CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

83333
83333
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:18:45

Ah oui Gairy(comme sa se prononce ^^), je pensais que vous parliez d´un mec qu´il s´appelle Gary !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:54:25

Bizarre qu´ils aient mis ça dans les bonus DVD :(

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:25:18

héhéhéhéhé :bave:

l´évasion est pour demain !! :bave: qu´en est t-il de l´hélico (on avait vu un hélico dans la vidéo du tournage de l´épisode 8) ?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:27

tu le saura demain :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:55:56

Boulzor ça te coûtes quoi de mettre le smiley :spoiler: ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:56:06

coûte*

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:02:07

Merde, même si je m´en doutais maintenant je sais que c´est vrai. :hum:
Mériterait un ban ça ..

Barthez
Barthez
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:32:19

LeCompteEstBon Posté le 12 novembre 2007 à 01:57:45 J´en ai trouvé un autre sans faire exprès !! !!

LE BLOND DE LA COMPAGNIE QUI A FAIT DU CHANTAGE A MAHONE SUR SON FILS !! ! !! !

C´est lui aussi qui tue Veronica.

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:54:40

Le gars qui se retrouve dans le coffre de Mahone ? Je pense pas. :doute:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:08:08

oui quand mahone est a l´hosto, le blond vient lui dire que c´est eux qui ont fait du mal a son fils alors mahone le tue et le voit mort quand il ouvre son coffre :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:11:56

Je sais mais c´est pas lui qui tue Veronica.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:40:05

Je crois que si.

Et c´est lui qui voulait buter sara chez elle.

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:47:02

Je sais et c´est lui qui tue Veronica.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:11:22

Y a plus la fox sur tvu??

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:27:51

elle y est pas dans la liste

Barthez
Barthez
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:08:57

_JG_ Posté le 13 novembre 2007 à 01:11:56 Je sais mais c´est pas lui qui tue Veronica.

Si si c´est lui j´en suis sûr, et lecompteestbon a raison, c´est lui aussi qu´a essayé de tuer Sara.

darkcook
darkcook
Niveau 9
13 novembre 2007 à 10:42:01

Et il est appelé Agent Blondie sur Wikipedia d´ailleurs.

franklin111
franklin111
Niveau 8
13 novembre 2007 à 11:18:38

j´ai pa encor vu l´épisode 8 , mais en regardant attentivement le trailer on peut voir sa :

:spoiler:

http://img137.imageshack.us/my.php?image=kellermaneq1.jpg

vous pensez à qui pour le personnage qui est à gauche ?
moi à kellerman ! Ce qui conforte ma pensée lol qui est la suivante : kellerman pour moi n´est pas mort tant qu´on a pas vu son corp . Parel pour mahone tout le monde le prédisait mort mais nan .

Voilà le débat est ouvert lol ( on aura la réponse plus tard après avoir visionné l´épisode ) .

fin :spoiler:

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
13 novembre 2007 à 11:38:30

He chaud, Prison Break sur la six, y´aura qu´un épisode par semaine, eh bé, c´est parti pour 4 mois !

83333
83333
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:19:20

Trop sur la photo c´est Kellerman, il lui ressemble de trop !
IL SERAIT PAS MORT ALORS :fete:

Reste plus qu´a espèrer que c´est lui !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment