CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:22:11

Deja 3 c´est trop donc encore plus de saisons ça serait abusé :nonnon:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:43:59

Plus yen aura mieu ce sera vive prison break, ceux qui critique la saison 2 c´est qu´ils ne sont pas fait pour cette serie moi cette saison 2 je la trouve phénoménale, vive prison break, vivement la saison 3 et à une saison 4 j´espere ceux qui n´en veulent que 3 ils n´ont qu´a s´arreter au season finale de la saison 3 et nous laisser tranquilement regarder la suite ! :nah:

darkcook
darkcook
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:53:23

Mais n´importe quoi mon vieux! N´importe quelle série s´essoufle au bout de quelques saisons! Ce qu´on aime dans PB, ce sont les scénarios planifiés à l´avance, la fin connue dès le premier épisode, la structure étudiée... En rajoutant une saison chaque année, ce ne sera plus pareil, il y aura une impression d´improvisation, de rajout, et de réchauffé surtout...Imagine l´histoire durer 7 saisons, ce serait infernal, à vomir, tant ce serait répétitif. Sérieusement, tu vois 7 saisons Cavale/prison/cavale/prison/cavale/prison? Indigeste, saoulant, relou... 3 saisons c´est parfait. En plus celà instaure un effet de symétrie prison/cavale/prison, celà commence par la prison et celà se finit par la prison! :) Et en s´arrêtant à l´apogée, celà deviendra mythique! Dans 5 ans on s´en souviendra comme d´une série culte, pas comme d´un show qui a fini comme n´importe quelle série moyenne américaine, en s´essouflant et en tournant en rond.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:00:16

Oui si ça reste sous cette forme là oui il faut s´arrêter au plus tôt sauf que les producteur annonce un renouveau dans la serie.

diduL
diduL
Niveau 12
27 juin 2007 à 18:33:41

Un renouveau ils peuvent en sortir à chaques saisons. Darkcook a entièrement raison, si tu aimes Prison Break, cela doit rester tel quel et pas changer d´années en années.

JG972
JG972
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:01:39

Marseillais, comme le dit Solic ils peuvent mettre du renouveau à chaque fois pour rajouter des saisons mais Prison Break ne mérite pas ça. C´est un scénario bien défini à la base fait pour deux saisons donc ils ont magouillés pour une 3è c´est déjà fort mais plus ça va souler tout le monde ..

diduL
diduL
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:02:28

Non non moi c´est diduL, désolé. :hap:

JG972
JG972
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:05:32

Looool désolé je pensais à solic :( :rire:

solic
solic
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:45:34

Je sais pas trop si ça me fait plaisir ou si ça me fait peur que tu pense à moi comme ça sans raison^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:38:48

3 saison c´est l´idéal oui.
La série n´aurra pas eu le temps de s´ésouffler, qu´elle sera terminer.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:23:33
  • JG972 profil

* Posté le 27 juin 2007 à 20:01:39 avertir modérateur
* Marseillais, comme le dit Solic ils peuvent mettre du renouveau à chaque fois pour rajouter des saisons mais Prison Break ne mérite pas ça. C´est un scénario bien défini à la base fait pour deux saisons donc ils ont magouillés pour une 3è c´est déjà fort mais plus ça va souler tout le monde ..

Pas du tout prison break est une serie crée à la base pour une saison, meme une demi saison quand ils ratent la premiere évasion ce devait être la fin de prison break mais le shox buisiness en a décidé autrement et on est parti sur une saison puis deux puis trois et si la 3eme marche ils signeront pour une 4eme, aux states plaire aux telespectateur ils en ont rien à foutre ce qu´ils veulent c´est de l´audience donc si pb saison 3 ets une réussite y aura une 4eme. Donc jme fais pas torp de soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 02:27:55

c´est clair maintenant une quatrième saison c´est pas une hypothèse c´est bientôt une réalité.

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:48:53

D´accord c´est le "pognon qui décide" en gros, mais si les producteurs son a court d´idées, ils peuvent eux aussi décider de tout stopper à la fin de la saison 3.
Ca c´est déjà vu, comme dans Ally McBeal par éxemple.
Friends là ce son les acteurs qui voulaient changer "d´air", ect...

nab14
nab14
Niveau 10
01 juillet 2007 à 05:32:28

Non, Marseillais, PB était bien prévue en 2 saisons (d´après Scheuring). Les 13 épisodes de départ, toutes les séries passent par là.
La chaîne a demandé à faire une troisième saison, et c´est là qu´ils ont du revisiter la fin et en faire une bâclée.

JG972
JG972
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:38:54

En clair tu remballes ton "pas du tout" :(

solic Posté le 27 juin 2007 à 20:45:34
Je sais pas trop si ça me fait plaisir ou si ça me fait peur que tu pense à moi comme ça sans raison

:d) Rien à craindre ^^ Je venais de lire un post à toi ailleurs c´est pour ça ^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:12:41

Posté le 01 juillet 2007 à 05:32:28 Non, Marseillais, PB était bien prévue en 2 saisons (d´après Scheuring). Les 13 épisodes de départ, toutes les séries passent par là.
La chaîne a demandé à faire une troisième saison, et c´est là qu´ils ont du revisiter la fin et en faire une bâclée.

Je ne pense pas que cette fin soit bâclée. Simplement elle apporte trop de questions en même temps, et nous ne savons que répondre en attendant la saison 3, simplement exprimer notre frustration.
C´est bien de mentionner Paul Scheuring... Je pense qu´il tient plus à l´intégrité de son univers qu´à l´audience. Il a certes rajouté une saison, mais finira comme il le voudra, et ne se laissera pas corrompre. Il est le créateur de cet univers, et je pense qu´il doit tenir à tout faire comme il le souhaite.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:22:07

Crois moi, un bon ptit cheque de la fox et monsieur Scheuring écrira 9 saisons en une nuit^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:27:54

Et au bout de la 4eme ça devient de la merde, pas d´audience et arrêt de la série donc Fox aura perdu un bon cheque. :sarcastic:

Arrête un peu :d) 3 Saison c´est l´idéal, c´est tout.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:49:03

Nan l´idéal c´étais une saison, monsieur scofield s´échappe avec son frere et basta !
Maintenant je te le redis encore une fois scheuring ne décidera paas l´arret de sa serie, si la saison 3 cartonne la fox va cracher l´oseilles pour une 4eme saison. Mais madame irma nous dit que la saison 4 aura une chute d´audience et la fox décidera d´arrêter la serie.
Je me demande comment t´as pu voir ça dans ta boule de crystal avant meme d´avoir vu un seul épisode de la saison 3.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
01 juillet 2007 à 22:10:44

Les audiences de la saison 2 étaient, pour la plupart, bien en dessous de celles de la saison 1, c´est logique, maintenant ça devrait se stabiliser...
Et puis, pour ceux qui disent qu´une série s´essoufle au bout de 2-3 saisons, ça se voit que vous avez pas regarder Oz, Les Soprano et d´autres séries dans le genre qui sont restées inégalées.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment