j´ai pa encor vu l´épisode 8 , mais en regardant attentivement le trailer on peut voir sa :
http://img137.imageshack.us/my.php?image=kellermaneq1.jpg
vous pensez à qui pour le personnage qui est à gauche ?
moi à kellerman ! Ce qui conforte ma pensée lol qui est la suivante : kellerman pour moi n´est pas mort tant qu´on a pas vu son corp . Parel pour mahone tout le monde le prédisait mort mais nan .
Voilà le débat est ouvert lol ( on aura la réponse plus tard après avoir visionné l´épisode ) .
fin 