CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:15:40

C´est la fille de Nash Bridges :o))

joker64
joker64
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:23:18

la saison 2 sort le 5 decembre 2007 en dvd

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:15

la saison 3 sort le 10 décembre 2008 en dvd

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:38

Bonne nouvelle (que je savais déjà) lol

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:26:09

Thiboo :d) Sérieux ? :doute:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:27:18

Oui et l´intégrale de la série le 18 mars 2009, tu peux déjà préco :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:28:25

Prison Break.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:05:05

Encore une recrue pour Prison Break ! Après Robert Wisdom et Jodi Lyn O´Keefe, l´acteur anglais Chris Vance vient à son tour d´être recruté. Il jouera un mystérieux prisonnier, incarcéré dans le même pénitencier que Michael... Le tournage de la 3ème saison de la série débutera le 2 juillet prochain.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:12:11

Autre news concernant Sucre :peur:

Le romantique Sucre de "Prison Break" vient de rejoindre le casting de "The Night Watchman", aux côtés de Keanu Reeves et Forest Whitaker. Réussiront-ils à le capturer ?

Amaury Nolasco, le séduisant Sucre de Prison Break, vient d´annoncer qu´il rejoignait le tournage du film The Night watchman, dans lequel il donnera la réplique à deux pointures du grand écran : Keanu Reeves (Matrix ) et Forest Whitaker (tout juste oscarisé pour Le Dernier roi d´Ecosse).
Réalisé par David Ayer, le film aura pour thème un ancien policier (Reeves), tombé dans l´alcoolisme depuis la mort de sa femme, et piégé par son ancien mentor (Whitaker).
Amaury Nolasco pourra-t-il s´évader pour rejoindre la troisième saison de Prison Break ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juin 2007 à 12:18:24

"Romantique", "séduisant"... oO
C´est quoi cette source de pucelles écervelées? :(
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:25:01

Allocine :peur:

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:03:04

Ouep :)

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:28:19

Il y aura combien de saisons en tout ?

J´avais d´abord entendu 4 puis ... 7 ...
et maintenant 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:35:56

Mais oui bien sûr. XD
Comme les précédentes, 22.

JG972
JG972
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:39:39

Gné ? Il parle des saisons pas des épisodes xD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:40:49

Ah excuse moi alors. XD

Oui c´est 3 normalement. ^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:51:04

Il FAUT que ce soit 3!

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:43:02

Plus y en a mieux c´est.

Mais c´est trois, ouais.

diduL
diduL
Niveau 12
27 juin 2007 à 15:37:00

Je sens déjà la série perdre beaucoup de souffle dans cette saison 2 alors si il doit y avoir 7 saisons, j´imagine même pas le massacre.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:15:48

oui parcequ´il faut les trouver, les scnarios, en rapport avec la serie surtout
parce que si c´est Prison, cavale, prison, cavale, prison, ... ca va soulé a force donc 3 c´est nikel avec une fin a la hauteur de la série espérons

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment