J'ai la PS3 depuis hier.
Alors certains me diront il y a peut d'exclus patati et patata, mais mon topic n'est pas vraiment là pour faire débat...
Je l'ai surtout acheté pour ses jeux aux somptueux graphismes (même sur une cathodique ça claque) et aussi pour son lecteur dvd (hd) tout en un...(pour l'inovation du gameplay, j'ai déjà la Wii^^)
Bon bref, la console est ultra silencieuse, j'en suis même impressionné, je l'ai laissé allumé plus de 4h, elle était à peine tiède...^^
En cas de surchauffe, il y a le bouton d'alimentation qui doit clignoter en rouge pour alerter du prob, la manette (sans fil) se recharge en 1h pour 20-30h de jeu.
Sinon, côté menu, il y en a beaucoup "TROP" il y a mêmes des trucs qui se répètes plusieurs fois, comme l'ajustement du son etc, c'est juste un détail certes.
Le playstation store (le site pour les démo, actu etc...) est pas trop mal, il y a pas mal de démo de bons jeux, ça fait toujours plaisir, surtout que c'est gratos.
Bon, c'est juste mes premières impressions...
P.S :
Je ne sais pas si j'aurai dû attendre pour l'acheter, je ne sais pas si elle est la meilleure des next-gen en terme de possibilité et choix, mais je suis "TRÈS CONTENT DE MON ACHAT ET C'EST BIEN L'ESSENTIEL"...
---------------------------
J'ai pris le pack 40 giga avec PES8 inclût (même si c'est juste un add-on du six je le confirme), et je suis donc opérationnel pour du online enragé, si vous voulez me défier à ce jeu pas de prob.