j´ai pas aime l´idee de ne plus faire de topic pour chaque saison mais qu´on je vois le resultat , je trouve cette idee tres bien
alors je prefere qu´on bloque ce topic et ne poster que sur l´autre de prison break ca sera plus facile d´autant plus que la saison 3 n´a pas encore commence et on va rester toute l´annee a hesiter a poster sur un des 2 topics ( quand j´ai eu une question ou une remarque je ne sais plus , pour avoir une repone rapidement , j´ai poste le meme sur les 2 topics , c´etait efficace mais ca n´a pas plus a tlm )
en + , quelqu´un demande l´episode 16 de la s2 , meme s´il dit c´est HS , je ne trouve pas ce normal
mais si vous tenez a ce topic , veuillez bloquer l´autre mais il y a beaucoup moins de posts