CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:53:10

PUTAIN !! !!! PUTAIN DE MERDE !! !! :-((

spoiler

CONNERIE !! :-(( pourquoi ils ont pas réussi a s´échapper sur ce coup la :-(( BORDEL !! !
c´est de la merde la, vraiment !

il aurait falu qu´ils s´évade putain JE SUIS DEGOUTé !

Scoflied transféré, NOUVELLE EVASION, ENCORE :-((

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
13 novembre 2007 à 20:23:29

Mais quelle merde ....

... de foutre une pause juste apres cette episode ! :snif:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
13 novembre 2007 à 20:29:44

Sinon les gars ont du bien se faire chier a refaire le tatouage (meme si ca a pas l´air d´etre l´original, enfin j´ai pas trop fait attention) pour justele voir 2 seconde ! :(

83333
83333
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:33:32

Le meilleurs épisode sans aucun doute !

Dommage que se n´était pas Kellermen :-(
Mais sinon trop bon l´épisode !

Presser de voir le suite, mais c´est dans 2 mois :snif2:
(Quel conn*rd ce James Withsler ou devrais-je dire Gary Miller si c´est son vrai nom)

A dans 2 mois Prison Break !

83333
83333
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:35:36

En fait pourquoi change t-il sont T-shirt à un moment pareil :question:
Surtout qu´il ont dû ce faire à le poser si c´est pour le voir 2 secondes.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:38:56

A noter deux incohérences entre le 7 et 8...

:spoiler:

Sammy ne se questionne pas pourquoi Léchero n´a pas tué Scofield (ou à moins que Léchero, lui a dit "Scofield a reçu une bonne râclé"). :(

Sammy n´a apparemment plus envi de tuer Téodoro, et pourtant un combat devait avoir lieu.

Ca gène en rien au scénario, mais même en étant fan on se doit de signaler des probs quand il y en a...

Fin du :spoiler:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
13 novembre 2007 à 20:45:08

:spoiler:

* 83333 profil Citer Ignorer 83333
* Posté le 13 novembre 2007 à 20:35:36 avertir modérateur
* En fait pourquoi change t-il sont T-shirt à un moment pareil :question:
Surtout qu´il ont dû ce faire à le poser si c´est pour le voir 2 secondes.

Ba pour pas qu´on les reconnaissent vu que tout le monde les a vu ! :(

diduL
diduL
Niveau 12
13 novembre 2007 à 20:45:47

Il change son T-shirt pour ne pas que les gardes le reconnaissent suite à sa petite virée sur le toit.

bougys
bougys
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:05:37

Très bon épisode ! Mais où vont ils l´emmener ?! Rhaaaa c´est trop long d´attendre !! !

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:46:58

_JG_ Posté le 09 novembre 2007 à 20:26:20 Lechero aurait dû tuer Mickeal qui voulait s´évader et qui a conduit à la mort d´un membre de la team de Lechero ok ? Mais il le fait pas parce qu´il veut s´évader avec lui maintenant qu´il n´a plus trop de crédibilité. Mais les autres ne trouvent pas bizare que Scofield n´ait rien subit de la part de Lechero ?

:spoiler: 3x08

J´avais raison : incohérence. :)

:spoiler:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:55:56

chuis vert la, j´aurais trop aimé qu´ils s´échappent :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:14:45

MORTELL L EPISODE 8,
IL NIQUE TOUT,
je viens de le mater, et c est hallucinant tout ce qu y a dans cet episode.

La decoupeuse va se faire decouper par le général. :rire:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:20:57

prison break fais des audiances de plus en plus faible
7,19 l´episode 8 .c´est tres peu. la fox garde prison break juste parce que sa se vend bien a l´etranger.

sinon sammy est tres bon dans cet episode.

Cheval_puissant
Cheval_puissant
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:26:35

Vous avez regardez le 8 en anglais ? :ouch:

Bousin
Bousin
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:43:22

Bha oui tu crois que le double vocale ça se fait en 2 jours ? :rire:

Cheval_puissant
Cheval_puissant
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:50:47

Je comprend rien moi, vous oui ?

Enfin je comprend les "yes" "of course"

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:59:36

Entraines toi en prenant les sous-titres VO. :(

Cheval_puissant
Cheval_puissant
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:07:16

muéé lol, un peu la flemme kan meme mais merci du conseil

diKmionpoetpoet
diKmionpoetpoet
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:33:18

M´a pas plu du tout cet épisode...

:spoiler:

D´habitude les gardes dès qu´ils ont un probleme avec un détenu , une balle dans la tete (ou le ventre... ou la poitrine...) suffira a regler le probleme, la comme c´est Sco le grand Sco, alors on le transfert alors qu´au début de la saison ils nous ont barratiné pendant 3 épisodes que "Sona on y rentre, et on y ressort les pieds devant ou on n´y ressort pas", qu´il était impossible de "faire pression pour une demande de transfert" etc etc.

Tiré par les cheuveux je trouve...

Autre truc : Scofield qui se change le t-shirt trop drole... il avait un t shirt a manches longues grise, puis il prend un t-shirt manches courtes marron... Mais d´un coup il voit un autre t-shirt à manches longues bleu tellement clair quil ressemble à deux gouttes d´eau au t shirt qu´il portait sur le toit, et il jette le marron pour prendre celui la...

Enfin bref déçu surtout quand j´avais lu que l´evasion serait par cet épisode et qu´il sors par la grande porte...

Au fait la liste du nombre de morts s´est multipliée par 2 rien que dans cet épisode

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:22:16

suffit de regarder le trailer du 3x09 pour savoir ou il est "transferé"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment