CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 138»
Page suivanteFin
Dreams Dreams
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:22:49

Pour la deuxiéme dédicace, fallait être dans les 20 premiers à la FNAC, les dédicaces étaient prêtes :ok:

J'ais mis tout ça sous verre tout à l'heure, avec des décos MGS4 pour combler les vides du cadre, c'est splendide :ange:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:47:14

E3 2008 : La PS3 80 Go aussi en Europe

La PS3 80 Go aussi en EuropeOn a appris que la version 80 Go de la PlayStation 3, dont nous parlions hier, arrivera aussi en Europe. Comme elle coûtera 400 dollars à partir de septembre aux Etats-Unis, la logique voudrait qu'elle débarque à 250 euros chez nous, le tarif équivalent au cours actuel. Mais c'est oublier que les constructeurs aiment défier la logique, au grand désespoir des consommateurs européens... En fait, le modèle 80 Go devrait valoir le même prix que le modèle 40 Go (400 euros), qu'elle remplacera sitôt les stocks écoulés. Le conseil de tonton Edmond, c'est donc d'attendre un peu avant de s'offrir la machine de Sony. Enfin, d'après ce que mes yeux de lynx détectent sur l'image ci-contre, ce fameux pack contiendra enfin le DualShock 3 tant attendu sur le vieux continent.

:d) Comme d'hab, on va payer 150E de plus que les ricains (pour le même produit). :honte:

P.S :

J'ai déjà le pack à 40 giga (c'est bien assez), mais j'espère que la rétro-compatibilité PS2 tant attendu se fera aussi sur la pack 40 giga (si ça doit se faire). :(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:48:52

Dans 1 an Sony annoncera la PS3 160go à 400$ et 400€ pour remplacer le modèle 80go dès épuisement :noel:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:11:22

On pari (que du vent, car je suis radin) :question: :(

Legend_Woods Legend_Woods
MP
Niveau 1
16 juillet 2008 à 19:54:23

Une 1600 Go serait pluôt vendu à 400$$ et à 600E chez nous les gars^^.

solic solic
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 18:23:01

J'ai recommencé à jouer à GoW 2! Une tuerie ce jeu!
Ce qui est génial c'est qu'il y a toujours une tactique pour battre les boss et c'est différent à chaque fois!

-Athot- -Athot-
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 19:49:12

Et moi je me refais Uncharted pour les trophées sur PS3. En mode extrême, c'est super chaud :(
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 20:52:38

L'est bien Uncharted ? J'ai lu qu'il était pas très long mais en difficile la durée de vie augmente ou ca reste très accessible ?
Quand j'l'ai vu à 25 € à Carrefour, j'ai vachement hésité ^^

solic solic
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 20:53:32

Je l'aurais acheté, si j'avais la console...

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 21:10:49

Bah ouais mais en fait j'ai vu sur le test de JV.com qu'il se finit en 8h, alors ca me fait un peu chier quand même. Mais bon, pour avoir téléchargé la démo sur le Playstation Store, j'dois avouer que le jeu est sacrément bien foutu et est sympa à jouer.

-Athot- -Athot-
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 21:22:19

C'est vrai qu'il est court (entre 8 et 10 heures), et en plus je trouve que la difficulté n'allonge pas vraiment la durée de vie. Par contre, les trophées, eux, la rallongent considérablement.

Si j'ai un conseil à te donner: cours l'acheter, surtout à 25€. Parce que c'est un très bon jeu, bien que la maniabilité à certains passages peut en frustrer plus d'un.
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 23:07:35

Qui posséde Soulcalibur IV ? Et y-a t-il un mode Survival ? (j'adore)

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 15:05:34

Tiens c'est marrant je venais aussi pour demander des conseils sur l'achat d'Uncharted depuis sa sortie en Platinum. J'hésitais parce que je cours pas sur l'or en ce moment et surtout parce qu'il est court de ce que je sais.
J'hésite encore j'avoue. Même si le côté Bermuda Syndrome me tente.^^

solic solic
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 16:22:53

Perso j'ai kiffé les extraits que j'ai vu! De la plateforme, du gunfight... le tout dans un décor splendide, j'aurais pas hésité une seconde. Mais ensuite y a le prix de la console...lol

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 18:08:37

Bah ca y est, j'l'ai pris du coup. C'est vrai que l'ajout des trophées à fortement fait pencher la balance en sa faveur ^^

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:17:03

Finalement je l'ai emprunté au micromania ou je bossais pour la semaine (pour dépanner). Dommage je dois le rendre demain par contre :snif:

Mais sinon je suis au début de l'acte VI et le jeu est excellente. Les seules défauts c'est peut-être la rigidité de l'emsemble parfois (Une jouabilité trop droite, un perso qui fait du slide dés qu'on le déplace d'une manière trop tordu...) et aussi un ptit peu trop de gunfights avec 1232 mercenaires à la même gueule qui sortent d'on ne sait où.

Mais sinon :bave:

filofax777 filofax777
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:11:00

Vous vous souvenez peut-être de moi, j'étais CrYptoGame avant..
Fin soit, si quelqu'un veut me défier à Super Smash Bros Brawl ou guitar Hero 3 sur WII, je suis partant (hé hé j'ai tous les persos dans SSBB)

Demon112, tu rôdes encore ?

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:24:19

Ouais, c'est vrai que les gunfights sont assez hard quand même dans Uncharted. J'l'ai commencé en Difficile, bah je déguste ^^
Par contre c'est vrai que le fait qu'il ai le système de trophées est plaisant, ca augmente considérablement la durée de vie du soft.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 16:07:47

Filofax :

Je suis encore là ouais, mais je viens de moins en moins sur le net.

-------------------------

Moi j'ai pris ratchet and clanck 3 sur PS3 (25E), j'aimais pas les précédents, mais là ça me fait penser au premier Jak and dexter, j'adhère. :bave:

Pour uncharted je l'ai depuis des Mois, j'ai joué qu'un peut, mais il est assez plaisant. :oui:

Daff_en_chef Daff_en_chef
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 23:28:11

Spore is out :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment