Gamers, j´ai remarqué que t´étais toujours à côté de la plaque ^^
Là, on parle des morts, tu nous sors que c´est la Compagnie qui tue... hum, comme si on avait dit le contraire ^^
Et taleur, je parlais de problèmes liés à la série, et tu sors des trucs insignifiants dont tout le monde s´en fout.
Puis, ta façon de penser est bizarre. C´est la Compagnie/T-Bag qui tue, donc Scofield devrait avoir la conscience tranquille ?
Dis moi pas que tu le penses vraiment...