CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:10:16

Hein? :(

Le streaming c´est bon pour ce qu´on aime pas vraiment, nan pour PB, c´est DDL ou Torrent! :(

P.S :

T´ain Arbuste c´est mal me connaître, j´incrûste moi-même les srt dans une vidéo, le streaming devient de l´avi...Je suis le roi des rois (des cons?). :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:24:18
  • DEMON112 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 14:04:59 avertir modérateur
* Excellente la liste! :rire:

:d) Euh perso ça me fait vraiment pas rire, c´est l´énorme problème de cette série :-(

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:54:50

Ouais, je l´ai toujours dit aussi.
Sauver la vie d´un voyou en faisant mourir au passage dix mille personnes (nettement plus utiles à la communauté que le voyou en question), j´appelle pas ça un plan intelligent :(

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2007 à 19:01:08

A la base le plan est très bien calculé, seulement ce n´est pas parce-qu´on place Scofield comme un génie qu´il ne peut pas faire des erreurs. Donc je ne pense pas qu´il aurait décidé de faire ça si il savait un seul instant ce qui allait se passer par la suite.

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:26:48

Oui bah justement, c´est un génie...
Je veux bien qu´il fasse deux trois erreurs comme tu dis, mais tuer tout l´état d´Illinois au passage, là non désolé...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:31:21

Ouais enfin, c´est la compagnie qui tue... :(

Sauf...

:spoiler:

Lincoln qui a tué son premier gusse dans l´épisode 7 de saison 3... :coeur:

Fin du :spoiler

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:51:07

Il y a T-Bag qui tue aussi. :rire2:
Et pas qu´un peu...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:52:37

Il a quand même tué, Bob le gardien, le médecin qui lui recoud son bras ( :o)) ), le père d´la gamine à qui il vole la voiture, le psy qui lui ressemble et 2 prostitués. xD
Raaaaaaaaaaah, T-Bag. :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:53:16

Ah oué et le drogué dans la saison 3.

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:58:22

Gamers, j´ai remarqué que t´étais toujours à côté de la plaque ^^
Là, on parle des morts, tu nous sors que c´est la Compagnie qui tue... hum, comme si on avait dit le contraire ^^
Et taleur, je parlais de problèmes liés à la série, et tu sors des trucs insignifiants dont tout le monde s´en fout.

Puis, ta façon de penser est bizarre. C´est la Compagnie/T-Bag qui tue, donc Scofield devrait avoir la conscience tranquille ?
Dis moi pas que tu le penses vraiment...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:06:51

Et il a tué Gary aussi. :rire2:
Ca fait 8 pour l´instant.
Allez Teddy encore 2 au moins. :p)

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:15:21

Ça fait quand même peu, ce que t´as cité... j´ai l´impression qu´il en a tué beaucoup plus que cela :(
Déjà une qui me vient à l´esprit : la meuf qu´il a séduit pour avoir l´adresse de SusiQ (c´est comme ça que ça s´écrit ? ^^)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:21:07

Je l´ai compté. :ok:
"2 prostitués"

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:23:41

Nab parle de la postière.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:25:11

Ah oué merde.
J´pensais qu´il disait, la fille qu´il le séduisait en ressemblant à SusieQ. ^^
Bah ça fait 9. :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:26:06

Arf...Et le gars à qui il vole la protése. xD
10. :p)

Tain faudrait recommencer du début pour les compter. :rire2:

canonniers
canonniers
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:26:56

et l´autre qui se pend dans la saison c´est de sa vote

on en est a 10

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:28:02

Oui mais lui on le compte pas car c´est pas lui qui le tue directement. ^^

canonniers
canonniers
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:29:14

Bob le gardien,
le médecin qui lui recoud son bras ( :o)) ),
le père d´la gamine à qui il vole la voiture,
le mec de la prothese
la postiere
Gary
le psy qui lui ressemble
2 prostitués.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:30:57

Le dealer d´la saison 3. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment