sera beaucoup moins longue et ils reprendront la diffusion le 14 janvier au lieu du mois d´Avril.

Ils ont tourné jusqu´à l´épisode 13, le tournage doit reprendre fin Décembre ou Janvier, car la grève des scénaristes risque de créer des perturbations."

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:45:45

Ah merde (si c´est vrai)... :(

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:50:19

ca fait 2 mois sans prison break :(

avec ce cliff je sais pas comment je vais faire pour attendre ... mais bon faudra bien faire avec

diduL
diduL
Niveau 12
13 novembre 2007 à 16:55:40

Evidemment, la fin est excessive. :(

La suite, la suite...

Federal
Federal
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:15:34

Vous voulez dire qu´il n´y a plus de Prison Break avant décembre ? :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:19:28

Milieu Janvier 2008... :snif:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:23:17

la fin de l´episode c´est bien
:spoiler:

Mickael sort de la prison avec les gardes?

fin du :spoiler:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 novembre 2007 à 18:21:01

Oui c´est ça :ok:

Sinon

:spoiler:

C´est pas Kellerman ça se voit clairement :ok:

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:26:05

Je viens de voir l´épisode 8...Que de suspense!

:spoiler: (saison 3 épisode 8 et interrogations pour le 9) :

Tout est maintenant remis en cause :

-Mahone retourne à Sona.
-Mickael n´est plus à Sona.
-Gary Miller (whistler) doit être très important.

...

J´ai bien Kiffé l´entretien entre Sofia et Susan ( à côté d´un lit en plus), ma mère me sort "elles vont s´embrasser"... :rire:

Le chambrage entre Lincoln et sucré, à côté du cabanon était sympa aussi. :)

Maintenant j´espères que Scofield ne va pas revenir à Sona (là ça ferait "TROP"), et est-ce qu´ils vont pas le flinguer? :(

En tout cas, ça sent la saison 4 à plein nez là...

P.S :

Kellerman n´était pas Kellerman (je m´en doutais), mais c´est clair que même si j´aimerai qu´il revienne, ça ne ferait plus crédible du tout.

Fin du :spoiler:

Vivement Janvier... :snif:

Bro
Bro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:32:33

bonne épisode mais.....

:spoiler:

lincoln qui tue encore un gars de la compagnie. :(
envolé la theorie pendant deux saisons comme quoi il avait pas le coeur à tuer un homme.
Mouais :( :( :(

:spoiler:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
13 novembre 2007 à 18:34:22

Fais chier je trouve ni les sous titres de Heores, ni de prison break ! :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:36:05

allenlverson :

Tu vas nous faire le coup à chaque épisode? :hum:

Bro :

Lincoln le dit lui-même...

:spoiler:

"J´ai compris la leçon", il n´a plus peur de tuer de la vermine. :sournois:

Fin du :spoiler:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
13 novembre 2007 à 18:43:23

J´ai jamais reussi a m´inscrire a ce putain de site ! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment