Bien si...Genre quans Nick se remet vite fait de ses blessures!
Ceci dit, ce n´était pas une attaque personnel, tu as mal lus mon post.
P.S :
Nan le topic Héroes, j´y vais vite fait, car je prends les épisodes, mais je n´ai pas encore regardé un seul épisode de la saison 2 (juste des séquences, pour voir si les épisodes fonctionnes), ceci dit, je me tiens au courant par les résumés que je trouves sur le net!