CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:17:12

Ah oui... ça me revient !
Autant pour moi ^^

En tout cas, preuve que PB me passionne plus tellement...
Je sais pas comment vous faîtes pour rester à fond dedans comme ça.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:18:41

Parceque c´est géniallissime... :content:

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:21:02

Lol t´es bien gentil .. C´est loin d´être génialissime comme tu dis.
Et je continue d´aimer, de regarder mais c´est clair que c´est moins passionant.

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:22:08

Je dirai même plus... elle est grave pourrie cette saison :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:30:38

Nab :

Par exemple toi, tu défends bec et ongles "HEROES", bien moi c´est pareil avec PB (sauf que quand il y aura un prob dans la série, je serais le premier à crier au scandale^^). :ok:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:54:48

"Ta oublier le père de Savrin !"

Ah oui, j´y avais pensé pourtant :(

Clair que la saison 1 était la meilleure.

Mes les deux autres restent plaisantes.

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:10:31

Bah je dirai plutôt le contraire : quand y a des problèmes dans Heroes, je suis le premier à les signaler (et même râler), y a qu´à voir le topic pour ça (je prend cette remarque de ta part comme de la mauvaise foi si jamais tu fréquentes le topic régulièrement). Alors que pour l´instant, pour toi, PB, c´est la série messi. Je t´ai jamais vu la critiquer. Alors que des problèmes, c´est pas ce qui manque dans cette série...
:ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:14:22

Bien si...Genre quans Nick se remet vite fait de ses blessures!

Ceci dit, ce n´était pas une attaque personnel, tu as mal lus mon post.

P.S :

Nan le topic Héroes, j´y vais vite fait, car je prends les épisodes, mais je n´ai pas encore regardé un seul épisode de la saison 2 (juste des séquences, pour voir si les épisodes fonctionnes), ceci dit, je me tiens au courant par les résumés que je trouves sur le net!

83333
83333
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:43:34

C´est vrai qu´il y a beaucoup d´erreur dans PB, comme la ciquatrice de Mickeal qui à complètement disparue ! Mais ce n´est pas ça qui va tuer la série !

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 novembre 2007 à 16:55:13

Quelqu´un aurait un site pour regarder le 5ème épisode ?

Sur GigiStudio j´arrive à regarder les 10 première minutes et après ca plante... :-(

Merci d´avance.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 16:57:36

Attendez, je suis le seul à considérer que 25 rebondissements par épisode, c´est clairement un défaut? :doute:
Parce que les erreurs à la limite c´est pas grave, mais comme je l´ai déjà dit quand ça perd toute sa crédibilité (en fin de saison 2 surtout) à cause justement de ces trop nombreux rebondissements, ben là on peut dire que c´est moins passionant. :s

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:59:10

On sera tous d´accord sur un point...La saison 1 reste la meilleure! :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 novembre 2007 à 16:59:53

Episode 6 pardon...

Personne à un site à me proposer ?? :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 17:02:46

On peut pas Sidel (t´façon je doute que quelqu´un les regarde en streaming ici... p´t´être Gamers parce que c´est un n00b :sournois: ).

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 novembre 2007 à 17:05:11

Vous dl tous ?. .. :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 novembre 2007 à 17:05:46

Vous avez un lien megaupload ou un truc du genre que je puisse les regarder dans la journée ?

Pour le 6 et 7.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 17:06:02

Nan, personnellement j´ai un cousin en Amérique qui m´envoie les cassettes. :sifflote:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 novembre 2007 à 17:07:18

:sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 17:08:24

Je peux vraiment pas te dire, j´utilise les rivières. Mais je crois qu´il y a des liens sur le topic datés du jour de la diffusion (pas sûr du tout hein).

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 novembre 2007 à 17:09:28

Ok merci. :-)))

C´était mardi leur parrution, non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment