CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:14:16

JG :

Tu en sais rien, tu es comme nous... :hum:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:16:20

C´est une réponse concernant ma question sur la laboratoire scientifique je suppose. :(
Et puis toujours ce smiley merdique qui veut dire "gros blaireau tu dis que d´la merde" ..... :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:20:18

Bah quoi, c´est vrai, non ? :o))

Au fait, on a revu le tatouage de Michael. :content: ^^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:22:22

Big-Nel Posté le 14 novembre 2007 à 16:20:18
"Bah quoi, c´est vrai, non ?"

Que ce smiley est merdique ? Oui.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:23:49

J´pensais plus à " qui veut dire "gros blaireau tu dis que d´la merde" " :-p

^^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:27:23

:-(

Sinon voilà le trailer du 3x09 histoire de pas être HS :
http://www.dailymotion.com/tag/trailer/video/x3h253_prison-break-episode-3x09-preview_news
J´ai pas pu m´empêcher de le regarder, janvier c´est loin. :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 novembre 2007 à 16:35:35

Non mais Gamers, réfléchis deux minutes, si le Général s´intéressait à Scofield pour autre chose que pour faire libérer Whistler, il n´aurait pas voulu le faire tuer. u_u
C´est incohérent et puis c´est tout. Pareil pour Scofield, je vous rappelle que le gars du dernier épisode est mort parce qu´il avait hésité un peu trop longtemps avant de répondre qu´il s´agissait de sa cellule... Faut pas déconner, quoi.

Comme quoi tes promesses de bonne foi, elles valaient que dalle. :nah:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:37:10

le prochain sort en Janvier ?? ? :malade:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:38:11

Oué le 14. :-)

J´vais m´faire chier pendant 2 mois. xD

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:38:49

Oui.

:spoiler: 3x08 (Je mets les balises moi :nah: )

"Pareil pour Scofield, je vous rappelle que le gars du dernier épisode est mort parce qu´il avait hésité un peu trop longtemps avant de répondre qu´il s´agissait de sa cellule... Faut pas déconner, quoi."

Il est américain et c´est pour ça je vous dis. :ok:

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:48:54

Arbuste :

Peut-être que :

:spoiler:

Le général voulait voir si Scofield allait réussir à ne pas mourrir justement...Je penses comme beaucoup à un "TEST", plus les épisodes avances plus ça le confirme. :(

L´avenir nous le dira!

Fin du :spoiler:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:50:06

Je pense pas ou alors c´est très mais très pourri. :noel:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:55:15

:spoiler: 309

aparamment il ne retourne pas en prison (on s´en doutait :o)) ) car a la fin on le voit en tete a tete avec gretchen lui parlant de sarah :content:

:spoiler:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:57:00

:spoiler: 3x09

J´espère parce que ça fait 8 épisodes et il est toujours à Sona, c´est long.

:spoiler:

83333
83333
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:26:05

:spoiler:

Se sera trop bien qu´il la défonce Gretchen, Mickeal !
Il a l´air trop énervé quand il lui parle ...
J´espère qu´il va la tuer :diable:

:spoiler:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:32:30

:spoiler:

à un moment on le voit en tête à tête avec un garde aussi... à mon avis il est enfermé seul dans une cellulle juste à l´exterieur de Sona et arrive a etre libéré, ou à s´échapper juste après... On verra bien, mais ce sera long !

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:49:21

La Fox prépare une série dérivée de Prison Break ("Cherry Hill")
Malgré des résultats décevants de la troisième saison de Prison Break, la chaîne américaine Fox en prépare un spin-off .

D´après le Hollywood Reporter, la Fox envisage de produire une série dérivée (spin-off) de Prison Break qui s´intitulera "Prison Break: Cherry Hill"

Cette nouvelle série se déroulera dans une prison de femmes et se concentrera sur Molly, un nouveau personnage qui sera introduit dans la série originale cette saison.

Pour le moment, Fox a commandé un scénario qui sera écrit par Matt Olmstead et Zack Estrin, producteurs délégués de la série.

Le personnage de Molly sera une femme de la classe moyenne aisée qui a été victime d´une tragédie familiale causée par le «Cartel», le gouvernement conspirateur qui a fait enfermer Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell). Elle tentera de les retrouver à la prison panaméenne de Sona afin d´obtenir d´eux des renseignements pour exécuter sa vengeance.

L´actrice qui incarnera Molly n´a pas encore été engagée. Si jamais le projet de la série dérivée était abandonné, Molly deviendrait un personnage régulier de la série Prison Break.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:07:18

Il est pu a Sona :)

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:17:05

:spoiler: 3x09

Si. Il est dans le No Man´s Land de Sona. :)

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:23:02

il y a quelquechose que j´ai jamais comprit dans prison break.
michael et son frere on toujours prevu d´aller au panama , enfin surtout michael dès qu´il a pensé a s´evader de fox river c´etait là ou il voulait se rendre.

or padman apres que lincoln se soit fait innocenté decide d´utiliser michael pour faire sortir quelqu´un de prison ( whistler ) qui se trouve au... panama et chaque fois on dit que c´est la compagnie qui les a amenés là. mahone dans la saison 3 dit : " pkoi ici au panama ". mais michael a toujours eu l´intention d´y aller.

c´est bisarre que ce soit pile dans ce pays que pandman est besoin de michael et au bon moment en plus... c´est vraiment beaucoup de coincidence etrange.

comment ca se fait que le seul pays ou la compagnie est besoin de voir qqn aider un autre a s´evader soit celui qui se soit tiré de fox river et que celui là même est toujours prevu d´aller au panama :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment