CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:48:13

Bien sûr, et ceux qui suivent pas la diffusion américaine veulent parler de la saison 2 et ils seretrouvent avec pleins de spoilers sur la , c´est super sympa pour lui.

Puis c´est pas à toi de décider quel topic doit être bloqué. Si on fait comme ça c´est que le modo est d´accord.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:49:25

Mouarf, je refais ma phrase.

"Bien sûr, et ceux qui ne suivent pas la diffusion américaine et en sont à la deuxième saison et qui veulent en parler se retrouve sur un topic rempli de spoilers sur la saison 3. :sarcastic: *

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:05:28

Le Season Premiere de la 3ème saison de Prison Break sera le lundi 17 septembre à 20h sur la Fox, soit presque un mois plus tard que les autres saisons.

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:28:21

source ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:23:20

C´était pas le 29 août? :-(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:14

:snif2:

j´en peux plus d´attendre ! :snif: :snif2:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:34:43

Source : Forom.com et Allocine, comme la Fox a publié sa grille de rentrée y´a pas longtemps, l´info a été reliée.

darkcook
darkcook
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:52:30

Ouaip, c´est confirmé sur prisonbreakmanhunt.com

caparazo
caparazo
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:40:29

I didn´t killed that guy Michael ^^

Vivement le 17 Septembre :snif2:

A noter que Sara ne jouera pas dans les premiers épisodes qui sont actuellement en tournage a cause de sa grossesse!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:42:20

C´est chiant que ça reprenne si tard, faudra que j´attend le samedi vu que je rentrerais des cours vachement tard. :-(

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:00:06

je vais me refaire la saison 2 moi :-p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:14:00

Caparazo :

Oui je m´y attendais que Sarah ne serait pas au début de la saison 3, vu qu´à la fin du dernier épisode de la saison 2 :

:spoiler:

Lincoln l´a voit de loin et de dos...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:54:15

C´est con :(
Moi je l´aime bien :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:54:08

On l´a reverra...

caparazo
caparazo
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:20:05

Aujourd´hui Wenworth et le gars qui joue Mahone ont tourné plusieurs sécance au Texas,pour le premier episode.

Punaise 2 mois ca va etre lonnnnnnnnng

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:05:24

Pourtant le tournage a commencé le 2 juillet :(

caparazo
caparazo
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:22:03

Il y eu du retard pour cause de mauvais temps;en meme temps ce n´est pas forcement pour le 1er episode. J´avais mal lu,ca concerne Sona tout de meme.

Enfin wait&see

AIexide
AIexide
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:42:35

:salut:
est ce quelqu un peut me faire un resumé sur les infos de la saison 3
Voila ce que je sais deja
Apparament ca va commencer le 17 septembre au lieu de fin aout :(
Y aura 4 nouveaux personnages :) dont une femme type Mikael :malade:
Ensuite apparament un des 2 freres va disparaitre ?? ? j espere qu ils ne vt pas en faire mourrir un !! !!!!!!!!
La saison 2 je les trouvais enorme mais un peu trop de rebondissement, Trop de morts surtout :( :( :( :(
Merci a vous :ok: pour vos reponses :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:46:50

D´accord avec toi, bien trop de morts.
Sinon, à part les nouveaux persos et ce qu´ils vont être, on sait pas grand chose sur cette saison 3 :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:51:13

:merci: qd meme de m avoir repondu
Mais le gros pt + de cette saison c est le dernier episode qui est tout simplement enorme!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment