CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Samcor
Samcor
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:19:04
  • Marseillais13 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 20:36:11 avertir modérateur
* Vous voulez de la vrai hypothese de malade :
Le N de Sona veut dire Neurologie, le mec qui parle en "post it" est un chercheur, le pere de scofield travaillait pour lui et il a volé une molécule qu´ils ont inventés, Aldo Burrows a injécté cette molécule à Scofield d´où son intelligence, Aldo mort, il ne leur manquait plus que Scofield... Apres pourquoi voulaient-ils Scofield ? aucune idée ...

:d) Il ne voulait pas scofield a là base.
Au départ la compagnie voulait les tués (scofield et lincoln) ainsi que les autres évades.

Ce n´est que lors de l´épisode 2x20 panama que le vieux général et Kim change de strategie a savoir qu´ils veulent les deux frères vivant.

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:34:40

:rire2: elle était facile Daffy :o))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:14:33

samcor si tu veux jouer à ça, à la base Sona ça devait pas existé seulement PB fait de bonnes audience et on doit bien inventer quelque chose pour faire la saison 3.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:15:29

Et pour la Xeme fois le mec à terre c´est pas Bellick.
Et le combat entrre Bag et Bellick c´est pas des suppositions, c´est vrai et de source sur.

marstar
marstar
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:36:45
  1. Thiboo_v2 profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 14:53:33 avertir modérateur
  3. "Toujours" le plus rapide :doute: :ouch2: ?

Il reste plus que deux épisodes dans la saison 2, et cette news officielle est une bonne raison pour créer ce topic.

--->>> Je ne crois pas, j´ai vu le dernier épisode de la saison 2. D´ailleurs tout le monde se retrouve en prison au dernier ça m´a fait trop rire

ps : je pense moi que c´est bellick à la fin de la saison 2, dans la taule qui vient de se faire roué de coup

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:57:51

Marseillais :

Arrête avec ton "de source sûre"... :honte:

Tweener
Tweener
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:49:18

ba t´as qu´a les citer tes "sources sures", ca te coute quoi de dire d´ou tes "infos" viennent?

Mais bon moi aussi je doute que tu puisse avoir des infos fiables....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2007 à 14:02:09

Marseillais déconne avec vous depuis un bon moment, mais bon l´ironie vous saute pas aux yeux...

Ensuite, si ce topic continue à être un simple délire ou y a rien à dire, c´est décidé, je le bloquerais jusqu´à la prochaine news.

lyon92_is_back
lyon92_is_back
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:40:23
  • Marseillais13 profil

* Posté le 09 avril 2007 à 22:15:29 avertir modérateur
* Et pour la Xeme fois le mec à terre c´est pas Bellick.
Et le combat entrre Bag et Bellick c´est pas des suppositions, c´est vrai et de source sur.

T´as de la me*** dans les yeux, ou quoi :doute:

bien sur que c bellick lol

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:54:14

pour moi aussi je viens de regarder la vidéo à nouveau et c´est sur que c´est bellick! :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:08:19

Ultimate :

Le coup de bloquer le topic je le trouves bien dur...Surtout que pour chaque série et chaque topic il y a des suppositions...

Regarde le topic des anti-smallville qui ne sert à rien à part délirer et dégommer la série, il a des milliers de posts.

Bref, ce serait pas cool de fermer celui-ci, et je mets mon droit de véto.^^

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:51:16

marstar :d) mon post date du 21 mars, à cette époque, les 2 derniers épisodes n´étaient pas diffusés :ok:
De plus, tout le monde ici sait ce qui s´est passé dans le season finale de la s2 :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:54:23

:rire:

JG972
JG972
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:58:10

Ultimate_gamer0 Posté le 10 avril 2007 à 14:02:09
Ensuite, si ce topic continue à être un simple délire ou y a rien à dire, c´est décidé, je le bloquerais jusqu´à la prochaine news.

:d) Ok dans ce cas tu bloqueras aussi le topic Smallville ... hein :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2007 à 22:12:54

Le topic Smallville est 100 fois plus ocnstructif que celui-ci, et au moins on y parle d´épisodes qui sont passé.

Ensuite Gamer, ben oui c´est dur, mais c´est comme ça, ce topic ne sert actuellement à rien, et n´a aucune utilité. Les suppositions, vu le manque d´infos, sont plus à faire sur le Saison 2.

Donc je verrais dans les jours comment il évolue, et je prendrais ensuite ma décision.

PS: Sujet clos, tout prolongement de ce sujet ici sera effacé, vous pourrez toujours en discutez sur le topic modo bien sur.

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:07:13

geddoe profil
Posté le 04 avril 2007 à 22:40:22 avertir modérateur
kellerman toujours vivant?
je me suis posé la question, j´ai revisionné la scene...et y´a quand meme 7 coups qui sont tirés par les 2 mecs cagoulés (et c´est pas du petit calibre en plus)
je pense vraiment que kellerman nous a quittés.

:lol: les retrouvailles tant attendus entre Mahone et Kellerman n´auront jamais lieu si ça se trouve.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:15:29

:pacg: BON ALLEZ... :pacd:

Pour pas que l´on bloque ce topic, on va maintenant le laisser se reposer tant qu´on a pas plus d´info ou de suppositions qui en valent le coup. :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:15:12

moi aussi j´ai revisionne la scene de kellerman

je remarque que un seul des 2 a tire

les coups de feux sortent d´une seule arme et pas 2

l´autre reste immobile pendant que son copain est en train de tirer

en + ce dernier n´a pas change la direction de son arme c.a.d qu´il n´a tue qu´une seule personne

et je suppose que les 2 tireurs se dirigent vers l´autre garde pour le tuer avant de sauver kellerman ( n´oublions pas que kellerman a des amis dans les gardes qui transferent les prisoniers comme c´etait le cas avec le garde qui a laisse les cles pour les 2 freres )

alors kellerman n´est pas mort normalement si il est mort , on l´aurait vu mourir

mais ce que je ne comprend pas , kellerman veut etre gentil comme il etait petit et ne veut plus faire de mal alors pourquoi tuer des gardes innocents ( il veut plus de morts dans sa conscience )

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:12:44

Bordel !!

MAIS SI C´EST BELLICK A TERRE :-(( Faut vous le dire en quelle langue ? Allez sur le site de la FOX, dans le résumé de l´épisode ils le disent que c´est Bellick !

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:16:02

Le seul mot Bellick dans le résumé est au début et parle d´autre chose :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment