Bien sûr, et ceux qui suivent pas la diffusion américaine veulent parler de la saison 2 et ils seretrouvent avec pleins de spoilers sur la , c´est super sympa pour lui.
Puis c´est pas à toi de décider quel topic doit être bloqué. Si on fait comme ça c´est que le modo est d´accord.