CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 138
Page suivanteFin
Panpi Panpi
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:54:42

" Et alors? :doute: "

Bin c'est pas parce que vous allez l'acheter à 60 € que vous le regretterez.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:10:08

Panpi :d)

Le fait que Bioshock vaut ou pas 60E n'est pas le propos.
Surtout que l'on sait trés bien que ce jeu est une bombe.
Simplement tu ne pourra jamais oculter le fait qu'il est sortie sur PC et 360 il y a 13 mois.

Dons si on nous respecter un minimum, d'une le jeu serait vendu neuf entre 40 et 50E.
Et deux il n'y aurrait aucun contenu suplémentaire téléchargable via le PSN.
Les supléments serait déjà sur le disque.

Alors en ce qui me concerne, je l'attendrais tranquillement d'occasion.
Mais neuf, hors de question.

Athot Athot
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:55:46

Moi je sais qu'on va me l'offrir demain Bioshock. Donc le prix me gène pour le principe, mais pas dans la pratique ^^'
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:43:58

Hop la ! Midnight Club : L.A. Réservé.
D'après l'employé de Micromania, je l'aurai vers mercredi/jeudi. :hap:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:05:26

Je me suis pris un Dualshock tout à l'heure, mais ils s'enmerdent pas avec le prix, 55E.

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:31:13

Mais ils sont là pour ce faire de l'argent. Faut prendre une 360 dans ce cas. Hé hé hé... ^^

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:06:03

Ta 360 désabillé sans DD et le reste même gratis je ne saurrais quoi en faire tant ça fait pitié :rire:

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:35:16

Ouais à cette heure-ci tes heureux de jouer à Bioshock alors que je l'ai terminé depuis des mois. :sleep:
Gears of War j'en parle même pas ...

Sinon bravo Sony pour l'exclu FF.
Ah non merde ils l'ont plus. :desole:

Effectivement, elle fait pitié.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:16:38

Ouais ça pour pomper sur SONY chez Bilou ils son nickel. :ok: Tient c'est comme le Home également, SONY en fait un, hop, MS aussi :rire:
Combien tu paie pour le DD, le live ?
Et perso je prefére le blu-ray au dvd.
Aprés en ces temps de crise, gaspiller 179E pour un console à oilpe, si ça marche, ça peut peut-être relancer la croissance tient :rire2:

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:56:51

J'ai payé 385€ ma console à l'époque pour le pack Premium et CoD4 quand la Ps3 faisait encore 599€.
C'est bien de pouvoir jouer gratuitement mais si c'est pour avoir des bugs de partout ça sert strictement à rien, je préfère débourser 60€ l'année pour un Live de qualité.
Je suis pas un pro-M$ mais je déteste les gens qui se la raconte avec leur console Sony parce qu'elle a le blu-ray et le live gratos.

Et je tiens à dire que le prix d'un lecteur blu-ray est d'environ 250€ donc la Ps3 vaut pas plus que la 360 ...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:45:34

Tu a payé ta bobox habillé c'est trés bien pour toi...mais ça c'est le passé...

Pour le online PS3, j'aime bien ta mauvaise fois :rire2:
Je n'ai jamais eu de probléme, ni les personnes avec qui j'ais jouer sur SC IV, NBA2K9,MADDEN 09, et GTA IV.

Ensuite même si t'a t'énerve, quand je parle de la 360, je me base sur des faits, rien de plus puisque je n'ai jamais toucher à un pad de ta console.

Pour finir, le HD-DVD lui étant mort depuis déjà 8 mois, je peux comprendre ta frustration.

Sur ce :bye:

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:48:55

Oh tu sais si j'avais voulu un lecteur blu-ray j'aurai acheté la PS3 ...
Je ne suis pas pauvre et je ne suis pas non plus en manque d'argent pour certaines choses, si je veux la PS3 je l'ai.

Mais bon vu le peu d'exclusivité pour le moment, je vais pas débourser 400€ pour Pure ou Motorstorm (et ni Uncharted qui est ma foi très moyen).

"puisque je n'ai jamais toucher à un pad de ta console."

Ça en dit long. Un conseil, va y jouer et viens en reparler.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:51:44

On va s'en doute se foutre de moi après ce post... :peur:

Mais je dois le dire "BIOSHOCK ME FOUT LES BOULES", j'ai tenu que quelques minutes devant ce jeu (du moins la démo), tellement j'ai trouvé l'ambiance malsaine, franchement ce jeu est digne d'un film d'horreur qui fout des frissons, j'irai même à dire qu'aucun film d'horreur m'a tant marqué par son ambiance malsaine (pourtant j'en ai vu une flopée), bref je n'arrive pas à joué à ce survival-horror.

Bioshock m'a vaincu.

P.S :

Je tenais à la dire, ça me soulage. :rire:

(Je retourne à Ratchet And Clanck 3)

Athot Athot
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:51:49

Je suis en train de faire Bioshock avec la difficulté la plus haute sasn utiliser de vita-chambre. A moi le trophée platine :bave:

Sinon c'est clair qu'il est stressant.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:52:41

PTDR :rire: :rire:

Alors ne joue pas à Dead Space ! :malade:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:58:33

Malsain un peu mais survival horror pas du tout ! :-d
C'est un FPS Gamers ! :p)

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:37:46

J'ai toujours eu les glandes quand je regardes un film qui se passe dans le noir avec des portes qui s'ouvre et "PAF" un bigorneau saute sur le mec qui ouvre la porte, donc les jeux comme Fear ou Bioshock etc...J'y arrive pas. :(

Étant taticarde (je déconne pas là),coeur pouvant aller jusqu'à 140 de pulsations), j'essaye de ne pas avoir la crise cardiaque. :(

P.S :

Par contre, des bons p'tits films comme les Saw pas de prob, ou des jeux comme zombie revenge pas de prob non plus. :rouge:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:05:01

Il est excellent Bioshock. J'y ai pas beaucoup joué ( j'dois en être aux poissoneries j'crois ) mais qu'est-ce que c'est bon ! J'avais adoré la démo donc quand j'l'ai vu à 45 € neuf j'l'ai pris. Et bah franchement j'suis pas déçu une seule seconde. L'ambiance est excellente et on flippe bien, c'est fun. Et plus Noel approche, et plus j'pense sincèrement à demander un p'tit Dead Space parce qu'il a l'air super aussi. Ceci dit y a aussi Mirror's Edge qui me tente bien, donc à méditer ^^

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:30:11

Tidus :d)

Si tu prend Dead Space tu va pas être décu du voyage (c'est le cas d'le dire :rire2: ).
Ambiance, graphismes mortel !
Gameplay super original, ça change ! :coeur:
Comme pour Uncharted, voix en vf brillante, ce qui est sufissament rare pour être signaler :coeur:
Ca rappel beaucoup Alien, c'est même pomper dessus, mais quelle réussite ! :coeur:

Pour Mirror's Edge, c'est vrai qu'il a l'air bien sympa aussi. :ange:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:04:52

Tu l'as Dead Space ?
J'avais suivi les news depuis pas mal de temps et j'ai matté un gaming live quand il est sorti, ce qui a confirmé ce que je pensais de ce jeu. C'est clair qu'il a l'air de déboiter !
Et Mirror's Edge, pour avoir testé la démo, j'sais qu'il est super original et fun, mais par contre, j'ai peur qu'il soit trop répétitif et que la durée de vie soit bof bof, donc j'préfère voir un test ou deux avant de me le prendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment