CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 138»
Page suivanteFin
CryptoGame CryptoGame
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:21:35

Pour moi GTA IV est coté 18/20 parce que c'est un GTA. Je ne dis pas que le jeu est mauvais. J'ai moi-même aimé le Vice City. Hélas, et c'est ça qui fait que je préfère ViceCity, c'est pour l'ambiance. J'adore l'ambiance 80 de Vice City, l'ambiance rap r'n'b de San Andreas me plait pas et pour le IV il m'intéresse encore moins.

Dommage,

Filofax

-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:20:09

Il est très bien noté car il le mérite. :)

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:54:07

Perso je l'ai depuis hier matin et à part la trame principale je m'ennuie un peu ... Ils ont enlevés tous les trucs fun comme les vélo, les jet-pack, les armes lourdes etc. donc bon pas étonnant que j'en sois déjà à 28% en une journée de jeu ... :(

CryptoGame CryptoGame
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:04:23

Hésitez pas à me passer vos codes ami Mario Kart WII ou Guitar Hero WII puor ceux qui l'ont.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:00:14

DEMON :d) COD 4 tu l'a acheté d'occaz ? si oui à quelle prix ?
Il déchire hein ! :ok:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:12:46

Sur PS3 ? PC ? :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:40:57

Panpi :

Sur Pc ça aurait le top c'est clair...Mais bon, mon p'tit pc me convient pour ce que j'en fais (regarder des dvd et aller sur le net), ma priorité étant l'écran HD qui ira avec ma PS3. :coeur:

(je l'ai sur PS3)

Dreams :

En neuf (pas trouvé en occase :( ) à 59E sur Amazon.fr et il n'y a pas de fdp.

Livraison rapide, ça a dû mettre 3 jours, c'est l'un des meilleurs sites pour ça.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:24:31

DEMON :d) Si ça peut te rassurer, sur Paris je n'aie encore pas vue COD 4 d'occaz :non:

En parlant d'écran HD, il y a 2 semaines je m'en suis acheté un, 80cm HD ready, Samsung. :)

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:35:57

Moi j'attends les soldes de fin d'année pour m'offrir cet écran...

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/grand_televiseur_lcd/sony_kdl-32s3000e.html

Je l'ai vu en magasin, il est tout simplement merveilleux (et dans mon budget).:bave

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:41:37

C'est un SONY, ma marque favorite :ok:
Je te souhaite de l'avoir ! Et à un prix encore meilleur :oui:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:58:17

En principe ouais je l'aurai...

Mais bon, c'est pour ma chambre, alors vu le recule que j'aurai par rapport à l'écran une 82cm me convient (pas plus).

JG__ JG__
MP
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:08:03

Il faut que je trouve un pigeon qui va me racheter ma PSP 1.5 CW Japonaise très cher pour financer ma future PS3. :(

-Skills- -Skills-
MP
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:15:45

Resident Evil 5 : un jeu raciste ?

C’était il y a longtemps déjà, durant l’E3 2006 si ma mémoire est bonne. Un premier vrai trailer pour Resident Evil 5... qui défraya la chronique à l’époque. Et continue à provoquer l’émoi chez certains. Pourquoi ? Bonne question, merci de l’avoir posée.

Eh bien, nombreux sont ceux qui lui reprochèrent de véhiculer des « propos » racistes évidents. Un blanc musculeux (Chris Redfield) qui massacre des tas de zombies noirs, en Afrique... il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire de nombreuses associations et lecteurs/ joueurs il y a déjà près d’un an.

Aujourd’hui, Capcom semble avoir redressé la barre, mais s’est longtemps plongé dans un mutisme sinon complice, du moins gênant.

Ainsi, le développeur nippon a cru bon d’ajouter une héroïne noire à ses côtés (Sheva), et surtout quelques ennemis à la peau... blanche. Trop beau pour être vrai de vrai ? La question reste posée, mais Capcom, par le biais de Jun Takeuchi, producteur sur Resident 5, a tenu à clarifier la situation, auprès de nos confrères de Kotaku :

« Ces ajouts n’ont eu aucun effet sur le game design du titre. Nous voulions simplement que Chris ait une partenaire qui connaisse bien cet environnement, elle fait partie du projet depuis le début, quasiment. »

Concernant le premier trailer jugé « raciste » par nombre d’observateurs, Takeuchi répond également : « Nous sommes dans le business de l'entertainment. Nous n'avons jamais eu l'intention de faire un jeu raciste ou une déclaration politique. Nous avons bien senti qu’il y avait une incompréhension à propos du premier trailer. »

:d) Putain les débiles (ceux qui ont crié "racisme"), il n'y avait rien de raciste. Je m'en fiche qu'il rajoute une héroïne noir mais c'est les raisons pour lesquelles c'est fait que ça m'énerve. :hum:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:13:00

C'est surtout qu'ils voulaient avoir une Ada Wong pour ce RE 4,5...
Sinon c'est très étrange qu'on puisse tuer des Viet', des terroristes basanés mais pas des noirs. :(

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:06:38

Clair.
Peut-être qu'on veut se défaire de sa culpabilité...?
_________________________________
Contribuez au Download Day : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ !
</geek>

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:50:25

Pour ce qui est des écrans dont vous parliez plus haut, pourquoi attendre les soldes de fin d'années ? Les prix ne vont pas baisser après l'Euro 2008 ?
Sinon, pour rester dans le thème Jeux Vidéos : J-3 avant l'achat d'une PS3 et de MGS4 pour moi ! :content:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:56:03

En principe "SI", d'ailleurs le mien arrivera début Juillet. :cool:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:59:15

C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien les grosses compétitions de foot, même si je ne sais pas en quoi ca influence la baisse des prix des téléviseurs :-)
A part ça, et comme le dirait le sénateur Clay Davis dans la série The Wire : " Shiiiiiiiiiiiiiiiiit ! " Alone In The Dark sort le 20 Juin en théorie ! Donc j'vais définitivement devoir me ruiner ce mois-ci :p)

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:13:56

J'ais obtenu ma dédicace de la Kojima team, :content: :coeur: me manque plus que le collector de MGS4 :ok: :coeur:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:19:15

Hier matin pour la sortie du jeu, j'ais obtenu une deuxiéme dédicace de Koko, Shinkawa et Yumi.

Et ce jeu....mon Dieu que c'est grand... :ouch:

Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire un tel Chef d-Oeuvre... de l'art....tout simplement INCROYABLE !

Le gameplay, la réalisation, la narration, la mise en scéne, les graphismes, l'immersion, etc, tout, absolument TOUT a été créer à la PERFECTION !
Si vous y jouez sur écran HD, c'est du PUR bonheur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et je pése mes mots...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment