M´a pas plu du tout cet épisode...
D´habitude les gardes dès qu´ils ont un probleme avec un détenu , une balle dans la tete (ou le ventre... ou la poitrine...) suffira a regler le probleme, la comme c´est Sco le grand Sco, alors on le transfert alors qu´au début de la saison ils nous ont barratiné pendant 3 épisodes que "Sona on y rentre, et on y ressort les pieds devant ou on n´y ressort pas", qu´il était impossible de "faire pression pour une demande de transfert" etc etc.
Tiré par les cheuveux je trouve...
Autre truc : Scofield qui se change le t-shirt trop drole... il avait un t shirt a manches longues grise, puis il prend un t-shirt manches courtes marron... Mais d´un coup il voit un autre t-shirt à manches longues bleu tellement clair quil ressemble à deux gouttes d´eau au t shirt qu´il portait sur le toit, et il jette le marron pour prendre celui la...
Enfin bref déçu surtout quand j´avais lu que l´evasion serait par cet épisode et qu´il sors par la grande porte...
Au fait la liste du nombre de morts s´est multipliée par 2 rien que dans cet épisode