CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 avril 2008 à 19:53:07

Non mais je déconne, je t'ai pas attendu. :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:30:20

Sur la "course Meuh Meuh" aussi tu as eu chaud. :peur:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:05:24

CA Y EST JE L'AI !
Je vais m'entrainer un peu et je vous mettrai la patée a tous les deux :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:01:43

Rêve pas... :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:02:02

...Et pourquoi pas :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:07:17

Dreams :

Joue contre moi ou Arbuste (il est meilleur que moi) à un Mario Kart, tu comprendra mieux.

"Mode frime off"

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2008 à 20:11:27

Si vous voyez que je ne réponds pas pour un online, envoyez-moi un mail, on sait jamais. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:20:34

Arbuste :

Je me suis mis au nunchuk + wiimote, c'est largement plus précis je trouve.

P.S :

Bien moi c'est simple, si tu veux faire du online, connecte-toi sur Ms vers 17h30-18h, tu me trouvera. :oui:

Demain Mystermick et moi ont se fait du online pour 18h, donc si tu veux te joindre à nous...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:20:55

Mystermick et moi-même avons juste finit le online sur MKWII...

Il m'a battue à pleine couture en un contre un, rien à dire ses victoires étaient mérités.

Note : Il a quasi tout débloqué dans le jeu (il a dû joué comme un geek en deux jours^^) et moi rien du tout.

--------------

Sinon on a fait du multi avec d'autres mecs, et là je cries au scandale contre Nintendo, c'est abusé comment les derniers peuvent se retrouver premiers en quelques secondes, pour tout vous dire les moins bons des courses ont les meilleurs bonus et les emploient aux dernières secondes, c'est limite cheater ça. :honte:

Vous allez me dire "ça toujours été ça dans les Mario Kart" mais là je peux vous dire que ça sert à rien de faire son beau dans les premières places sur les deux premiers tours. :hum:

Dans ce mode j'ai fais une moyenne de 6 sur 12 et Mystermick 4ème.

Bravo à toi...

P.S :

C'est du bon mario kart, mais trop accès grand public, ça se voit par la faciliter à remonter des places, ce qui rend les classements assez rageant, il faut l'avouer. Et aussi, quand je disais à Mystermick "tu vas pas me battre etc, c'était bien entendu sur un ton ironique (d'ailleurs il l'avait bien compris).

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:30:03

Oui, c'est clair que la remontée est souvent trés facile, par exemple dans le circuit de la ferme Meuh-Meuh, j'était dans les derniers, j'ai eu la chance d'avoir un bon bonus et je suis remonté 2éme juste avant la ligne d'arrivée
Mais le pire reste quand on est juste devant et qu'on se prend carapace/eclair/pow au choix et qu'on se fait doubler :malade:
En tout cas gg à toi gamers, tu t'es bien demerdé quand on était en VS mondial pour qqun qui joue pas beaucoup ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:31:53

J'ai fais de mon mieux...

Mais bon, comme je dis souvent "j'aime pas le online, c'est rempli de PGM et CHEATEURS".

Franchement là, c'est ni l'un ni l'autre, c'est Nintendo qui a abusé sur l'accessibilité.

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
18 avril 2008 à 00:23:49

A vous entendre il faut beaucoup d'entrainement pour maitriser un jeu comme "Mario Kart". :rire:

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
18 avril 2008 à 05:08:03

Salut Dark Tralala ça va?

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
18 avril 2008 à 07:22:55

Tranquille, et toi mon cher [Dark_Tralala] ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 avril 2008 à 18:45:40

"trop accès grand public, ça se voit par la faciliter à remonter des places"

:d) Si tu réfléchis bien, y'a pas vraiment de rapport, vu que c'est pour tout le monde pareil. Donc si t'as de la facilité à remonter des places, les autres aussi.

Faut arrêter de se voiler la face hein, les autres aussi se prennent des conquilles, si tu restes mal placé c'est parce que t'es mauvais (et je parle plus pour moi que pour toi là, je t'ai pas assez vu jouer ^^).

Non, le problème c'est pas ces histoires de grand public, il est même plus difficile que les autres je trouve. Le problème c'est surtout qu'il y a 12 concurrents et que par conséquent le résultat est encore plus aléatoire que dans les autres opus.
Il aurait fallu mieux équilibrer la difficulté en dosant par exemple mieux les armes.

Là tu peux pas passer 10 secondes sans te prendre un truc dans la gueule, c'est lourd.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:49:16

Au dernier tour, les derniers ne devrait pas avoir accès au méga Champi, à la fusée (je sais plus le nom)...Se serait déjà pas mal!

Ca a bien fait ragé mon pote cette aprem, il se prenait tout les bonus en pleine face au dernier moment.

Moi j'y suis habitué, je joue même pas pour le classement, juste pour le fun.

D'ailleurs, je me connecte là, si tu veux me rejoindre sur la partie (je rejoins Mystermick^^).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 avril 2008 à 18:51:45

J'arrive dans cinq minutes. ^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:09:54

"Le problème c'est surtout qu'il y a 12 concurrents"

:d)

Bien oui...La preuve, je viens de me faire la coupe champi en 150cc, je suis arrivé second (pour une première tentative c'est pas mal), et sur les mêmes circuits en online je me retrouves 6ème (en moyenne).

La faute au nombres de personnes qui fait qu'on se pousse mutuellement dans le décor, et aussi l'abus des "bons bonus" lors du dernier tour pour les derniers (ils arrives du coup dans les premiers).

Il faudrait qu'ils modifie le online en limitant les parties à 8 joueurs et aussi en limitant les bons bonus au dernier tour surtout, c'est faisable je penses...Car là le online, que l'on connaisse les courbes des circuits au millimètre près ou pas ça revient au même.

Encore plus que dans les autres Mario Kart.

P.S :

Je me demande aussi si il y a pas (déjà) un problème de cheaters, comme dans mario kart DS? (mon côté parano revient :( )

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:21:12

Si, il y a des tricheurs, mais Nintendo va essayer de corriger ça :ok:

Par contre je sens que je vais en chier, je vais devoir finir toutes les coupes en 150 cc avec au moins une étoile pour débloquer un des deux persos qui me manquent :malade:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:19:27

Si, il y a des tricheurs, mais Nintendo va essayer de corriger ça

:d) Comme ils devaient le faire pour MK DS... :(

Ca foire tout, en plus il y a pas de classement international? Et notre classement personnel n'est pas affiché? (j'avoue que je n'ai pas fais beaucoup de recherche à ce sujet)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment