Je viens de voir l´épisode 8...Que de suspense!
(saison 3 épisode 8 et interrogations pour le 9) :
Tout est maintenant remis en cause :
-Mahone retourne à Sona.
-Mickael n´est plus à Sona.
-Gary Miller (whistler) doit être très important.
...
J´ai bien Kiffé l´entretien entre Sofia et Susan ( à côté d´un lit en plus), ma mère me sort "elles vont s´embrasser"...
Le chambrage entre Lincoln et sucré, à côté du cabanon était sympa aussi.
Maintenant j´espères que Scofield ne va pas revenir à Sona (là ça ferait "TROP"), et est-ce qu´ils vont pas le flinguer?
En tout cas, ça sent la saison 4 à plein nez là...
P.S :
Kellerman n´était pas Kellerman (je m´en doutais), mais c´est clair que même si j´aimerai qu´il revienne, ça ne ferait plus crédible du tout.
Fin du
Vivement Janvier... 