CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:25:32

Si le tournage prend du retard ça va etre chaud, vu qu´une saison prend déjà 6 mois de l´année.

MonCompteEstBon
MonCompteEstBon
Niveau 4
18 juillet 2007 à 14:58:55

Le cliff de fin de l´épisode "sona" est trop gâché parce qu´il n´y a pas de musique à la fin comme dans la première saison.

caparazo
caparazo
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:18:39

Moi perso j´ai trouvé le saison final plutot bon,c´est vrai que le cliff final est pas énorme,mais on sais tous que Michael va se faire la malle de nouveau alors Sona voila quoi ^^

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2007 à 17:16:46

Oui.
Il partira avec un nouveau copain fraîchement recueilli sur place. :hap:

caparazo
caparazo
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:36:41

Sarah wayne Callies reviendra pour le 4eme episode de la saison 3 :ok:

En attendant une autre actrice jouera son rôle pour les 3 premiers épisodes.Bien sur on ne verra jamais son visage.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:56:27

Putain la loose :ouch2:

caparazo
caparazo
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:04:25

Ne t´inquiéte pas puisque le perso de Sara ne sera très important pendant les 3 premiers épisodes....

Excepté dans le 3eme

caparazo
caparazo
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:04:58

pas* :honte:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:38:31

alors caparazo tu sais ce qu´il va se passer dans les 3 premieres episodes ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:17:23

Ho non c´est nul ça xD

caparazo
caparazo
Niveau 9
26 juillet 2007 à 08:56:37

Pas exactement les grandes lignes quoi...

Attention :spoiler:

Dans le 1er Michael,se familiarise avec Sona,il est à la recherche d´un type (dont je sais plus le nom).Bellick est aussi à Sona et a de gros problemes.Mahone fait profil-bas.

Linc recherche Sara qui s´est fait kindnappée.

Dans le 2eme On verra le chef de Sona,un colonel pas très clair.En fait y pas d´eau potable a Sona etc...

Dans le 3eme Michael,recoit un coup de téléphone de Sara

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:09:27

tu peux me donner un lien pour en savoir

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:48:35

J´ai adoré la fin de la saison 2.
J´espère que ça va relancer la série parce que je trouve que c´est devenu un peu du n´importe quoi.

Personnellement, j´ai adoré la saison 1.
Mais j´ai moins aprécié la seconde... :snif:

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:43:15

DITES DITES DITES !! ! :bave:
Hrem, désolé de gueuler comme sa ( :o)) ) mais jvoudrais savoir quand reprend la saison 3 aux USA :)

C´est fin aout nan ? :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 juillet 2007 à 23:47:10

17 Septembre. :ok:

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:55:43

ah merde :noel:
bon, tant pis ^^

merci de la réponse =)

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:46:21

Ce sera la der non ?

diduL
diduL
Niveau 12
31 juillet 2007 à 02:56:58

Oui, dernière saison.
Il était (déjà) temps. :)

Bambert
Bambert
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:37:01

Troisième et ultime saison ? C´est bizarre car il y a quelques temps, en changeant de fréquence, je suis tombé sur une interview de W. Miller et D. Purcell sur Skyrock et ils disaient qu´ils avaient signés pour 7 ans. :question:

diduL
diduL
Niveau 12
31 juillet 2007 à 17:09:51

Signer pour 7 années, ça ne veut pas dire qu´ils vont tourner de nouvelles saisons pendant 7 ans.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment