moi aussi j´ai revisionne la scene de kellerman
je remarque que un seul des 2 a tire
les coups de feux sortent d´une seule arme et pas 2
l´autre reste immobile pendant que son copain est en train de tirer
en + ce dernier n´a pas change la direction de son arme c.a.d qu´il n´a tue qu´une seule personne
et je suppose que les 2 tireurs se dirigent vers l´autre garde pour le tuer avant de sauver kellerman ( n´oublions pas que kellerman a des amis dans les gardes qui transferent les prisoniers comme c´etait le cas avec le garde qui a laisse les cles pour les 2 freres )
alors kellerman n´est pas mort normalement si il est mort , on l´aurait vu mourir
mais ce que je ne comprend pas , kellerman veut etre gentil comme il etait petit et ne veut plus faire de mal alors pourquoi tuer des gardes innocents ( il veut plus de morts dans sa conscience )